tomcom Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Wep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 apparemment c'était à l'heure où ils sont allés jusqu'à Bastille pour manger au McDo vous revenez demain ?[/quotemsg] À Bastille? :ouch: C'est pas tout prêt... Si ça se trouve je les ai frollés, j'achetais des fringues rue du Faubourg St Antoine Enfin ça m'étonnerait, puisque j'ai pris par l'avenue Ledru Rollin, que tout le monde connait bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 L : Merde, en plus du foot, vla le vélo. exoalpha, les trolls velus c'est a coté merci Alors je dis juste que tous les coureurs sont des dopés. Mais d'un côté, vu qu'ils sont tous boostés aux amphets, ils ont tous les mêmes chances de remporter la victoire [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Depuis Festina les Français sont clean, donc ils ont moins de chance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 H: Journée vraiment tres sympa mais tres epuisante >_< L: Comme l'a dit chico, direction bastille pour le macdal car selon un source qui nous servait de guide, c'etait le seul fast food pas loin... Le truc que j'ai adoré, c'est en revenant on croise chico: - On revient de bastille où on est allé mangé un macdo !- Bastille, y'avait un quick en face de bercy... Imaginez 5-6 personnes crevées et suintantes de sueur et vla qu'on nous assome encore plus fort :sweat: H: ON REMET CA DEMAIN \o/ §§§ edith: H: j'oubliai le petit interlude women qui passe juste à coté de caouecs le mettant...hum...mal à l'aise :whistle: ( H car on s'est bien fendu la poire xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 L: Chuis crevé. Faut que je dorme plus. H: C'est le week end!!! H: Nicolas xxxxxxxxxxBonjour, Veuillez trouver ci-dessous la décision du jury vous concernant : Votre dossier sera présenté à l'université: : Staffordshire University, Master : Computer science Votre inscription en Master of Science est conditionnée par l'acceptation de votre dossier par l'université d'accueil. Bien cordialement, xxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx Etant donné que j'avais pas pu tout valider après rattrappages, je pensais que j'avais aucune chance de voir mon dossier partir en Angleterre. Je craignais même de ne pas pouvoir redoubler. Reste à voir si l'université accepte.H: ESWC aujourd'hui et ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 H: 'ai passé une bonne aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 L: Chuis crevé. Faut que je dorme plus.H: C'est le week end!!! H: Nicolas xxxxxxxxxxBonjour, Veuillez trouver ci-dessous la décision du jury vous concernant : Votre dossier sera présenté à l'université: : Staffordshire University, Master : Computer science Votre inscription en Master of Science est conditionnée par l'acceptation de votre dossier par l'université d'accueil. Bien cordialement, xxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx Etant donné que j'avais pas pu tout valider après rattrappages, je pensais que j'avais aucune chance de voir mon dossier partir en Angleterre. Je craignais même de ne pas pouvoir redoubler. Reste à voir si l'université accepte.H: ESWC aujourd'hui et ce week end.[/quotemsg] Félicitation :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai pas fait grand chose (c'est un peu ça le problème). J'ai pu limiter la casse, et j'ai résisté à l'envie d'abandonner. Par contre, la probabilité d'avoir cette décision du jury n'était pas très élevée, mais celle d'être accepté avec le dossier que j'ai est encore plus faible. M'enfin wait & see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Tu l'aurais dit avant t'aurais pu nous offrir un coup... Avoue que tu l'as fait exprès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Bah en fait je l'ai dit dans le metro :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 H : je viens officiellemen de passer de Wanamoo à Free :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 c'est orange et pis ça devrait etre un low ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Bah en fait je l'ai dit dans le metro :][/quotemsg]Merde, faut vraiment que je me repose un peu [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 c'est orange et pis ça devrait etre un low ²[/quotemsg] un low ?? passer de 1mo à 7 ?? avec 15€ de moins à payer ??? tu diras bonjour à ton père chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 mon pere il a pas le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 un low ?? passer de 1mo à 7 ?? avec 15€ de moins à payer ???[/quotemsg]Le début de ... l'inconnu H: Moi je passe de Wanamoo/Orange à ... Orange moins cher VL: coupure de connexion d'environ 7 jours à venir VH: économie sur les 12 prochains mois: 270€ sur mon offre TriplePlay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 mon pere il a pas le net.[/quotemsg]je sous entendais qu'il y travaillait pour tenter d'expliquer ton message de propagande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 c'est même pas de la propagande ! juste de la prevention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 l : youpi chu pas paye pour mon stage.... j'ai 1000 euros de loyer, 150 de transport, plus l'eurostar, plus la bouffe... c'est merveilleux... J'ai tout de suite beaucoup moins envie de faire les trucs.. c'est marrant hein[/quotemsg] oh merde :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 H : Vais voir ma chéwiz L : j'doit aller au bahu faire tamponner le dossier carte Imagin'R ... ils peuvent pas dire "il te manque sa, sa et sa" sa fait deux fois que j'y retourne déja parcequ'il manque quelque chose (bon la premiere etait de ma faute ... mais la, c'est plutot la leur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 H : Vais voir ma chéwiz L : j'doit aller au bahu faire tamponner le dossier carte Imagin'R ... ils peuvent pas dire "il te manque sa, sa et sa" sa fait deux fois que j'y retourne déja parcequ'il manque quelque chose (bon la premiere etait de ma faute ... mais la, c'est plutot la leur)[/quotemsg] :heink: c'est de la provoc, là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 déjà debout toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 ben ça fait 2 bonnes heures ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 High : Un petit foot sympa avec les potes hier après-midi Et une soirée chez un pote le soir, c'était bien aussi. Et il fait super beau. Je la vois cet après-midi normalement, depuis le temps. Low : J'ai attrapé des coups de soleil sur la nuque, et sur les mollets -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés