dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 euh...[*]ne regarde pas la télé [*]Change de chaine [*]va te coucher. na mais [/quotemsg] je rajouterais va te pendre... mais j'aime pas le foot non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai cru qu'on égorgais quelqu'un lorsque la france a marqué, j'avais la fenettre ouverte et la cohue des supporters provenant de l'exterieur ( les domiciles alentours ) a couvert ma musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 euh...[*]ne regarde pas la télé [*]Change de chaine [*]va te coucher. na mais [/quotemsg] En même temps, depuis le début de la coupe du monde y a plus rien à la tv :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 En même temps, depuis le début de la coupe du monde y a plus rien à la tv :s[/quotemsg] [:chrisoflamme:8] faites comme moi, ne laissez pas votre pc seul, il va être triste sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Bah, moi mon Pc n'est pas seul, ma télé non plus Les deux en même temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 [:chrisoflamme:8] faites comme moi, ne laissez pas votre pc seul, il va être triste sinon ![/quotemsg]la télé est avec mon pc dans la chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 euh...[*]ne regarde pas la télé [*]Change de chaine [*]va te coucher. na mais [/quotemsg] Je raye les mentions inutiles. Et je rajouterai : Je ne regarde presque jamais la tv vu que c'est tellement nul ce qu'on nous sert ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 bah va te pendre alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Pareil, je matte les info de m6 en bouffant, c'est tout :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 autant que je deteste le foot, mais un evenement qui passe que tout les 4 ans ça se regarde volontier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 autant que je deteste le foot, mais un evenement qui passe que tout les 4 ans ça se regarde volontier[/quotemsg]c'est pour ça que je regarde ^^ pour la même raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Je raye les mentions inutiles.Et je rajouterai : Je ne regarde presque jamais la tv vu que c'est tellement nul ce qu'on nous sert ...[/quotemsg] pourquoi tu te pleins alors ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 pourquoi tu te pleins alors ?:|[/quotemsg] c'moi qui lui rappelle toute les 1/2 heure les scores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Les monsieurs qui gueulent dans la rue ? Perso le foot, ça me dérange pas, et quand ça crie dehors je sais qu'on marque un but ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Le seul soucis avec le foot et la CDM, c'est qu'on nous coupe certains autres programmes, pour nous montrer des conneries. Du style, on nous coupe le podium du GP de F1, pourquoi ? Pour le foot ? non, pour la pub AVANT le foot ! Alors qu'il y avait largement le temps :/ M'enfin, such is life... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 autant que je deteste le foot, mais un evenement qui passe que tout les 4 ans ça se regarde volontier[/quotemsg]Pareil ^^ J'aime beaucoup l'ambiance qui est vraiment différente de d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 c'est vrai les supporters donnent vraiment un spectacle avec les costumes et tout ça, une bonne ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Ouais, et maintenant il y a des connards pour klaxonner à 23h, trop cool. J'vais commencer la construction d'un poste à côté de mon jardin (mes victimes ne se douteront pas que j'habite à côté et au pire je n'aurai qu'à courir), j'ai quelques bûches pour le bâtir et quelques bûches qui serviront de projectiles lourds sur tout véhicule ne respectant pas la quiétude habituelle de ma petite bourgade. Je m'équiperai d'une carabine à plombs afin d'augmenter ma portée. Ca va chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Ouais, et maintenant il y a des connards pour klaxonner à 23h, trop cool.J'vais commencer la construction d'un poste à côté de mon jardin (mes victimes ne se douteront pas que j'habite à côté et au pire je n'aurai qu'à courir), j'ai quelques bûches pour le bâtir et quelques bûches qui serviront de projectiles lourds sur tout véhicule ne respectant pas la quiétude habituelle de ma petite bourgade. Je m'équiperai d'une carabine à plombs afin d'augmenter ma portée. Ca va chier.[/quotemsg] mieux que les bûches non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 http://www.army-technology.com/projects/milan/images/milan1.jpgmieux que les bûches non?[/quotemsg]Faudra mettre un silencieux.. enfin quelque chose, quoi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Une capote usagée, ça ira? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 pas spécialement silencieux, mais ça peut faire ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 H: J'suis en stage L: 37,5 h par semaine, c'est pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 tiens donc un avion, et qui qui poste? Ben dPm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 tiens donc un avion, et qui qui poste? Ben dPm [/quotemsg] [:dpm] mais euh edit: pi on peut pas dire que ça soit un avion vu l'état dans lequel il est, et de toutes façons, c'est russe, alors, c'est pas un avion, même entier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés