Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 nan mais jte le dis tu vas te faire chier... avec un peu de chance comme tes un peu hors des horaires ca va peut etre aller et tu vas passer au travers, mais bon cest quand mem un beau bordel tout ce qui est a14 a15 a86 et autres, meme au mois de juillet ou a 7h30 tes toujours bloque dans le tunnel de la defense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 ah ouais... vous devinerez jamais..... j'ai toujours pas mes resultats et personne reponds au tel dans cette ecole de merde :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Sont tous partis en vacances en fait, résultat en septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 je prends un billet davion pou lyon et je les demonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 je prends un billet davion pou lyon et je les demonte[/quotemsg]bah non, t'as pas de sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Il a revendu ces 500g de pâtes, de sauce bolo et ces 4 paquets de clopes. Avec ça ils voyage avec les animaux :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 nan mais jte le dis tu vas te faire chier... avec un peu de chance comme tes un peu hors des horaires ca va peut etre aller et tu vas passer au travers, mais bon cest quand mem un beau bordel tout ce qui est a14 a15 a86 et autres, meme au mois de juillet ou a 7h30 tes toujours bloque dans le tunnel de la defense [/quotemsg]Ouais il commence à y avoir du monde à 7h du math :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Ouais il commence à y avoir du monde à 7h du math :'([/quotemsg]arrête les mathématiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 nan mais jte le dis tu vas te faire chier... avec un peu de chance comme tes un peu hors des horaires ca va peut etre aller et tu vas passer au travers, mais bon cest quand mem un beau bordel tout ce qui est a14 a15 a86 et autres, meme au mois de juillet ou a 7h30 tes toujours bloque dans le tunnel de la defense [/quotemsg]je verrais bien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Genre [:keats:1][/quotemsg] le pire c'est que c'est vrai :cry: trop de glande tue la révision, et en m'y mettant jviens de me rendre compte que c'est plus long que je pensais, donc on va mettre rousseau à la trappe et croiser les doigts :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 le pire c'est que c'est vrai :cry: trop de glande tue la révision, et en m'y mettant jviens de me rendre compte que c'est plus long que je pensais, donc on va mettre rousseau à la trappe et croiser les doigts :pfff:[/quotemsg] Bonne chance :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 L:completement decalé niveau horaire... tel une chouette je vis la nuit H: au moins je peux dormir la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 L:completement decalé niveau horaire... tel une chouette je vis la nuitH: au moins je peux dormir la journée [/quotemsg] NICTALOPE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 on savait bien que t'etais une salope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Eh, restes tranquille Edith : [:carljonhson:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 on savait bien que t'etais une salope [/quotemsg]Posté le 22-06-2006 à 20:28:00Posté le 22-06-2006 à 20:28:29 comment il a sauté dessus :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Posté le 22-06-2006 à 20:28:00Posté le 22-06-2006 à 20:28:29 comment il a sauté dessus :|[/quotemsg] En même temps, elle a pas dit non. [:sn00py:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 [:rom1] J'ai fini Daikatana , commencer en 2003 et acheter à 2,5€ à Gifi. Record du rapport durée de vie / prix :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Quand j'étais jeune j'ai fini HL en 5 ans. Et maintenant je passe les passages les plus chiants du premier coup :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai toujours pas fini HL L: j'suis sorti d'mon pieux à 15h...dans un état de fatigue avancé, le ventre retourné H: c'était un putain de bon TD hier L: j'me souviens de rien à partir de 2h environ (estimation totalement imprécise mais ça devait être ça +-) jusqu'à mon réveil VH: normalement j'irai aux francopholies de spa pour Guetta ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 L: J'adore Orange qui se renvoit la baballe dans les différents service sans rien comprendre à ce que je leur raconte ._. Finalement ils m'ont donné une adresse mail ca ne m'aura couté qu'une demi heure de téléphone à 0.4€/minutes sympa quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 VH : Oral passé VL : je suis tombé sur le pire texte de la liste, celui qui avait été torché et étudié en linéaire ^^ H : j'ai trouvé un plan correct :] L : la prof avait pas l'air super satisfaite de ma réponse à la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 H: je passe en deuxieme année. Keats, j'ai eu les resultats moua... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 L: J'adore Orange qui se renvoit la baballe dans les différents service sans rien comprendre à ce que je leur raconte ._.Finalement ils m'ont donné une adresse mail ca ne m'aura couté qu'une demi heure de téléphone à 0.4c/minutes sympa quoi...[/quotemsg] Gueule bien dans ton mail, ils feront ptet un geste commercial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 H : C'est trop bon Satch Boogie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés