floyd Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 ah me disais que tout le monde c'était barré, mais vu que j'ai des geeks dans mes amis ça me paraissait bizzare [/quotemsg]Pareil. En même temps, je ne sais pas si ça remarche chez vous. Mais moi, toujours pas. Il paraît que les personne possédant la Version 8.0 n'ont pas ce problème là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Comme ça les gaimers et amsners peuvent aller se faire mettre... sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 3 personnes connectées chez moi... normalement y'en a une petite dizaine en permanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Ma session veut meme pas s'ouvrir, que ça soit par webmessenger, ou la 7.5 alors que celle de ma soeur si :heink: Je cherche meme plus a comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 irc rulz da world :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Ma session veut meme pas s'ouvrir, que ça soit par webmessenger, ou la 7.5 alors que celle de ma soeur si :heink: Je cherche meme plus a comprendre[/quotemsg] Msn veut plus de toi c'tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 irc rulz da world :sol:[/quotemsg]J'ouvrirai pas IRC avant au moins une semaine :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 J'ouvrirai pas IRC avant au moins une semaine :][/quotemsg]et pourquoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 et pourquoi pas?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 comment vous appelleriez une école où tous les ordinateurs des salles d'infos portent des noms de personnages de Dragon Ball Z (et ya environ 150 postes à cet endroit (10% du parc global)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Comme ça les gaimers et amsners peuvent aller se faire mettre... sympa...[/quotemsg]ils peuvent prendre jabber, parceque msn çapuec'estpaslibre comment vous appelleriez une école où tous les ordinateurs des salles d'infos portent des noms de personnages de Dragon Ball Z (et ya environ 150 postes à cet endroit (10% du parc global))[/quotemsg]epita? /° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 epita?/°[/quotemsg] hélas, c'est 1/5eme de la réponse... épita épitech etna isbp ipsa Sachant que ça doit sans doutes venir des types du bocal (comprendre: administration réseau) qui sont des gars d'épitech... Nan mais niveau geekitude, spa mal là hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Chez nous, c'est des noms de villes, des noms de divinité scandinaves, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 faudrait lui demander, Natural, t'es bien bénit des dieux?[/quotemsg]vi Oula, faut que j'aille dodo moi ... A chaque fois que tu post t'as un probleme d'agression, donc je me demandais si t'etais pas poursuivi par la mafia russe ou un truc dans le genre..[/quotemsg]C'est pas ma semaine, c'tout L : j'ai une angine :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Chez nous, c'est des noms de villes, des noms de divinité scandinaves, etc..[/quotemsg]ouais, un poil de culture quoi... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Msn veut plus de toi c'tout [/quotemsg]Rien à voir, mais je vous fais un ptit coucou à Mélisse et toi [:gdb1881] Sinon heu... rien à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Nous ce sont les salles qui ont des noms de ville " Je vais à Milan là..." "Ok, on se retrouve à N-Y, je passe par Hong-Kong!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 nous les salles ça reste relativement logique, du moins à Villejuif: ex: V107: Villejuif, 1er étage, salle 07. après ça se corce quand on va au KB: IP10 IP11 salles de cours, IP12 as SMP12 salle machine, IP13 (dénomination bocal) as Labo Pasteur salle machine... plus les P01 à P10 (des petites salles sauf la P01 et la P10 qui sont de grandes salles) avec la P07 qui avait disparu pendant un temps... attention, dans le même bâtiment: l'A004 qui est un amphi. bâtiment d'à côté, beaucoup de salles machines et l'A01 et l'A02 (ptet l'A03... mais ils n'ont pas deux zéros comme l'A004. Pourtant ce sont des salles grande capacité... bref... c'est un bordel un peu organisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Quelqu'un connait un programme pour mesurer les dB via un micro? (enfin, si c'est possible hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 les noms de postes informatiques sont des noms d'arbres... Original au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Pour MSN, vous avez pas lu vos mails ou quoi ? CA DEVIENT PAYANT §§§§ -___- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 ouais, un poil de culture quoi... xD[/quotemsg]Hey faut les trouver les 150 noms dans db Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 L: Soirée de merde parce que... L: Les idées foireuses pour le logement d'après soirée j'en veux plus; soirée mousse terminée à 3h trempé jusqu'a la moelle, il fesait froid, on avait rien pour loger alors on a dormi sur le quai de la gare en plein air et j'avais pas de sac de couchage alors j'ai du squatter celui d'une amie, non que ça me déplaise mais j'avais le macadam comme matelas :sweat: En plus a 5h30 un petit groupe de true rebellz sont venu faire du bruit... H: Werchter J-pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 (Bon, j'ai pas tout lu ) H : bonne journée/soirée hier dans l'ensemble L : il a plu :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 tu veux vraiment que je te raconte mes deux premieres premieres annees ? [/quotemsg]Je vous bats tous, plus de 18 piges, toujours pas inscrit au Code, et j'sais à peine comment mettre la clé dans le contact [:ag0nie:3] High : Bonne soirée hier avec tout le monde. Début, c'était promenade pour voir les groupes qui se produisaient. Ensuite on a attendu les autres, on est allés à Disney Village, mais on est finalement allés au cinéma voir Scary Movie 4 (très con, mais l'humour de merde me fait et me fera toujours rire). Après retour dans notre p'tite ville pour aller dans un Pub. Low : Dommage qu'il ait plu hier soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés