Greaver Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 (parait que ça vaut rien [:xdddd])[/quotemsg]Justement, je voulais un vrai avis avant de l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 tu diras comment c'est a londres hein [/quotemsg]Jvais te dire tout de suite comment je vais vivre ca. Posage a Hyde Prk en sortant du taff, rentrage vers 7h30 vers chez moi, faisage de bouffe, mattage de foot et ensuite je me plonge dans la chute d'Hyperion avec mon lecteur MD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 ah ouais sympa. Pis on a beau dire hein les pays étrangers c'est pas du tout la meme vie qu'on a chez nous. Pourtant on n'est pas loin quand meme... C'est fou ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Il paraît d'ailleurs que les anglais sont cannibales et qu'il vivent la nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 cest vrai... ils te coursent dans le metro avec des bouts de reins de jeunes pucelles dans les mains en hurlant. ca surprends la premiere fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Keats a été mordu dernierement. T'as interet a raser les murs quand il va rentrer oinj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Prends des photos ls ^^ T'en fais pas chand ...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 je m'inquiete pour toi mon cochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Prends des photos ls ^^T'en fais pas chand ...^^[/quotemsg] c'est les reins de pucelles qui tinterressent hein gros degueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Je suis fort moi et surtout déjà contaminé [drath]Pucelle ou pas, tout est bon à prendre[/drath] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 L : oral vendredi, j'suis pas chaud pour 4-5 textes et je sens que j'vais tomber là dessus H : ben dans 2 jours cay fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 C'est qui le méchant qui t'a buté ? histoire que mon groupe vienne lui rendre une petite visite [/quotemsg]J'étais déjà avec mon groupe de TdT, on tabassait un gars, et j'avais oublié qu'il y avait un Tom planqué dasn les environs qui nous harcelait. M'enfin si ca t'interesse c'est bigbow (39951) des Orgy (et on les massacre, sauf cet empafé de planqué de Tomawak ! Zetes qu'une race de pas beau qui se cache pour faire des vilaines blagues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 [ignare]Dans quel jeu ?[/ignare] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 L: Je me connecte à MountyHall ...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Je croyais que c'était une zone dans un jeu, genre ville, etc. Jamais entendu parlé de ce jeu, merci de la réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 H : mon debit adsl vient de jumper à 4096. Adieu 1024 wanamoo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 H : mon debit adsl vient de jumper à 4096.Adieu 1024 wanamoo !!!![/quotemsg] super, tu viens d'atteindre le niveau de connexion bailge [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 et sans quota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 han un post mono smileyique ::: ban him !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 kill him ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 je peux m'arranger cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 :fuck:[/quotemsg]De manière générale, il est recommandé de s'abstenir de tout type d'insulte ou de propos injurieux à l'égard d'autrui ( les :fuck: sont à éviter ici ). Le non-respect de cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voire d'un bannissement en cas de récidive. En taule le belge !! :] L: vivement que j'ai mon code :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Je viens de m'y inscrire : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 C'est que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés