Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: mal partout...nager c'est bien mais le lendemain on le sent passer ^^

L: j'dois passer mon théorique aujourd'hui, avant le retour des parents pour le leur claquer dans la gueule...problème c'est qu'on peut le passer qu'entre 7h30 et 14h et que j'l'ai jamais vraiment préparé :P

H: j'devrais quand même réussir, c'pas compliqué, faut juste être concentré ^^[/quotemsg]

Et wala, réussi avec 44/50, j'avais l'droit de faire 41/50. Pour 2h de préparation, ça va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l : jme fais chier.. j'ai rien a faire ou ce que j'ai a faire m'interresse pas donc pas motive

l : jfais un stage ou je passe mon temps a glander sur internet.. bon cest comme dhabitude mais normalement je fais autre chose a cote mais la vraiment rien

l : ce putain de stage est en train de me bouffer toutes mes economiesm jai pas ete paye encore et si chu paye ca couvrira pas tous les frais, tres loin de la

l : jpourrai pas m'acheter une gratte l'annee prochaine, merci le stage de merde

l : j'ai meme pas assez de thune pour payer mon loyer

l : j'espere que mon proprio va pas me demander de payer trop vite

fais chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : ma petite soeur se fait emmerder par une vraie pétasse (passez moi l'expression) de son collège, sur msn comme au bahut

H : mais comment c'est trop bon de la remettre en place [:blind91:1] pas de chance, je suis dans un collège-lycée, si elle me croise on parlera un peu [:keats:1]

L : elle m'a bloqué :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : ma petite soeur se fait emmerder par une vraie pétasse (passez moi l'expression) de son collège, sur msn comme au bahut

H : mais comment c'est trop bon de la remettre en place [:blind91:1] pas de chance, je suis dans un collège-lycée, si elle me croise on parlera un peu [:keats:1]

L : elle m'a bloqué :/[/quotemsg]

fais péter son adresse on va la pourrir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vvL : déjà 4 jours que la freebox synchronise plus, je vais péter un plomb.

h : heureusement ya farcry pour s'occuper

L : à un certain point il devient vraiment vraiment dur ^^

L : trop mal dormi, trop de mal à me lever, trop en retard ce matin

H : ce soir bonne soirée de prévu

L : demain matin ça va être pire ;)

ps : si quelqu'un a un tuyau pour ma freebox, je suis preneur

(google image "tuyau" spotted [:orasmok8] )[/quotemsg]

T'habite où? J'ai la même chose, impossible de la connecter :/

Je viens de brancher la Fbx HD, pareil :'(

h: vacances ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L: j'ai enfin commencé à réviser

L: Les révisions ça me gonfle

L: y'en à certains qui commence a serieusement me courir sur le haricot, je sens que je vais faire un carnage dans pas longtemps, ça va me soulagé.

H: demain fête de la musique

L: fais chié ils ont annoncé de la pluie...

Je vais aller me pendre...

Pour un micro/casque correct, faut mettre au moins 50€, genre un petit sennheiser pc130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L: j'ai enfin commencé à réviser

L: Les révisions ça me gonfle

L: y'en à certains qui commence a serieusement me courir sur le haricot, je sens que je vais faire un carnage dans pas longtemps, ça va me soulagé.

H: demain fête de la musique

L: fais chié ils ont annoncé de la pluie...

Je vais aller me pendre...

Pour un micro/casque correct, faut mettre au moins 50€, genre un petit sennheiser pc130[/quotemsg]

:o

Pour le casque, Chand a dit qu'il allait te le payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement