ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 tin t'aurais pu pousser jusqu'a 13h37 quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 C'est qui le méchant qui t'a buté ? histoire que mon groupe vienne lui rendre une petite visite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Ben viens chez moi hein, y'a d'la place de le la boisson, suffit de regarder le mondial toute la jourée ^^H: Soirée très très sympathique L: J'me suis fait jeter tout habillé dans une piscine, mon gsm est foutu. H: J'en ai retrouvé un xD L: J'ai quel des coups de soleil partout... H: Ce soir soirée mousse [/quotemsg] Vu tes journées/soirées, c'pas le foot que tu regardes hein ^^ M'enfin, merci pour la proposition, là j'suis en train de penser à un exil du côté de Spa dans la cabane des grand-parents...faudra négocier avec eux. Par contre, ni eau/gaz/électricité, ça risque de faire bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 H : enfin un temps gris et de l'air frais, ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 H : enfin un temps gris et de l'air frais, ça fait du bien[/quotemsg]mouais [:augustinse] L: suis parti en chemisette ce matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 suis pas parti, chui toujours a pwal au milieu du salon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 H : les nénuphares de mon bassin commencent à s'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 la nature fait des trucs sympa des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Ouaip, suffit de me regarder.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Il veut quoi le type qui arrête pas de se modifier la tronche avec paint/toshop/gimp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Elle t'a fait avec un truc bizarre sur le front (je préviens, au cas où) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 H : Apres une semaine de glandage intensif, jai enfin du boulot a faire.. L : Jpeux plus glander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 va faire la manche toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 L : et hop aprés avoir dû attendre 1h pour 15mo, la mise à jour bloque à 99% sur WoW T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 bof, j'attends la fin d'aprem pour faire la maj... Même si j'arrive à la faire maintenant, y'a 99% de chances que j'arrive pas à entrer sur les serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Ah ben elle est finie en fait Mais comme tu dis, aucun serveur n'est disponible pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 L: mon père m'a annoncé que si j'ai pas de job d'été pour le mois de juillet, en rentrant de Paris j'dois prendre la thune qu'il me filera et me casser pour une semaine. Pas le droit d'être chez soi, sympa ^^[/quotemsg]Prend un abonnement d'une semaine avec la thune au cyber d'en bas Sur l'île, y'a quand même internet, nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 on est sur une île maintenant ? oO Ou alors j'ai raté un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Vu tes journées/soirées, c'pas le foot que tu regardes hein ^^M'enfin, merci pour la proposition, là j'suis en train de penser à un exil du côté de Spa dans la cabane des grand-parents...faudra négocier avec eux. Par contre, ni eau/gaz/électricité, ça risque de faire bizarre [/quotemsg] On va pas chippoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 H : j'ai fait mes courses: Get Backers t16, battle royale t15 (le dernier :love:), say hello to black jack t12, et le manga warcraft (on verra ce que ca donne :ack:). L: fait pas beau, la fête de la musique va pas être terrible par ce temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 ah oauis cest vrai ya fete de la musique ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 tu diras comment c'est a londres hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 et le manga warcraft (on verra ce que ca donne :ack:).[/quotemsg]Si tu pouvais nous donner ton avis ici, ça m'interresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 (parait que ça vaut rien [:xdddd]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés