Jooreixo Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 l : de retour au pays des viandes bouillies l : mon train etait a 6h ce matin, je me suis leve a 4h30 l : j'ai la tete dans le cul comme jamais l : j'ai aucune envie d'etre la ou je suis en ce moment l : j'ai une putain d'envie de dormir l : j'ai plus une thune, je sais pas comment je vais bouffer les semaines a venir l : j'en ai plein le cul l : on est lundi matin fait chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Chouette semaine en perspective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 H: Sim va se faire chier à prendre le bus L: 4h de maths ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 H : C'est pour aller à un barbec H : AH AH ! Bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 l : a ouais.. chu au boulot aussi j'avais oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 l : de retour au pays des viandes bouilliesl : mon train etait a 6h ce matin, je me suis leve a 4h30 l : j'ai la tete dans le cul comme jamais l : j'ai aucune envie d'etre la ou je suis en ce moment l : j'ai une putain d'envie de dormir l : j'ai plus une thune, je sais pas comment je vais bouffer les semaines a venir l : j'en ai plein le cul l : on est lundi matin fait chier...[/quotemsg] l : a ouais.. chu au boulot aussi j'avais oublie[/quotemsg]S'pas la même chose ? [:azza:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 j'aurai pu etre tout autre part hein j'aurai bien aime d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 l : a ouais.. chu au boulot aussi j'avais oublie[/quotemsg]J'peux te ressortir la blague sur le patron qui matte ce que tu fais, alors ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 J'peux te ressortir la blague sur le patron qui matte ce que tu fais, alors ?![/quotemsg]ca serai deja plus plausible... ah ouais.... l : chu la encore pour 7 semaines :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 L : J'ai comme l'impression de m'être fait largué par SMS ... H : Ah mais non , c'est juste une impression, c'est juste une fille qui s'est trompé de numéro, mais pour me venger, je lui est dit que ca faisait un mois que je sortais avec une autre fille et que sexuellement, c'était pas ca. et sinon L : J'attends toujours qu'on m'apelle pour me donner les dates de mon job de cet été, ils ont du retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 L : J'ai comme l'impression de m'être fait largué par SMS ...H : Ah mais non , c'est juste une impression, c'est juste une fille qui s'est trompé de numéro, mais pour me venger, je lui est dit que ca faisait un mois que je sortais avec une autre fille et que sexuellement, c'était pas ca. [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 H : Ou comment ne rien foutre au deuxième semestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 bien joue ^^ mes resultats cest le 22.. ca va etre une de ces journees de merde ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 L: je dois retourner au Lycée pour m'inscrire :x H: la foire est finie devant chez moi, j'vais plus voir tous ces "jeunes" et j'vais plus entendre leur musique de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 L: je dois retourner au Lycée pour m'inscrire :xH: la foire est finie devant chez moi, j'vais plus voir tous ces "jeunes" et j'vais plus entendre leur musique de merde[/quotemsg] Merci de m'y avoir fait pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 H : mes qualités enfin reconnues ! Inclinez-vous devant moi, misérables mortels ! (Et encore vous avez de la chance, j'avais envie de créer un topic à flood rien que pour ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Y avait la même chose avec "Machin, you are my friend" avec une musique géniale xD Si quelqu'un a l'url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 H : mes qualités enfin reconnues ! Inclinez-vous devant moi, misérables mortels !(Et encore vous avez de la chance, j'avais envie de créer un topic à flood rien que pour ça...)[/quotemsg] Voleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 http://pix.nofrag.com/a4/0f/f82d476a21682fa61405d3f84e00.gifet tu ban. [:xdddd][/quotemsg] l: pas réussi à me connecter la journée d'hier... ça m'a entre autres empéché de rupérer un truc super important (les réponses en fait) pour l'oral de pub de ce matin :/ l: je suis allé au dépot free: pas de freebox :x ça va commencer à me souler sévére là, d'autant que demain c'est la fin des partiels! (h inside). l: après-demain, coupine commence les oraux pour ses écoles, elle va faire le tour de France en train toute la semaine :s http://pix.nofrag.com/a4/0f/f82d476a21682fa61405d3f84e00.gifet tu ban. [:xdddd][/quotemsg] On dirait Ballmer le mec qui se fait éclater [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 VH: Je savais pas qu'on pouvait lire sans problèmes les DVDs de toutes zones sous Linux. Du coup, je peux regarder un DVD zone 1 acheté par erreur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Linux : l'instrument officiel des cinéphiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 l: pas réussi à me connecter la journée d'hier... ça m'a entre autres empéché de rupérer un truc super important (les réponses en fait) pour l'oral de pub de ce matin :/l: je suis allé au dépot free: pas de freebox :x ça va commencer à me souler sévére là, d'autant que demain c'est la fin des partiels! (h inside). l: après-demain, coupine commence les oraux pour ses écoles, elle va faire le tour de France en train toute la semaine :s On dirait Ballmer le mec qui se fait éclater [:eld][/quotemsg] C'est quand que tu changes ton avatar déjà ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Dès qu'il a fini ses exams, je crois. Mais de quelle année? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 De celle là Et j'ai encore compta et droit des sociétés demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Je sais pas si j'tiendrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés