Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Mon stage qui devait commencer lundi est repoussé d'une semaine, pour des raisons indépendantes de ma volonté..

H: J'ai une dizaine de jours de vacances au lieu de 4 avant de commencer.

VL: Mes vraies vacances sont du coup repoussées d'une semaine, soit à partir de la mi-août. Faich' :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Me suis fait volé mon ipod

H : J'étais assuré contre le vol à la Fnac

L : Au téléphone la fille n'a rien voulu savoir prétextant que je n'avais pas été agressé, je ne pouvais faire jouer l'assurance.

H : Je vais porter plainte et relancer la Fnac, faut pas déconner.

H : Je suis admis dans l'IUT sur lequel j'avais misé.

L : J'ai postulé pour deux DUT (télécom & réseaux ainsi que génie électrique et informatique) et je ne sais pas lequel choisir.

H : Je me barre à Grenoble à la rentrée

L : Je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais y foutre.

C'est dur d'être jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Me suis fait volé mon ipod

H : J'étais assuré contre le vol à la Fnac

L : Au téléphone la fille n'a rien voulu savoir prétextant que je n'avais pas été agressé, je ne pouvais faire jouer l'assurance.

H : Je vais porter plainte et relancer la Fnac, faut pas déconner.

H : Je suis admis dans l'IUT sur lequel j'avais misé.

L : J'ai postulé pour deux DUT (télécom & réseaux ainsi que génie électrique et informatique) et je ne sais pas lequel choisir.

H : Je me barre à Grenoble à la rentrée

L : Je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais y foutre.

C'est dur d'être jeune.[/quotemsg]

C'est la même pour les tels portables, tu fakes une plainte avec aggression et hop :) Sinon tu peux jouer sur le 60millions de consommateurs + quelques lettres, ils craquent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens pas à Grenoble .... y a rien à part la montagne... Je suis content de ne plus y être.[/quotemsg]Ben en raisonnant comme ça il n'y a rien nulle part.

Je m'y étais inscrit en pensant que là-bas il y avait tout justement (c'est grand quoi, Loisir et Culture seront mes amis), les transports en communs y étant développés il y aura moyen de bouger sans trop de difficultés etc.

Va vite falloir que je me case (et c'est loin d'être gagné) parceque je vais pas pouvoir supporter longtemps de vivre chez ma tante qui vit avec ses deux putains de chats >_<.

Vous battez pas les filles, quand il y en a pour une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... y en a pour qu'une ? ^^[/quotemsg]Mais c'est mieux que rien :o
Tiens, y'a une assurance contre le vol d'ipod à la fnac ? par défaut, dès qu'on en achète un ? ça me rassurerait, moi qui l'ai acheté là bas 8-)[/quotemsg]Nan, il s'agit d'une option que l'on paye lors de l'achat. Cependant comme l'a dit oinj faut fake agression, mais ma mère a un peu pourri le truc là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en raisonnant comme ça il n'y a rien nulle part.

Je m'y étais inscrit en pensant que là-bas il y avait tout justement (c'est grand quoi, Loisir et Culture seront mes amis), les transports en communs y étant développés il y aura moyen de bouger sans trop de difficultés etc.

Va vite falloir que je me case (et c'est loin d'être gagné) parceque je vais pas pouvoir supporter longtemps de vivre chez ma tante qui vit avec ses deux putains de chats >_<.

Vous battez pas les filles, quand il y en a pour une...[/quotemsg]

Non mais toi tu ne connais pas grenoble .... ça se voit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toi tu ne connais pas grenoble .... ça se voit. :)[/quotemsg]J'y suis allé quelque fois, et c'est une grande ville quoi, irrespirable, ça se construit à une vitesse infernale, faut connaître les jolis coins je pense. C'est idéal pour les sportifs et les étudiants, moi j'suis juste étudiant.

Dis-moi ce que cette ville a de moins par rapport aux autres, pour moi là-bas, Bordeaux, Lyon ou Pétaouchnok c'est kif-kif (sauf ce qui concerne climat et beauté de la ville).

Edith : méga-grillade et j'ai pas d'excuse.

Ca doit-être de l'ordre de la quarantaine d'euros de souvenir (l'ipod était un cadeau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement