elninho Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 L: Rattrappages: deux épreuves sur trois de passées aujourd'hui... Ca sent le sapin... C'est là que tu trompes! Les vrais maths ça commence au niveau bac+3 aux ENS xD[/quotemsg]T'as les ENS, donc?Tu veux le msn de Harry ?Je l'ai. J'ai celui d'Hagrid aussi, mais il a chaque fois il doit bouger jusqu'au cyber, il a pas le net dans sa cabane. Puis j'ai celui de Dumbledore. [...][/quotemsg]Les spoilers, c'est pas pour rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 H/L: La mouton d'mon frère qui s'est barré chez les vaches du fermier d'à côté, ça donnait moi qui courrait après le mouton, les vaches qui courraient après le mouton, /me a encore faillit se faire écraser... Sinon c'était funny, ma fileule dans un bras, le collier du mouton dans l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 L: Demain, epreuve n°2: Histoire-Géo. Que dire à part que je fear ma maman :'( ... /me prie pour un sujet majeur de géo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Ca pue la géo, majeure histoire ça dépox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Ca pue la géo, majeure histoire ça dépox[/quotemsg]Chacun ses gouts, mais en ES, tu peux facilement utiliser des elements d'eco en geo, donc geo rosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 T'as les ENS, donc? [/quotemsg] Rien n'indique que je ferai des maths l'année prochaine les ENS c'est inaccessible pour moi cette année ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 H : elle est vraiment bien Ten Words (de satriani), c'est vraiment énorme :|[/quotemsg]Carrément.....toujours génial le satch.... Et puis ma préférée : celle qui est juste avant : redshift riders ! Sonorité un peu orientale, une de mes gammes préférées ^^ Et puis surtout gros rock de malade....du satch quoi ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 H : j'en avais marre des 34° ambiants, surtout la nuit, alors j'ai décidé de diviser ça par deux. 17° dans la chambre, qui dit mieux ? [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Mieux http://www.polarrace.com/images/medres/20050416-nw-igloo.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Mieux http://www.polarrace.com/images/medres/20050416-nw-igloo.jpg[/quotemsg] Style c'est la Vendée ça p'têt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 H : j'en avais marre des 34° ambiants, surtout la nuit, alors j'ai décidé de diviser ça par deux. 17° dans la chambre, qui dit mieux ? [:ag0nie:3] http://pix.nofrag.com/00/bf/a464075882b73876525184592137.jpg[/quotemsg] J'suis passé de 42 à 18 depuis hier ( même achat ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Fait froid chez vous. :/ Je supporte mes 22°C sans problème, et sans climatiseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 H/L: La mouton d'mon frère qui s'est barré chez les vaches du fermier d'à côté, ça donnait moi qui courrait après le mouton, les vaches qui courraient après le mouton, /me a encore faillit se faire écraser... Sinon c'était funny, ma fileule dans un bras, le collier du mouton dans l'autre...[/quotemsg]Et y'a internet, chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgluck Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 tu veux le MSN de Chirac?[/quotemsg] On dit Mr Chirac, c'est quand meme notre president J'ai le msn d'un pro de CS !! qui le veut ? L: salive davant tant de climatiseurs !!! H: adore les moustiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Bon, je vais pas tarder à aller en partiels... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Chacun ses gouts, mais en ES, tu peux facilement utiliser des elements d'eco en geo, donc geo rosk [/quotemsg]Ouaip, à l'oral moi j'ai pris Géographie en majeur, et c'était bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 H : piouf ! fait beaucoup moins chaud que les autres jours, j'ai enfin bien dormi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 chez moi, y'a fait moins chaud ouais. Mais être réveillé à 2h du mat par un coup de tonnerre de malade, ça surprend un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 L: Je n'arrive pas à me connecter à gmail, hotmail, et à l'intranet de l'école :sweat:. Sinon y'a pas de problème. Le point commun entre les trois est que ce sont des connexions sécurisés :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 heu... vous les avez eu a combien vos climatiseurs ? parce que j'en ai vus mais à 400euros, omg > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 La clim ça pollue l'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 les 42° ça tue la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 C'est vrai. Hier j'ai pas pu regarder un film tranquillement sans que ma télé fasse chauffer la pièce => clim obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 L: Je n'arrive pas à me connecter à gmail, hotmail, et à l'intranet de l'école :sweat:. Sinon y'a pas de problème. Le point commun entre les trois est que ce sont des connexions sécurisés :/.[/quotemsg]Finalement, j'ai essayé sur un autre ordi de la maison et ça marche. Je ne vais pas chercher à comprendre (pas avant ce soir) parce que je n'ai absolument pas le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Finalement, j'ai essayé sur un autre ordi de la maison et ça marche. Je ne vais pas chercher à comprendre (pas avant ce soir) parce que je n'ai absolument pas le temps.[/quotemsg]Même, en cent ans, je n'aurai pas le temps... Pas le temps ! Voilà, c'était la pause musicale du jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés