Cidji Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Ca éclaire ton côté obscur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 ça me fait cuire surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Déconne pas ça fait trop du bien ^^ S'allonger dans l'herbe au soleil a la pause de midi :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Par définition les anglais sont moches à voir .. [/quotemsg].l.j'ai cru lire bondage ...... honte à moi :x[/quotemsg]xD H: Je n'ai "que" 3 modules à rattrapper (sur 7). Un de plus, et j'avais même pas la possibilité de passer les rattrappages. J'ai encore des chances d'aller en Angleterre l'année prochaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Je me suis fait un mois froid .. et la ça fait depuis le début de la semaine qu'il fait trop beau .... et je crois que c'est bien parti pour durer.Grave vire les pull .. en plus c'est lourd et pour l'avion c'est pas génial.[/quotemsg] jviens en train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 jviens en train [/quotemsg]Autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 H^532532: ADMISSIBLE AUX MINES FFS §§§§§ désolé pour le caps mais el gros coup de stress là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 H^532532: ADMISSIBLE AUX MINES FFS §§§§§désolé pour le caps mais el gros coup de stress là [/quotemsg] Yeaaaaah ^^ (h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Bravo, félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 H^532532: ADMISSIBLE AUX MINES FFS §§§§§désolé pour le caps mais el gros coup de stress là [/quotemsg] Ca pète ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Pate tes fesses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Pate tes fesses![/quotemsg]L'autre touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Jayjay Mais bon: L³: Statistiquement c'est toujours le jour ou t'en a super besoin que ton imprimante te lache... SALOPE :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 H: partiel d'optique sympatoche L: partiel d'électrotechnique abusé... m'enfin le prof a dit qu'il allait rajouter entre 5 et 10 points à tout le monde.. (il doit avoir la flemme de préparer des sujets de rattrapages.........)... et qu'il allait noter que les 4 premières questions... bon, je m'en fous, j'ai fait que la première et c'est faux... (quoi? 2500W de pertes pour un moteur à courant continue? c'est faux?) l'année dernière il a rajouté 8 points à tout le monde... c'est pas mal :sarcastic: H: 3 partiels de moins! L: il en reste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Ca pète ça ![/quotemsg]coup de grisou ? (attention lecteur, une vanne subtile est cachée dans ce post, pourras-tu la retrouver ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 coup de grisou ?(attention lecteur, une vanne subtile est cachée dans ce post, pourras-tu la retrouver ?)[/quotemsg] Non mais c'était fait exprès hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 le grisou est un gaz qu'on retrouve dans des mines de charbon donc si tu l'enflamme , ça pete o// (merci jules vernes.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 et j''avais passé celui-là Déconne pas ça fait trop du bien ^^S'allonger dans l'herbe au soleil a la pause de midi :love:[/quotemsg] ouais bin non, faut savoir qu'il y'a des gens qui supportent difficilement le soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 h: j'ai installé amsn0.96, qui gère les sous-titres l: j'avais rien à mettre dedans :x h: j'ai touvé, strop de la bombeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 H^532532: ADMISSIBLE AUX MINES FFS §§§§§désolé pour le caps mais el gros coup de stress là [/quotemsg] Et bah Felicitations !!!! Plus que l'oral et c'est dans la poche, mais bon c'est presque fait =D Encore Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 L : J'ai été prendre ma convoquation de brevet des collèges cette aprem'. Au lieu de me le refaire passé dans mon ancien collège à 5minutes de chez moi à pied, va falloir y aller en métro a roubaix dans " la rue de l'alger " avec tout les wesh weshzar. H : Il y a des vieilles matières du genre Art-Plastique ou Science physique xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 H^532532: ADMISSIBLE AUX MINES FFS §§§§§désolé pour le caps mais el gros coup de stress là [/quotemsg] tapète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 L : J'ai été prendre ma convoquation de brevet des collèges cette aprem'.Au lieu de me le refaire passé dans mon ancien collège à 5minutes de chez moi à pied, va falloir y aller en métro a roubaix dans " la rue de l'alger " avec tout les wesh weshzar. H : Il y a des vieilles matières du genre Art-Plastique ou Science physique xD[/quotemsg] La physique n'est PAS une vieille matière :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 La physique n'est PAS une vieille matière :na:[/quotemsg]Je me suis mal exprimer. Plutot des matière original que je voulais dire. Désolé ^^ J'avou j'aime cette matière en plus ... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Et bah Felicitations !!!! Plus que l'oral et c'est dans la poche, mais bon c'est presque fait =DEncore Bravo !![/quotemsg] l : oh t'es là toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés