Cotopaxi Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 VL: Ne jamais essayer une nouvelle figure de jonglage à moins de deux mètres d un PC. Le clavier à l air de déconner :sweat:.[/quotemsg] Quelle figure ? H : J'ai rachete des baballes, j'espère qu'elles vont pas percer aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 L : j'ai vu un bébé pigeon (ou corbeau, va savoir) dans les couloirs de mon lycée, des abrutis de ma classe l'emmerdaient - genre taper des pieds à 1 mètre de lui, faire rebondir une balle de basket à 10 cm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 H: Je suis allé manger, et là le clavier remarche correctement. Ouf @ xavaï: Je ne connais pas le nom de la figure, mais elle consiste à jongler à faire semblant de jongler à 3 balles. En gros tu jongles à deux balles dans une main, et tu faits des moulinets avec l'autre main qui tient la troisième balle. Si tu le fais bien, ça ne ce voit pas que tu gardes la troisième balle dans la main :] Je sais que j'explique mal, et en plus je trouve pas d'animation ou de video pour illustrer. [:edith] En gros tout à l'heure, j'ai smashé une des deux balles avec la main qui faisait des moulinets.. et là, c'est le drâme [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Very High : J'ai passé mon oral d'espagnol ce matin, et ça s'est super bien passé, la prof m'a dit que pour un texte difficile j'ai assuré mon commentaire, mais juste sur la fin j'ai un peu merdé, je connais bien la langue.. tout ça quoi ^^ Et à la fin elle a pris mon brouillon et m'a dit "tu vois pour le Bac je fais ça, je prends le brouillon d'un bon élève, et quand quelqu'un ne réussit pas trop, je lui montre ta feuille en disant "c'est ça qu'il fallait faire pour réussir"" Et j'ai joué mon lèche-cul xD Et le temps est magnifique aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 GG Carl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Merci mon amour Et si ça se trouve au final je vais avoir 8 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 L: Foiré le tp de physique hier VH: Hachement bien réussi le TP de bio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Merci mon amour Et si ça se trouve au final je vais avoir 8 xD[/quotemsg] Ca m'étonnerait après c'que la prof t'a sorti A moins qu'elle ait l'intention de te fouttre les boules un bon coup quand t'auras les résultats ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 H: fais trop trop bon dehors L: putain de pelouse qui ressemblait a une prairie que j'ai du d'abord "fauchée" avant de tondre.... en + cette conne de tondeuse est en panne maintenant. L2: les coups de soleil sur les n'epaules sa piqueeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 H: fais trop trop bon dehorsL: putain de pelouse qui ressemblait a une prairie que j'ai du d'abord "fauchée" avant de tondre.... en + cette conne de tondeuse est en panne maintenant. L2: les coups de soleil sur les n'epaules sa piqueeeeee[/quotemsg] C'est pas génial de tondre lorsqu'il fait chaud ... le mieux c'est de tondre en soirée .... VVVVH: tous les anglais ont des coups de soleil VL: c'est moche à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Par définition les anglais sont moches à voir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 C'est pas génial de tondre lorsqu'il fait chaud ... le mieux c'est de tondre en soirée ....VVVVH: tous les anglais ont des coups de soleil VL: c'est moche à voir [/quotemsg] mouarf ^^ fait beau sur londres là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 uber H : J'ai réussi Histoire : 14/20 Rarement autant stressé avant un exam, j'ai été convaincu d'avoir raté jusqu'au bout ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Par définition les anglais sont moches à voir .. [/quotemsg]Pas faux. mouarf ^^ fait beau sur londres là ?[/quotemsg] Grand soleil qui crame... la météo annonce 30 degrés pour ce week end ... je vais sortir le short. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 bah clair en belgique c'est pareil maintenant il fait 25degres ca fait zirzir un peu de chaleur et de radieux rayons de soleil L: je viens d'apprendre que demain c'est encore une journée "tondage" marre!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 j'ai cru lire bondage ...... honte à moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 Pas faux.Grand soleil qui crame... la météo annonce 30 degrés pour ce week end ... je vais sortir le short.[/quotemsg] c'est bon à savoir, va falloir que je prenne un short.. moi qui avait ramené tous mes gros pull de lyon pensant que j'allais me les geler à londres :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 j'ai cru lire bondage ...... honte à moi :x[/quotemsg] on reconnait ceux en manque hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 si tu savais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 c'est bon à savoir, va falloir que je prenne un short.. moi qui avait ramené tous mes gros pull de lyon pensant que j'allais me les geler à londres :sweat:[/quotemsg]Je me suis fait un mois froid .. et la ça fait depuis le début de la semaine qu'il fait trop beau .... et je crois que c'est bien parti pour durer. Grave vire les pull .. en plus c'est lourd et pour l'avion c'est pas génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 L : il fait tellement chaud que j'en ait mal aux jambes quand j'fais du roller ( faut dire je les quittes plus mais là c'est vraiment douloureux :x ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 L : il fait tellement chaud que j'en ait mal aux jambes quand j'fais du roller ( faut dire je les quittes plus mais là c'est vraiment douloureux :x )[/quotemsg]La solution: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 bah le moteur à l'arrière des rollers ça risque de chauffer encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 H : Que c'est bon ce grand soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2006 L : trop de soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés