AzzA Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Ah merde,L: J'ai l'air d'un gros gros peyo avec mon costard et mes chaussures à claquettes... Enfin classe quoi, mais gros peyo Par contre avec ce type de pompes je sais bien faire chier les gens qui passent leur examen, et racatatatatatat clapclapclap oï oï ![/quotemsg] Au moins, tu pourras dessiner des shtroumpfs [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 H: J'ai reçu des albums de David TMX et l'album dédicacé d'Anachronia, ce matin H: Les révisions avancent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Pareil, Zyrtec depuis des années[/quotemsg]+1 sinon ya claritine, moins fort mais moi ça me fait roupiller sévère, donc je prends plus rien...j'eternue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Perso je tourne plutôt aux acides.. mais c'est une question de goût, c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 H : Heureusement, j'ai pas d'alergie [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 H : Cours totalement finis, plus de retour au lycée L : Bah des gens sympa qui partent, dommage :/ H : ps2 vendue à 150€ en 2 min sur Ebay ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 H : Cours totalement finis, plus de retour au lycée L : Bah des gens sympa qui partent, dommage :/ H : ps2 vendue à 150€ en 2 min sur Ebay ^^[/quotemsg] PS2 ? c'est énorme à ce prix là, je revends la mienne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 H: le film Hostel, il est bien, mais vaut mieux pas manger en même temps ^^.[/quotemsg]Huhu, c'est le seul film parmi tout ceux que j'ai vus qui m'a fait eclater de rire en plein ciné [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 PS2 ? c'est énorme à ce prix là, je revends la mienne aussi [/quotemsg]Faut voir combien de jeu il y avait avec :/. Huhu, c'est le seul film parmi tout ceux que j'ai vus qui m'a fait eclater de rire en plein ciné [:xdddd][/quotemsg]Oui c'est rigolo, c'est pas un film pour lequel je payerai pour le voir (si tu vois ce que je veux dire :whistle: ) MAis ca passe le temps d'une soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Faut voir combien de jeu il y avait avec :/.[/quotemsg] Y avait 8 jeux, mais vraiment des trucs nuls vendus à 10€ kwa ^^, le seul jeu intéressant c'est GTA : San andreas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Il serait temps que je me débarasse de ma PS2 et de ma GameCube, je ne les utilise plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 boah moi je me la garde, j'achete de temps en temps des jeux d'occases a 5/10 € ça permet de varier de jeux a faibles couts ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 H: J'ai vu inside man, qui etait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 il est génial ce film j'ai adoré ^^ H : ya un nombre impressionnant de news sur voss oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Klur, une sur-activité se produit en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Ya plein de choses à dire en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 vous êtes tous des enfoirés en vacance surtout oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 ah oui tiens c'est vrai! H: Je suis en vacances depuis hier matin :sol:, vu qu'il fait beau on va pouvoir faire des ptits tours a la plage, 30° sont prévus ces jours ci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 vous êtes tous des enfoirés en vacance surtout oui ! [/quotemsg]je suis en vacances jusqu'à lundi non inclus moi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 h: demain cinoche avec une copine et p'tet d'autres l: j'suis malade :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 H: Petite sieste d'1h que j'ai vu passer à la vitesse de la lumière...Maintenant j'ai faim :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 H : Bowling samedi soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Grave, le zyrtec c'est assez puissant. Quand j'en prenais je déchirais tout au sport.[/quotemsg]Ouais, un connard de prof de pharmacologie m'a dit : le zyrtec ? Ca fait pas dormir, je vois que vous savez lire les posologies... Evidemment, c'était un d'mes arguments pour ma demande de triplement ^^ bon, finalement j'ai pu tripler et j'suis en 2ème sess, il avait ptet pas tort le gugus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 L: Et un médian de chié, minorage de TD, bonheur total H/L: Si je cartonne mon final ça pourra aller VVL: Ca portera sur RLC et oscillateurs mécaniques [:tantale:7] Donc j'vais faire tenter de faire en sorte que vous me voyiez moins souvent dorénavant [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 L: Et un médian de chié, minorage de TD, bonheur totalH/L: Si je cartonne mon final ça pourra aller VVL: Ca portera sur RLC et oscillateurs mécaniques [:tantale:7] Donc j'vais faire tenter de faire en sorte que vous me voyiez moins souvent dorénavant [:tantale:5][/quotemsg] [:rom1] :bounce: [:rom1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés