Cidji Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Low : Allergies de merde.. il fait super beau, et je suis en train d'éternuer toutes les 2 secondes, et de me moucher jusqu'à ce que mon nez ne puisse plus renifler un mouchoir.. Va falloir que je frappe quelque chose pour me faire passer l'envie d'éternuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Low : Allergies de merde.. il fait super beau, et je suis en train d'éternuer toutes les 2 secondes, et de me moucher jusqu'à ce que mon nez ne puisse plus renifler un mouchoir..Va falloir que je frappe quelque chose pour me faire passer l'envie d'éternuer [/quotemsg] Tek Paf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 c'était la combien de the shield qui vient de passer sur canal?pour savoir y m'en reste combien ^^[/quotemsg] Si c'était la saison avec Glenn Close, c'était la 4ème. Pour la saison 5 y'a 10 épisodes (le dernier fait 1h), et donc la saison 6 sera en fait la suite logique de la 5... Normalement la saison 5 aurait du faire 20 épisodes (les 10 déjà diffusés, et les 10 attendus pour Janvier 2007). Ca devait être la fin de la série. Finalement ils l'a coupent en 2, et prévoient une saison 7... Damned que ça fait du bien... Les sopranos s'arrêtent, mais The Shield continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 t es si content que ca que la série se termine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 t es si content que ca que la série se termine ? [/quotemsg]Ben non Pour Sopranos, non.. :! Mais c'est peut-être mieux comme ça. Les bonnes choses ont une fin. C'est toujours mieux d'arrêter une série quand il faut plutôt que de vouloir en tirer un maximum de fric avant de se rendre compte qu'on en a sali le nom. Pour The Shield, la série aurait déjà du etre terminée cette année... Si ça continue avec la même intensité, ça ne peut être que du grand spectacle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 j'ai connu ca avec Friends :'( Heureusement ils ont arrêté la série quand il a fallu 10 saisons ca fait un chiffre rond cay bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 T'as retrouvé tes ' Chand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 L: Mon lecteur DVD est foutu... L: Il m'a bousillé en meme temps un DVD de Within Temptation :'( LES BOULLLLLLEUUHS L: Devoir me REpayer le DVD Silent Tour...snifouille... H: heu bah...heu... rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 ouais j'ai fait la fete a ce zoziau de malheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 L: Il m'a bousillé en meme temps un DVD de Within Temptation :'( LES BOULLLLLLEUUHS [/quotemsg] Regarde si y'a pas des programmes qui peuvent corriger les erreurs faites par un lecteur. Ca marche plutôt bien, mais si le dvd est bousillé physiquement, c'est plus dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Low : Allergies de merde.. il fait super beau, et je suis en train d'éternuer toutes les 2 secondes, et de me moucher jusqu'à ce que mon nez ne puisse plus renifler un mouchoir..Va falloir que je frappe quelque chose pour me faire passer l'envie d'éternuer [/quotemsg] +1 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 +1 :'([/quotemsg]H : l'aerius marche bien avec moi cette année ( mais faut pas l'oublier sinon c'est le desastre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 H : l'aerius marche bien avec moi cette année ( mais faut pas l'oublier sinon c'est le desastre )[/quotemsg]Pareil, il marche pas mal sur moi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 H: Places pour la soirée Guetta okayyyy H: C'était le dernier jours de bahut aujourd'hui :ange: L: Donc c'est le premier jour des examens demain :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 J'prend plus rien comme médocs sauf en cas de trop gros problèmes => zyrtec. Sinon, avant la saison j'prend un truc homéopatique mais bon, j'm'arrête pas niveau menthe => un peu inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Pareil, Zyrtec depuis des années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Le Zyrtec c'est ce que je prends aussi, mais là j'ai pas encore commencé à en prendre.. mais va falloir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Bande de drogués [:dark-jedi:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Grave, le zyrtec c'est assez puissant. Quand j'en prenais je déchirais tout au sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Regarde si y'a pas des programmes qui peuvent corriger les erreurs faites par un lecteur. Ca marche plutôt bien, mais si le dvd est bousillé physiquement, c'est plus dur[/quotemsg]L: Il est griffé dans tous les sens J'l'aurais agressé au papier de verre j'aurais pas fait mieux :cry: Ne plus jamais acheter du Lite-On plus jamais :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Ah merde, L: J'ai l'air d'un gros gros peyo avec mon costard et mes chaussures à claquettes... Enfin classe quoi, mais gros peyo Par contre avec ce type de pompes je sais bien faire chier les gens qui passent leur examen, et racatatatatatat clapclapclap oï oï ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Me rappelle quand j'avais couché ma tour puis relevé alors qu'un cd tournais dans le lecteur dvd :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Ah merde,L: J'ai l'air d'un gros gros peyo avec mon costard et mes chaussures à claquettes... Enfin classe quoi, mais gros peyo Par contre avec ce type de pompes je sais bien faire chier les gens qui passent leur examen, et racatatatatatat clapclapclap oï oï ![/quotemsg] avec ou sans ca change pas grand chose finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Enflure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés