BeBer007 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 [:lowskill:3] Ahah ! J'en peux plus. J'adore xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 On a tous eu des posts qu'on aurait jamais dû poster Edit : comme celui-ci d'ailleurs xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Non mais c'est vrai que chacun a besoin de son quart d'heure de gloire... [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 H : le post de Keats ou j'ai bien ris xD[/quotemsg]Pareil xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 On va mettre ça sur le compte de l'ignorance, passons l'éponge... Disons qu'on a tendance à penser que sur Vossey tous les membres sont des puceaux obnubilés par CS, et qu'en lâchant un "j'ai fait l'amour à ma copine" on va attirer le respect et l'admiration de la communauté qui se dirait alors "mais comment il fait ??!"... Seulement...voilà quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Le général est un monde à part. Et heureusement que Darth n'était pas dans les parrages . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 On va mettre ça sur le compte de l'ignorance, passons l'éponge...Disons qu'on a tendance à penser que sur Vossey tous les membres sont des puceaux obnubilés par CS, et qu'en lâchant un "j'ai fait l'amour à ma copine" on va attirer le respect et l'admiration de la communauté qui se dirait alors "mais comment il fait ??!"... Seulement...voilà quoi [/quotemsg] bah ouais [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Et gonflés de l'avoir fait, vous donniez conférence, une souris qu'on disseque, mon corps pour la science ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Moi j'ai pas besoin de ça pour attirer l'admiration de la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 toi t'offres ton corps c'est différent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 J'ai juste a baisser mon pantalon, et ya tout le monde qui FERME SA GRANDE GUEULE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Jpensais plutot à tout le monde ouvre sa grande gueule ou peut-être ouvre grand sa gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Moi j'ai pas besoin de ça pour attirer l'admiration de la communauté. [/quotemsg]Bah non tu nous payes pour ça [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Jpensais plutot à tout le monde ouvre sa grande gueule ou peut-être ouvre grand sa gueule [/quotemsg]Va falloir l'ouvrir bien grand alors :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Ya des mineurs ici, merde.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Va falloir l'ouvrir bien grand alors :x[/quotemsg]Non mais c'est Eve quand-même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 et puis de toute façon, y'a un moment ou tu trouves ça tellement banal de faire l'amour qu'un bon steak frites t'offre plus de sensations.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Bah non tu nous payes pour ça [:spamafote][/quotemsg]Han han ! :non: C'est toi qui me paye pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallworldv3 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Je ne savais pas que le sexe était tabou. Le "c'était puissant comme d'habitude" était à prendre avec dérision, mais ca n'a pas été le cas de certain, hein keats ? Perdre un user pour ca, franchement ce serait de la suceptibilté un peu aïgu. Néanmoins je retiendrais de cette expérience fort enrichissante quelques notions : -On ne parle de cul sur un forum car sinon tout le monde croit qu'on veut se mettre en avant. -Y'en a toujours hein qui fait son petit paragraphe à la brice de nice et qui ce fait ensuite lécher le cul ! Hein keats ? Décidément tu croules sous les apostrophes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Ou enlevez tes chaussettes. Ca peut procurer un orgasme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Je ne savais pas que le sexe était tabou. Le "c'était puissant comme d'habitude" était à prendre avec dérision, mais ca n'a pas été le cas de certain, hein keats ? Perdre un user pour ca, franchement ce serait de la suceptibilté un peu aïgu. Néanmoins je retiendrais de cette expérience fort enrichissante quelques notions :-On ne parle de cul sur un forum car sinon tout le monde croit qu'on veut se mettre en avant. -Y'en a toujours hein qui fait sont petit paragraphe à la brice de nice et qui ce fait ensuite lécher le cul ! Hein keats ? Décidément tu croules sous les apostrophes ![/quotemsg] He's back [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Je ne savais pas que le sexe était tabou. Le "c'était puissant comme d'habitude" était à prendre avec dérision, mais ca n'a pas été le cas de certain, hein keats ? Perdre un user pour ca, franchement ce serait de la suceptibilté un peu aïgu. Néanmoins je retiendrais de cette expérience fort enrichissante quelques notions :-On ne parle de cul sur un forum car sinon tout le monde croit qu'on veut se mettre en avant. -Y'en a toujours hein qui fait sont petit paragraphe à la brice de nice et qui ce fait ensuite lécher le cul ! Hein keats ? Décidément tu croules sous les apostrophes ![/quotemsg] Ca fait pas trop mal à la tête les apostrophes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Il était aller se finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Je crois que Squall t'as pas trop capté ... entre dire "j'ai passé une superbe aprem avec ma copine" et "on a baisé comme des sauvages" y a une grande marge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Han han ! :non: C'est toi qui me paye pour ca[/quotemsg] Mais chut je te paye assez pour que tu te taises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés