matriximpulse Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Je viens de le faire... Résultat: Je me suis fait engeuller par mon père... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 mega H: Normalement je vais pouvoir passer le DCL d'ici quelques mois (Diplome de Competences en Langue). C'est en fait un diplome reconnu par l'Etat et les entreprises, dédié a tous ceux qui sont en Post Bac ou meme dans le monde du travail. Pour ma part je vais le passer en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Je viens de le faire... Résultat: Je me suis fait engeuller par mon père...[/quotemsg] bah marche les yeux fermés alor ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 tu fais comme lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Demain j'suis un Schtroumpfs alors...(simcamb) Sinon j'ai un super H là : Je vias voir une super amie ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Demain j'suis un Schtroumpfs alors...(simcamb)Sinon j'ai un super H là : Je vias voir une super amie ce soir[/quotemsg] Super amiE... Conclure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 h : rien l : 2 dossiers à faire pour demain matin 8h.. la nuit va être longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Et tu perds ton temps à squatter le fofo a la recherche du user a bannir... Faut vraiment etre dépendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 H : j'ai guild wars je l'installe la !! :bounce: :bounce: :bounce: H : vendredi xbox 360 ( ou je me répète et alors :kaola: ) L : demaain et jeudi journée de mer** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 D'un coté demain c'est jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 L : j'ai foiré mon TP de chimie L : Marre de la Star Ac' (ma mère en est fan) L : Je serai plus heureux demain soir H : la Star Ac' arrive à son terme L : je me rends compte que c'est le seul truc qui me fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallworldv3 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 H : Je viens de faire l'amour avec ma copine, c'était puissant (comme toujours L : Contrôle de littérature demain (vive la TL) et comme toujours je réviserai pendant la philo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 H : Je viens de faire l'amour avec ma copine, c'était puissant (comme toujours [/quotemsg] Woh super Et t'as que ça a fouttre de venir ici une fois fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Ouais, a ton âge, quand y'en a plus, y'en a encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 H: mangé croque monsieur ! L: kholle de chimie demain ... ds de chimie samedi ... dm de maths pour vendredi ... td de physique pour vendredi... bref.. la liste est longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 H : Je viens de faire l'amour avec ma copine, c'était puissant (comme toujours [/quotemsg] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 :sweat:[/quotemsg]Put your hands up in the air ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallworldv3 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Les gars soyez pas choqué ! Ce sont les joies de la nature C'est pas à 80 ans que je ramonerai dans ma barbe : "bordel j'aurais dut plus toucher ma femme !". Tantale, mon passage sur vossey.com est quotidien et peut surgir n'importe quand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Les gars soyez pas choqué ! Ce sont les joies de la nature C'est pas à 80 ans que je ramonerai dans ma barbe : "bordel j'aurais dut plus toucher ma femme !". Tantale, mon passage sur vossey.com est quotidien et peut surgir n'importe quand ![/quotemsg] [:xasalja:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Nan mais ce qu'on est en train de dire c'est que tu devrais encore y etre justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Il fait une pause ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallworldv3 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Ouais "ramoner" sympa comme expression non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Very High ! J'ai réussi à faire retrouver la raison à ma meilleure amie, ma choupinette ! : DDD Yeeha ! Low : Pour le coup ça efface tout RA-S/Z PS : Faut pas en vouloir a squallworl dv3, ça fait "toujours" ça les première fois On est tout euphorique et c'est rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallworldv3 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Dsl de te contredire mais j'ai pas attendu deux ans de complicité avant de me lancer dans la première fois que tu viens de décrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Passez sur le topic de naturalk svp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés