Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

high : ça fait plusieurs jours que j'en ais pas...

petit low : j'ai un vieux chtard sur la lèvre qui me fait horriblement mal... mais j'ai réussi à le faire pété ! Après quelque larmes de douleurs...

very low : je viens de perdre ma choupinette, ma seule et vrai meilleure amie... celle qui m'avais sortit de mon énorme dépression... celle qui avait réussi à ne plus me faire regarder le fond de mon gouffre avec ma merde, mais le ciel loin... la-haut, et dont j'avais finalement réussi à me raprocher énormémment T_T

Avec toutes ces conneries, j'arrive pas à bosser et je m'enferme complétement dans mon PC... connerie...

h: j'ai encore mangé un gros truc bien gras avec la sauce dégoulinante ce midi, c'était surpuissant comme dirait l'autre...

h: le commerce de la drogue est en plein essort, mon portefeuille grandit et je peux faire pleins de cadeaux à ceux que j'aime pour noël, vous aussi sivouvoulez :D

l: j'ai reçu une vieille lettre d'amour aujourd'hui :sweat: (vieille pas dans le sens pas nouvelle hein)

h: le commerce de la drogue est en plein essort, mon portefeuille grandit et je peux faire pleins de cadeaux à ceux que j'aime pour noël, vous aussi sivouvoulez :D [/quotemsg]

tssss... tu crois qu'on va accepter un cadeau payé avec l'argent de la drogue? nan mais tu nous prends pour qui????

par contre la drogue, ça m'intéresse :D

dur à trouver en ce moment... ça doit être pour ça que tes affaires marchent :|

h: j'ai encore mangé un gros truc bien gras avec la sauce dégoulinante ce midi, c'était surpuissant comme dirait l'autre...

h: le commerce de la drogue est en plein essort, mon portefeuille grandit et je peux faire pleins de cadeaux à ceux que j'aime pour noël, vous aussi sivouvoulez :D

l: j'ai reçu une vieille lettre d'amour aujourd'hui :sweat: (vieille pas dans le sens pas nouvelle hein)[/quotemsg]

tssss... tu crois qu'on va accepter un cadeau payé avec l'argent de la drogue? nan mais tu nous prends pour qui????

par contre la drogue, ça m'intéresse :D

dur à trouver en ce moment... ça doit être pour ça que tes affaires marchent :|

[/quotemsg]

quand je rentre chez moi, vous serez deux à virer du général.

merci de votre participation, mais vous irez faire ça ailleurs.