Arcanos Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Avant il y avait une comission qui vérifiait ça, depuis 2003 non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 h : Enfin majeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Ah bah ça vaut le coup de se faire chier à être repris en fac pour pas y aller tiens :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 high : ça fait plusieurs jours que j'en ais pas... petit low : j'ai un vieux chtard sur la lèvre qui me fait horriblement mal... mais j'ai réussi à le faire pété ! Après quelque larmes de douleurs... very low : je viens de perdre ma choupinette, ma seule et vrai meilleure amie... celle qui m'avais sortit de mon énorme dépression... celle qui avait réussi à ne plus me faire regarder le fond de mon gouffre avec ma merde, mais le ciel loin... la-haut, et dont j'avais finalement réussi à me raprocher énormémment T_T Avec toutes ces conneries, j'arrive pas à bosser et je m'enferme complétement dans mon PC... connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 h : Enfin majeur [/quotemsg]N'annif H : pas cours, me suis levé à 11h30 L : j'comptais aller à la piscine ce matin histoire de faire un peu de sport... L : j'irai à la piscine c't'aprem mais j'ai la flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 h : aujourd'hui c'est foie gras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 h: j'ai encore mangé un gros truc bien gras avec la sauce dégoulinante ce midi, c'était surpuissant comme dirait l'autre... h: le commerce de la drogue est en plein essort, mon portefeuille grandit et je peux faire pleins de cadeaux à ceux que j'aime pour noël, vous aussi sivouvoulez l: j'ai reçu une vieille lettre d'amour aujourd'hui :sweat: (vieille pas dans le sens pas nouvelle hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 c'était un garcon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Copies colles la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 l: j'ai reçu une vieille lettre d'amour aujourd'hui :sweat: (vieille pas dans le sens pas nouvelle hein)[/quotemsg] Scan la fais pas ton radin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 h: le commerce de la drogue est en plein essort, mon portefeuille grandit et je peux faire pleins de cadeaux à ceux que j'aime pour noël, vous aussi sivouvoulez [/quotemsg]tssss... tu crois qu'on va accepter un cadeau payé avec l'argent de la drogue? nan mais tu nous prends pour qui???? par contre la drogue, ça m'intéresse dur à trouver en ce moment... ça doit être pour ça que tes affaires marchent :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 h: j'ai encore mangé un gros truc bien gras avec la sauce dégoulinante ce midi, c'était surpuissant comme dirait l'autre...h: le commerce de la drogue est en plein essort, mon portefeuille grandit et je peux faire pleins de cadeaux à ceux que j'aime pour noël, vous aussi sivouvoulez l: j'ai reçu une vieille lettre d'amour aujourd'hui :sweat: (vieille pas dans le sens pas nouvelle hein)[/quotemsg] tssss... tu crois qu'on va accepter un cadeau payé avec l'argent de la drogue? nan mais tu nous prends pour qui???? par contre la drogue, ça m'intéresse dur à trouver en ce moment... ça doit être pour ça que tes affaires marchent :| [/quotemsg] quand je rentre chez moi, vous serez deux à virer du général. merci de votre participation, mais vous irez faire ça ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Euh merci à toi aussi, mais c'est simplement de l'ironisme :sweat: Enfin je vais pas critiquer la politique de la maison, c'est toi le chef hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Euh merci à toi aussi, mais c'est simplement de l'ironisme :sweat: Enfin je vais pas critiquer la politique de la maison, c'est toi le chef hein...[/quotemsg] exactement. Il y a des choses dont il vaut mieux savoir ne pas se vanter, et d'autres qu'il vaut mieux ne pas dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 H : déja rentré du taf L : je pensais pas qu'on pouvait écrire "ironisme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Dans ce cas le problème est réglé, je m'en excuse et vous dis à bientôt :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 ça n'a pas attendu finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 H : je viens d'ouvrir une canette de bière L : Elle a giclée partout L : Il y en a plein le clavier... H : Il reste 2 bon tiers de biere dans la canette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Low : Cours cet après-midi High : Pas grand chose, à part que les heures de cet après était pas si chiantes que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 h: j'ai revu un pote qu'est plus dans mon bahut l: j'ai la tête dans le c** 24/h j'n'ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 l : demain journée de merde ainsi que vendredi ! H very H : VENDREDI J'AI MA XBOX 360 [:antechrist1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 H: je vais voir la femme de ma vie demain et après demain (je me répéte ) L: mes parents arrêtent pas de sortir des photo de noter chien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 faut éviter les photos quoi ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Ouais mais j'ai beau leurs dire... Je me casse le pif dessus partout ou je regarde j'ai 15 fois plus les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 dis-leur qu'ils n'ont pas besoin de poser des photos partout pour se souvenir du chien, surtout le lendemain de sa mort, ça fera que leur donner le cafard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés