Corsairs Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 h : demain une seule heure de cours l : toujours pas Guild Wars :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 h: Q'une seule heure d'histoire pionçante demain. h: Pas de taff pour demain l: jeudi controle de math, vendredi controle d'histoire. l: je perd trop de cheveux, y'en a partout >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 H: rien mais alors vraiment plus rien... L: le chien de mes parents est mort aujourd'hui :'( depuis que je suis né je le connais... PU*A*N DE M**** :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 H: rien mais alors vraiment plus rien...L: le chien de mes parents est mort aujourd'hui :'( depuis que je suis né je le connais... PU*A*N DE M**** :'( :'([/quotemsg] :cry: [:augustinse] Toute mes condoléence ( désoler je ne sais pas comment cela s'écrit :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 L: le chien de mes parents est mort aujourd'hui :'( depuis que je suis né je le connais... PU*A*N DE M**** :'( :'( Je compatis :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 De même, c'est jamais agréable de perdre un animal, surtout si celui-ci était un compagnon d'enfance :/ Ca fait un an que j'ai perdu le mien, et j'ai toujours le reflexe de regarder là où se trouvait son panier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Y a deux minutes que je viens de mettre ça viande dans la gamelle... merde quoi... j'arrive pas a y croire :'( C'est dégeulasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 T'as pas un voisin qui fait un elevage d'animaux exotiques ? Genre mygales d'Amerique du Sud ou des trucs dans le genre ?[/quotemsg]non, j'ai une vielle creuvée comme voisine ( enfin, maintenant les flics ont récuperés le corps, mais il a fallut 2 semaines facile ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 non, j'ai une vielle creuvée comme voisine ( enfin, maintenant les flics ont récuperés le corps, mais il a fallut 2 semaines facile )[/quotemsg]Ah bah cherche pas alors on sait d'ou ça vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 h : deux oraux d'anglais, deux oraux déchirés, deux bonnes notes very low : dossier de 20 pages soit disant à faire en groupe de 4 pour jeudi. Le dossier est pas commencé, mon groupe est encore plus feignant que moi.. résultat c'est bibi qui fait ça toute la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 ya un sale virus qui traine sur vossey lord - même tarif - chrisoflamme[/quotemsg] Et j'ai failli faire la même ce matin ... xD enfin j'étais réveillé, mais tellement envie de continuer à dodo ... résultat ma bonne conscience a gagné, j'y suis allé enchimie T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 H: j'ai eu mn code ce matin o/ H: j'ai eu une plutot bonne note L: Je vais avoir un retard de fou a rattraper, on a un exposé a faire et on a toujours rien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 H : yeah, j'suis premier en volley :sol: H : je me suis commandé mon ventirad pour carte graphique, ça va enfin être le calme. M : conseil de classe terminé L : p'tin de mal de gorge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 H : j'ai l'impression de savoir parler flamand L : mais je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 h : deux oraux d'anglais, deux oraux déchirés, deux bonnes notes very low : dossier de 20 pages soit disant à faire en groupe de 4 pour jeudi. Le dossier est pas commencé, mon groupe est encore plus feignant que moi.. résultat c'est bibi qui fait ça toute la nuit.[/quotemsg] :sol: je viens de finir ( et de commencer ), seul, un travail a faire en groupe de trois ( mais je sais pas qui est le troisième, et le second est jamais là ), en méthodologie. et en plus fallait le faire sur pc, et mon imprimante est out depuis hier soir, j'ai due tout faire à la main. [:chrisoflamme:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 h : deux oraux d'anglais, deux oraux déchirés, deux bonnes notes very low : dossier de 20 pages soit disant à faire en groupe de 4 pour jeudi. Le dossier est pas commencé, mon groupe est encore plus feignant que moi.. résultat c'est bibi qui fait ça toute la nuit.[/quotemsg] Classique :sol: je viens de finir ( et de commencer ), seul, un travail a faire en groupe de trois ( mais je sais pas qui est le troisième, et le second est jamais là ), en méthodologie.et en plus fallait le faire sur pc, et mon imprimante est out depuis hier soir, j'ai due tout faire à la main. [:chrisoflamme:3][/quotemsg] Classique² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 h: J'aime mon prof de religion, il chatte avec moi sur msn (oui je l'ai déja dis) et ce soir on a fait une kikoolol converse total décaunée avec des amis, j'en pisse encore de rire :ange: La note du rapport de noël promet d'être cocasse l: On lui a proposé de nous passer "Massacre à la tronconneuse" lundi au cours mais il reste perplexe quand à l'apport réel de la vision de ce film dans le cadre du cours de religion chretienne :whistle: La dessus, bonne soirée :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 H: j'ai eu mn code ce matin o/H: j'ai eu une plutot bonne note L: Je vais avoir un retard de fou a rattraper, on a un exposé a faire et on a toujours rien fait[/quotemsg] bien joué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 H : J'avais toute mon après-midi de libre parce que j'ai bossé du matin et demain je bosse de l'après midi L : Mon beau-frère m'as appelé, grosse galère sur son PC + achat d'une nouvelle carte graphique. VL : son PC est un HP, réinstaller windows sur un HP c'est merdique il installe plein de programmes daubiques et si on les désinstalle, ben le pc il va plus, du coup j'ai du me demerder comme j'ai pu, et apres j'ai passé toute la soirée à faire les mises a jour de windows VVL : j'ai pas encore fini, vive le 512k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 VL : son PC est un HP, réinstaller windows sur un HP c'est merdique Moins merdique que sur un Packard Bell :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 VL : son PC est un HP, réinstaller windows sur un HP c'est merdique Moins merdique que sur un Packard Bell :pt1cable:[/quotemsg] Alors là, je suis entièrement d'accord avec toi, la dernière fois je l'ai fais sur la packard Bell de mon beau-père, en plus c'était windows 98. Au bout d'un moment j'ai balancé les trois CDs et la disquette d'installation, j'ai tout formaté et j'ai installé Windows XP. maintenant ça a l'air de fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 l: marre de jouer au con... h: aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 L : J'ai un pu**** de mal de crâne et j'ai pas envie d'aller dormir H : m'en fous je suis de l'après-midi demain je peux me lever tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 H : j'ai pour une fois été en cours L : c'était algèbre et analyse L : j'viens d'apprendre que les présences en algèbre étaient obligatoires pour pas perdre de points L : j'ai déjà raté 3 tp's d'algèbre H : j'vais ptet pouvoir faire sauter 2 absences qui datent d'avant mon inscription officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 L : j'viens d'apprendre que les présences en algèbre étaient obligatoires pour pas perdre de points L : j'ai déjà raté 3 tp's d'algèbre [/quotemsg] Ca vous fait seulement perdre des points les absences aux tp's ? Nous si c'est pas justifié c'est dehors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés