elninho Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2011 Kinder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2011 VH: Trouvé nouveau boulot, jsuis plus chômeur \o/[/quotemsg]tu me devais pas des ronds par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2011 heu... AH! Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2011 H: Bioshock 2, 1,50€ neuf. Yahou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2011 H : j'ai lu des com's Vossey et je me suis bien marrée Au passage c'est sympa de m'avoir laissée membre premium jusqu'au 15 mai comme ça j'ai dix jours pour me décider. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2011 je lapine à mort là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2011 Ho, une survivante venue de nulle part O_o, salut Nawall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2011 Tiens, ça faisait longtemps ouais. Bienvenue à la maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2011 Pour ceux qui auraient raté l'info et qui sont prêts à repayer d'ici 7-8 ans pour tout racheter en 3D, Star Wars en Blu-Ray, c'est pour bientôt : http://www.lesnumeriques.com/important-saga-stars-wars-blu-ray-infos-revelations-news-19083.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2011 Avec le coffret version longue du Seigneur des Anneaux, j'hésite à me le prendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2011 je la pine à mort là [/quotemsg]Qui c'est que tu pine ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otak Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2011 Bon, 14 septembre, la freebox va chauffer, VOD en 1080p ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2011 je lapine à mort là [/quotemsg] Qui c'est que tu pine ? oO[/quotemsg] En tout cas ça m’intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2011 Ah oui quand même, pas un post pendant 4 jours c'est vraiment mort ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2011 Attends que Half Life 3 sorte et on verra si ça repart pas comment en 40 ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2011 H: Nom de zeus !! POD est un abandonware. Depuis le temps que je voulais y rejouer. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2011 H: J'ai commandé ceci: http://www.ibanez.com/BassGuitars/model-SR705 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2011 H: Nom de zeus !!POD est un abandonware. Depuis le temps que je voulais y rejouer. :love:[/quotemsg] J'y jouais quand j'avais 6-7 ans Bons souvenirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2011 C'est une galère pour le faire fonctionner par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2011 H: j'ai acheté le pack serious sam L: l'éditeur de niveau est vraiment naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2011 Y a même pas les voix fr en plus, dommage dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2011 L: Plus droit aux réductions pour jeunes H: Lvl up hier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2011 gg! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2011 L: Plus droit aux réductions pour jeunes H: Lvl up hier ^^[/quotemsg] bravo m'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 22 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2011 H: J'ai commandé ceci: http://www.ibanez.com/BassGuitars/model-SR705 [/quotemsg]Ca doit slapper sévère avec un manche comme ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés