Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2010 On t'a pas demandé ça pour vérifier ta vue à la fin ? On m'avait demandé de lire la plaque d'une voiture garée de l'autre côté de la rue et je me suis trompé entre un P et un R.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2010 Ah, non. mais bon, d'un côté, pas besoin car du fait que je suis aveugle de l'oeil droit, j'ai eu une visite médicale à faire pour vérifier la vue de l'oeil gauche. Et elle avait les papiers, p'tet pour ça qu'elle m'a pas fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2010 C'est possible ouaipe. Ou alors vu qu'il y a eu la réforme du permis ils ont peut être viré ça. D'ailleurs ça s'passe comment la nouvelle épreuve d'autonomie de conduite ou je sais plus trop comment ils appellent ça.. Tu vas où tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2010 j'avais bouffé un trottoire sur une marche arriere en simili ligne droite. C'était sympa me suis fait pourrir par ma monitrice comme quoi j'avais flingué son pneu (pas de détournement svp ) Congratz spliffou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2010 Félicitation. Faut que je pense à m'inscrire au code moi un jour... H: Fini Halo 3. L: En moins de 7h (Un truc comme ça). La fin est à chier, comme les deux autres. Quoiqu'à la limite le 1, il s'en sortait encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2010 j'avais bouffé un trottoire sur une marche arriere en simili ligne droite. C'était sympa me suis fait pourrir par ma monitrice comme quoi j'avais flingué son pneu (pas de détournement svp )Congratz spliffou[/quotemsg] t'aimes ça flinguer les pneus des gens toi :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2010 C'est possible ouaipe. Ou alors vu qu'il y a eu la réforme du permis ils ont peut être viré ça. D'ailleurs ça s'passe comment la nouvelle épreuve d'autonomie de conduite ou je sais plus trop comment ils appellent ça.. Tu vas où tu veux ?[/quotemsg]Euh, ils te disent une direction et tu dois t'y rendre en regardant les panneaux. Merki DrDoc & chandou :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2010 C'est bien connu que le surnom de Chandler c'est trace de pneu. Dans Friends ! J'avais calé pendant l'examen du permis ^^" Edith: Au fait, grats Spliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2010 GG Spliff Félicitation.Faut que je pense à m'inscrire au code moi un jour... [/quotemsg] Ouai, pour moi aussi, ce serait une bonne initiative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2010 j'avais bouffé un trottoire sur une marche arriere en simili ligne droite. C'était sympa me suis fait pourrir par ma monitrice comme quoi j'avais flingué son pneu (pas de détournement svp )Congratz spliffou[/quotemsg] et il parle pas des 14 chats, 7 chiens, 2 ragondins, 9 chèvres, 3 vaches, et 4 moutons qu'il a aussi "flingué".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2010 ca c'était après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2010 Par contre les mémés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2010 owi owi les mémés [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2010 et il parle pas des 14 chats, 7 chiens, 2 ragondins, 9 chèvres, 3 vaches, et 4 moutons qu'il a aussi "flingué"....[/quotemsg] Il ne faut pas oublier les x lapins, qui ont quitté la communauté des chauds lapins, ayant mystérieusement disparus ne laissant qu'une trace de pneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2010 H: Je suis modo sur un "gros" site français et ils ont offert à tout le staff un w-e près de Paris. C'était dans "ça" et putain, c'était assez énorme. Vive l'open-bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2010 Les osef ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2010 Je vois pas qui, parmis les osef, pourrait nous offrir un truc comme ça en fait x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2010 Aucun risque qu'on t'offre quoi que ce soit à toi. A Tantale, peut-être... et encore, à part des baffes je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2010 L : J'ai du courir pour voir démarrer mon train sans moi. VH : Il s'est arrêté et m'a laissé monter. Véridique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2010 FAKE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2010 Je le jure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2010 t'as changé de voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2010 Non, c'est le train que Mollux a dû rattrapper en courant. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2010 L : J'ai du courir pour voir démarrer mon train sans moi.VH : Il s'est arrêté et m'a laissé monter. Véridique ! [/quotemsg] Qu'est ce que tu lui as fait au conducteur qui était tout seul dans sa cabine pour qu'il s'arrête hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés