MacEugene Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2010 Avec Lionel Astier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2010 raaaah bien joué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2010 H : Rush terminé, objectifs atteinds pour la deuxième soutenance, rapport de projet terminé. Prêt pour mon oral de projet demain L : Il est à 18h30 au KB, dans les autres locaux de mon école. L : J'ai pas vu le Week end passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2010 VVVH: a passé une putain de semaine a londres!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2010 T'as vu des hooligans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2010 H: assistant personalisé pour les premières années, c'est très enrichissant et en plus pas trop mal payé. En gros ça consiste à faire un tutorat à une dizaine d'élèves en difficulté scolaire, et m'assurer qu'ils finissent leur année (ce qui n'est pas forcément gagné, mais ça se travaille). H: assistant sécurité pour les premières années, un peu moins enrichissant d'un point de vue personnel, mais niveau technique y'a 2-3 tek1 qui sortent du lot et qui posent des question pertinentes. H: trollé avec un barman hier sur l'évolution de php. H: avec les sous que je gagne, je vais me faire un petit plaisir, 'vais enfin pouvoir faire mumuse avec un truc pas stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2010 tin j'avais lu "openmomo" comme nom d'appareil... Faut que je dorme la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2010 VH: Toulousain VL: mon wifi marche pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2010 http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/sujet_15300_1.htm it made my day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2010 T'as vu des hooligans ? [/quotemsg]nan mais pas loin! j'ai fais le match de west ham samedi on est arrivé en avance pour faire les choses proprement au pub des supporters! et... waaaaaaaaaah! un autre de monde, tout le bar, de 5 à 80 ans chantant en coeur, c'était magique. mais bon nous autres petits frenchies on est pas passés inapercus on en a pris un peu dans la gueule mais bon ca s'est réveler bon enfant au final! en tout cas génial comme expérience j'irais plus jamais voir un match en ligue 1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2010 http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/sujet_15300_1.htmhttp://www.vossey.com/gallery2/d/78812-1/Page1.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/78814-1/Page2.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/78809-1/Page 3.jpg it made my day[/quotemsg]Enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2010 dPm, mode vénère. wifi freebox marche pas? aller, hop, un routeur netgear et on en parle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2010 tin j'avais lu "openmomo" comme nom d'appareil... Faut que je dorme la nuit [/quotemsg]Ca marche aussi avec openmofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2010 L: Ventilateur du PC qui fait un bruit d'avion depuis 3 jours, pourtant je l'ai dépoussiéré de fonds en comble > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2010 [*]truc qui frotte sur le ventillo [*]roulement lésé avec un b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2010 Merci dPm, je vais regarder ça de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2010 VH: en route pour le grand chelem?? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2010 j'ai vu la fin du match ecosse angleterre, ils ont vraiment eu du mal les rosiers :x Les français ont fait une bonne entame de match pas vu la deuxième mi temps par contre. Si on s'en tient à ces 2 matchs, sur le papier, c'est la France qui gagne mais sont jamais facile à jouer les rosbeefs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2010 moi j'ai vu que la deuxième partie du match... et avalanche d'essais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2010 ouais c'était plaisant à regarder ! ce serait énorme le grand chelem n'empêche, même pour le tout jeune lièvremont =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2010 L : Le cerveau en compote après toute une journée passée en musique grâce aux BDEs qui font leurs campagnes pour les élections juste en dessous des fenêtre de cours . . . H : Heureusement que mercredi ils font une grosse soirée pour leur campagne :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2010 VH: en route pour le grand chelem?? =)[/quotemsg]Vu l'heure du post, on aurait pu croire que tu parlais des élections... De toute évidence, non [:manneke:3] La politique passionne les français :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2010 j'ai voté mais je t'avoue qu'en grandissant j'ai compris les rouages du métier et ca me passionne beaucoup moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2010 Suis allé voté mais très franchement c'est vraiment par devoir plutot que par intérêt, plus ça va et moins cette politique m'intéresse :/ Une impression qu'un fossé se creuse de plus en plus entre les politicards et le reste du pays. Franchement pas motivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2010 c'est beaucoup mieux dit que moi! ils se livrent une petite gueguerre dont le seul but est de gagner les élections, alors que ce devrait être de vouloir faire quelque chose d'utile et d'intéressant avec le poste désiré. De même que l'opposition, quelle qu'elle soit, devrait parfois proposé au lieu de toujours tout rejeté en bloc. Ils s'opposent, gagnent les futures élections et c'est pareil dans l'autre camp. Les rôles s'inversent mais les arguments restent les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés