Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

High : Je commence ma première exposition photographique le dimanche 14 juin dans un village de Seine-et-Marne. Ça ne mange pas de pain, mais bon, il risque d'y avoir environ 500 personnes durant cette journée. De quoi me faire une petite notoriété, d'autant plus que je risque fortement de passer dans le journal de la Marne.

De plus, une ancienne personne qui m'enseignait les arts plastiques quand j'étais gosse m'a proposé une collaboration pour l'année prochaine avec elle. Et elle m'a également mis sur la voie pour faire une deuxième exposition à Roissy, qui, cette fois-ci, pourrait durer trois mois.

On peut dire que j'ai le bout rouge !

Low : Par contre, confier le tirage de ses photographies à un laboratoire, ça donne de très bons résultats, mais bon Dieu que ça fait mal au cul quand je vois les tarifs finaux. On dirait qu'ils ont omis la vaseline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : Je commence ma première exposition photographique le dimanche 14 juin dans un village de Seine-et-Marne. Ça ne mange pas de pain, mais bon, il risque d'y avoir environ 500 personnes durant cette journée. De quoi me faire une petite notoriété, d'autant plus que je risque fortement de passer dans le journal de la Marne.

De plus, une ancienne personne qui m'enseignait les arts plastiques quand j'étais gosse m'a proposé une collaboration pour l'année prochaine avec elle. Et elle m'a également mis sur la voie pour faire une deuxième exposition à Roissy, qui, cette fois-ci, pourrait durer trois mois.

On peut dire que j'ai le bout rouge !

Low : Par contre, confier le tirage de ses photographies à un laboratoire, ça donne de très bons résultats, mais bon Dieu que ça fait mal au cul quand je vois les tarifs finaux. On dirait qu'ils ont omis la vaseline ![/quotemsg]

félicitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi à les paramétrer, ça marche très bien maintenant, aussi vite qu'en ethernet.

Le soft pour régler les paramètres est vraiment à chier quoi, il fallait que je télécharge une mise à jour pour que ça fonctionne, or si j'arrive pas à me connecter, j'aurais fais comment sans les autres PC de la maison ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille depuis 2 ans qu'avec du D-Link dans des entreprises (routeurs, firewall, borne wifi, caméra...etc) et ça marche très bien, faut juste savoir s'en servir :o [/quotemsg]

Ben t'es un satané chanceux qui est tombé sur les 1 sur 3 qui marchent correctement. Sois fier. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi à les paramétrer, ça marche très bien maintenant, aussi vite qu'en ethernet.

Le soft pour régler les paramètres est vraiment à chier quoi, il fallait que je télécharge une mise à jour pour que ça fonctionne, or si j'arrive pas à me connecter, j'aurais fais comment sans les autres PC de la maison ? ^^[/quotemsg]

t'aurais révise ta possible mais peu probable deuxième année :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : Je commence ma première exposition photographique le dimanche 14 juin dans un village de Seine-et-Marne. Ça ne mange pas de pain, mais bon, il risque d'y avoir environ 500 personnes durant cette journée. De quoi me faire une petite notoriété, d'autant plus que je risque fortement de passer dans le journal de la Marne.

De plus, une ancienne personne qui m'enseignait les arts plastiques quand j'étais gosse m'a proposé une collaboration pour l'année prochaine avec elle. Et elle m'a également mis sur la voie pour faire une deuxième exposition à Roissy, qui, cette fois-ci, pourrait durer trois mois.

On peut dire que j'ai le bout rouge !

Low : Par contre, confier le tirage de ses photographies à un laboratoire, ça donne de très bons résultats, mais bon Dieu que ça fait mal au cul quand je vois les tarifs finaux. On dirait qu'ils ont omis la vaseline ![/quotemsg]

D'ailleurs je suis passé sur ton deviant, c'est franchement pas mal pour certaines photos, et de manière générale, les compos sont équilibrées, mais un peu moins sur les sujets humains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'es un satané chanceux qui est tombé sur les 1 sur 3 qui marchent correctement. Sois fier. :o [/quotemsg]

Non mais par contre c'est vrai que D-Link sont les rois de la mise à jour Firmware, lorsque ton produit marche pas , tu leurs téléphones et tu demandes la dernières MAJ Firmware qui n'est souvent pas présente sur leur site mais accessible sur leur ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement