Captain_falcon Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2009 H : j'me suis dégoté le premier Stalker à 3,19 \o/ et ce soir, WE gratuit pour UT3 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2009 L : j'arrive pas à faire fonctionner mes putains de CPL, j'en ai vraiment ras le bol T____________T N'achetez jamais du D-Link, les softwares sont à chier et plantent tout le temps, et c'est pas la faute de ma machine, elle est toute neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2009 Je confirme. D-Link c'est le mal 2 fois sur 3 sur pas mal de produits. (Routeur, camera de surveillance,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2009 H : En espérant que ça va démocratiser Silverlight [/quotemsg]Dommage que ça soit limité à la France...m'enfin, avec des quotas de 35GO/mois en Belgique, c'est pas pour demain qu'on pourra vraiment se mater du streaming en 720P... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2009 High : Je commence ma première exposition photographique le dimanche 14 juin dans un village de Seine-et-Marne. Ça ne mange pas de pain, mais bon, il risque d'y avoir environ 500 personnes durant cette journée. De quoi me faire une petite notoriété, d'autant plus que je risque fortement de passer dans le journal de la Marne. De plus, une ancienne personne qui m'enseignait les arts plastiques quand j'étais gosse m'a proposé une collaboration pour l'année prochaine avec elle. Et elle m'a également mis sur la voie pour faire une deuxième exposition à Roissy, qui, cette fois-ci, pourrait durer trois mois. On peut dire que j'ai le bout rouge ! Low : Par contre, confier le tirage de ses photographies à un laboratoire, ça donne de très bons résultats, mais bon Dieu que ça fait mal au cul quand je vois les tarifs finaux. On dirait qu'ils ont omis la vaseline ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2009 High : Je commence ma première exposition photographique le dimanche 14 juin dans un village de Seine-et-Marne. Ça ne mange pas de pain, mais bon, il risque d'y avoir environ 500 personnes durant cette journée. De quoi me faire une petite notoriété, d'autant plus que je risque fortement de passer dans le journal de la Marne.De plus, une ancienne personne qui m'enseignait les arts plastiques quand j'étais gosse m'a proposé une collaboration pour l'année prochaine avec elle. Et elle m'a également mis sur la voie pour faire une deuxième exposition à Roissy, qui, cette fois-ci, pourrait durer trois mois. On peut dire que j'ai le bout rouge ! Low : Par contre, confier le tirage de ses photographies à un laboratoire, ça donne de très bons résultats, mais bon Dieu que ça fait mal au cul quand je vois les tarifs finaux. On dirait qu'ils ont omis la vaseline ![/quotemsg] félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2009 Je confirme.D-Link c'est le mal 2 fois sur 3 sur pas mal de produits. (Routeur, camera de surveillance,...)[/quotemsg] Je travaille depuis 2 ans qu'avec du D-Link dans des entreprises (routeurs, firewall, borne wifi, caméra...etc) et ça marche très bien, faut juste savoir s'en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2009 C'est bon j'ai réussi à les paramétrer, ça marche très bien maintenant, aussi vite qu'en ethernet. Le soft pour régler les paramètres est vraiment à chier quoi, il fallait que je télécharge une mise à jour pour que ça fonctionne, or si j'arrive pas à me connecter, j'aurais fais comment sans les autres PC de la maison ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2009 Je travaille depuis 2 ans qu'avec du D-Link dans des entreprises (routeurs, firewall, borne wifi, caméra...etc) et ça marche très bien, faut juste savoir s'en servir [/quotemsg] Ben t'es un satané chanceux qui est tombé sur les 1 sur 3 qui marchent correctement. Sois fier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2009 C'est bon j'ai réussi à les paramétrer, ça marche très bien maintenant, aussi vite qu'en ethernet.Le soft pour régler les paramètres est vraiment à chier quoi, il fallait que je télécharge une mise à jour pour que ça fonctionne, or si j'arrive pas à me connecter, j'aurais fais comment sans les autres PC de la maison ? ^^[/quotemsg] t'aurais révise ta possible mais peu probable deuxième année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2009 M'en parle pas, résultats dans 1 mois [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2009 Dommage que ça soit limité à la France...m'enfin, avec des quotas de 35GO/mois en Belgique, c'est pas pour demain qu'on pourra vraiment se mater du streaming en 720P...[/quotemsg] Moi j'ai de l'illimité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2009 High : Je commence ma première exposition photographique le dimanche 14 juin dans un village de Seine-et-Marne. Ça ne mange pas de pain, mais bon, il risque d'y avoir environ 500 personnes durant cette journée. De quoi me faire une petite notoriété, d'autant plus que je risque fortement de passer dans le journal de la Marne.De plus, une ancienne personne qui m'enseignait les arts plastiques quand j'étais gosse m'a proposé une collaboration pour l'année prochaine avec elle. Et elle m'a également mis sur la voie pour faire une deuxième exposition à Roissy, qui, cette fois-ci, pourrait durer trois mois. On peut dire que j'ai le bout rouge ! Low : Par contre, confier le tirage de ses photographies à un laboratoire, ça donne de très bons résultats, mais bon Dieu que ça fait mal au cul quand je vois les tarifs finaux. On dirait qu'ils ont omis la vaseline ![/quotemsg] D'ailleurs je suis passé sur ton deviant, c'est franchement pas mal pour certaines photos, et de manière générale, les compos sont équilibrées, mais un peu moins sur les sujets humains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2009 M'en parle pas, résultats dans 1 mois [:xdddd][/quotemsg]On s'tient au jus! j'ai fini mes partiels vendredi prochain j'te met ta branlée après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 Ben t'es un satané chanceux qui est tombé sur les 1 sur 3 qui marchent correctement. Sois fier. [/quotemsg] Non mais par contre c'est vrai que D-Link sont les rois de la mise à jour Firmware, lorsque ton produit marche pas , tu leurs téléphones et tu demandes la dernières MAJ Firmware qui n'est souvent pas présente sur leur site mais accessible sur leur ftp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belkheiri Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 H : j'ai chopé 3 nouvelles armes dans TF2 d'un coup... L : ...en me faisant tuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 H: sous contrat jusqu'à la fin de l'année + augmentation de salaire (je change de poste dans le même bureau) c'est la fête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 H/L: j'ai quitte la momette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 On s'tient au jus! j'ai fini mes partiels vendredi prochain j'te met ta branlée après ^^[/quotemsg] HF ! [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 H : Darth s'en va.... L : Darth s'en va.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 L : Joebill s'en va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 L : Joebill s'en va pas [/quotemsg] H : Maintenant il vous faut un autre vieux H : Vous l'avez trouvé L : Désolé pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 VVVVVVVVVVVVVVVL: on m'a pété un rétro >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 VVVVVVVVVVVVVVVL: on m'a pété un rétro >.<[/quotemsg] C'est toujours mieux que la rondelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2009 nan j'aurais préféré la rondelle c'est pas une bonen sensation de revenir à la voiture avec un rétro qui pendouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés