ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 tin neige ici aussi mais je fais 500 metres et pas un flocon n'est tombé. Je vis dans un département très étrange Citer
AL1Snip Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 Je regarde tomber de bons flocons depuis mon lit de tps en tps je me lève pour voir les caisses faire des glissages ^^ une vie trépidante !!! Citer
loul71 Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 Bon bah c'était elle, c'est certains ^^ Par contre pour le prénom, déjà qu'avec le bruit j'ai eu du mal à comprendre, mais je serais incapable de le retrouver :x Passe lui le bonjour quand même ^^[/quotemsg] BIEN CHEF§ Citer
tomcom Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 Attend, premier du cycle "infologue" (3 ans :x) Citer
lecasseur Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 L: saleté de rhume associé d'une belle cojonctivite... H: j'ai 3 jours pour me retaper xD Citer
mota Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 h: neige aussi chez moi, a 300m de paris, j'deviens dingue !! Citer
BeBer007 Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 VH : On s'est fait une grosse bataille de boule de neige en plein dans la Fac, mémorable : D Y a vraiment beaucoup de neige pour Paris, et elle tient bien § Citer
DrDoc Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 H: De la neige qui fond pas en 5 minutes. \\o Citer
AL1Snip Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 Tiendez, regardez donc, c'est rare http://video.google.fr/videoplay?docid=5340928086270325491&hl=fr http://video.google.fr/videoplay?docid=-2710608909334649768&hl=fr Citer
elninho Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 L: J'ai réussi à me gauffrer à vélo dans un virage Citer
dPm Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 tin neige ici aussi mais je fais 500 metres et pas un flocon n'est tombé.Je vis dans un département très étrange [/quotemsg] ya qu'à voir qui y vit h: neige aussi chez moi, a 300m de paris, j'deviens dingue !![/quotemsg]comme si tu ne l'étais pas déjà avant.. Citer
vanamel Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 L: J'ai réussi à me gauffrer à vélo dans un virage [/quotemsg]c'est pas ton score au TOEIC qui te rattrape là hein [:vanamel:2] H : reprise des cours, ça fait du bien de raconter des grosses conneries en groupe Citer
JodAetaem Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 H : Reprise : On revoit ses potes et on se délire pour de la merde ! H² : J'ai rien fait des vacances et pourtant mon taf pour aujourd'huis était bon ! L : Reprise : on doit taffer a fond pendant 5 semaine , se que je n'ai absolument , mais alors absolument pas envie de faire L² : J'ai tout le boulot du reste de la semaine a faire Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 H : Reprise : On revoit ses potes et on se délire pour de la merde !H² : J'ai rien fait des vacances et pourtant mon taf pour aujourd'huis était bon ! L : Reprise : on doit taffer a fond pendant 5 semaine , se que je n'ai absolument , mais alors absolument pas envie de faire L² : J'ai tout le boulot du reste de la semaine a faire [/quotemsg] [:darth:2] Citer
kanyouyou Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 H : il neige. C'est beau. L : il neige. C'est froid et ça glisse. Citer
AL1Snip Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 (?) suis-je un salop de me faire livrer des pizzas ce soir alors qu'il a neigé ? H: pizzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaas ! Citer
patapouf Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 tu prends surtout le risque de la voir arriver avec l'olive dessous et un vieux gout de neige crasseuse ^^ Citer
AL1Snip Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 bah si ya gamelle, ya aussi gamelle pour le paiement ^^ Citer
elninho Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est pas ton score au TOEIC qui te rattrape là hein [:vanamel:2] H : reprise des cours, ça fait du bien de raconter des grosses conneries en groupe [/quotemsg]Non, c'était plus mes réflexes (J'aurais eu mal, sinon :sweat: ). Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 bon ce qui devait arriver arriva, vu la neige, le froid donc le verglas, un virage a angle droit dans une descente bah la voiture elle a pas voulu tourner, le propriétaire du champs en face a eu la bonne idée de réhausser son grillage par une butte en terre de 75 cm et la voiture s'est sentie l'âme alpiniste.... Le pare choc est bon à changer (je prie pour qu'il n'y ait que ça mais a premiere vue, oui) La journée commence fort bien... Citer
patapouf Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 j'ai conduit un peu ce matin aussi : c'est pas glacé donc on s'en sort mais ces enfoirés pourraient saler un minimum quoi...j'ai chassé du cul 2 ou 3 fois. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 bah nous c'est pas le problème c'est salé, mais sur l'unique grand axe du département... L'usine dans laquelle je bosse est bien plus loin sur des ptites routes.... Après appel au garage rien que pour le remorquage : 53.56€ HT Ca va me faire des réparation à plus de 300€. L'année commence bien \o/ Citer
Messages recommandés