dPm Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Momo is weak. L: Micro du casque qui rend l'âme, Saitek de merde, Sennheiser trop cher, par d'argent, argh.[/quotemsg] je m'offusque Saitek fait de très bons produits preuve en est le stick que j'ai depuis des années et qui fonctionne encore très bien. (il doit avoir une dizaine d'années maintenant ! ou pas loin) sinon, Saitek a sorti un casque/micro si tu veux, top qualité bon, le prix va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui, Saitek fait de très bon sticks. Niveau qualité des soudures audio, à revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 VH : pu d'atelle. Adieu j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 je m'offusque Saitek fait de très bons produits preuve en est le stick que j'ai depuis des années et qui fonctionne encore très bien. (il doit avoir une dizaine d'années maintenant ! ou pas loin) sinon, Saitek a sorti un casque/micro si tu veux, top qualité bon, le prix va avec [/quotemsg] Pour moi Saitek, niveau gamepad et autre c'est du bas de gamme qui pete rapidement ou tellement full plastoc qu'au premier choc ça pete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Pour moi Saitek, niveau gamepad et autre c'est du bas de gamme qui pete rapidement ou tellement full plastoc qu'au premier choc ça pete..[/quotemsg] +1, sans compter que pour l'audio, les néodymes sont à chier, c'est le mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 d'ailleurs en parlant de saitek, j'ai un x52 qui prend la poussière. c'est un peu dommage mais bon je l'ai pas payer :x sinon H: le gewurztraminer + foie gras, ça déchire sa moman o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 d'ailleurs en parlant de saitek, j'ai un x52 qui prend la poussière. c'est un peu dommage mais bon je l'ai pas payer :xsinon H: le gewurztraminer + foie gras, ça déchire sa moman o//[/quotemsg] [:patapouf:6] vendanges tardives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 nan super U ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Pour moi Saitek, niveau gamepad et autre c'est du bas de gamme qui pete rapidement ou tellement full plastoc qu'au premier choc ça pete..[/quotemsg] +1, sans compter que pour l'audio, les néodymes sont à chier, c'est le mot. [/quotemsg] ouais, sauf que Saitek c'est pas que des gamepad (au passage, je suis satisfait de celui que j'ai [:spamafote] et des casques premier prix. Le casque que j'ai montré fait parti de la gamme proflight, une gamme que Saitek sort progressivement pour attaquer le marcher des amateurs de simulation en leur proposant des produits d'excellente qualité, à un prix inférieur à la concurrence. Sachant que pour certains produits, les concurrents n'ont pas fait évoluer le produit depuis l'apparition de l'USB.. Donc, résumer Saitek à des impressions de produits qui se veulent bas de gamme alors qu'ils sont largement capable de faire des choses d'excellente facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 L : autant les bêtisiers ça peut me faire marrer, mais alors les présentateurs qu'il y a sur M6 pour l'instant, mais qu'est-ce qu'ils sont nazes, c'est affolant :sweat: le pire c'est qu'ils sont payés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2008 nan super U ...[/quotemsg]ça le fait beaucoup moins, d'un seul coup [:patapouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2008 VH : Mise a jour de Tetris Friends sur FB, y'a enfin un mode online avec des rangs et la possibilité de jouer contre 4 inconnus (Rank 13 pour l'instant, toujours pas de grosse difficulté, pour les connaisseurs ) Limite je suis inscrit sur FB que pour Tetris quoi, tellement cette version est bien, même si elle respecte pas certaines règles ( comme le tetris qui vaut 8 lignes normalement et le Back-to-back tetris 12 lignes... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2008 H : j'ai ressorti ma vieille Megadrive. Tout fonctionne sauf les manettes qui déconnent un peu. Merci à ma soeur d'avoir bouffé les fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci à ma soeur chienne d'avoir bouffé les fils.[/quotemsg]Je crois que tu t'es trompé Eh oui, la confusion est facile dans ces cas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2008 L: Plus de portable jusqu'au 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2008 L: y'en a marre du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2008 L : Plus de crédit, surtout que ya nouel et le nouvel an qui viennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2008 H: moi, ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Je crois que tu t'es trompé Eh oui, la confusion est facile dans ces cas là [/quotemsg] J'ai qu'un chat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2008 VL: Les pubs incrustés aux vidéos sur certains comptes Youtube, ça commence. Ca sent l'option payante dans pas longtemps ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2008 Tant que c'est qu'une option, on n'est pas obligés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2008 H: momette is real, she paid me a meal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2008 VH : rouah bondiou qu'est-ce que c'est bon TF2, des gens qui rigolent en s'explosant la tronche c'est génial \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2008 VH : rouah bondiou qu'est-ce que c'est bon TF2, des gens qui rigolent en m'explosant la tronche c'est génial \o/[/quotemsg] [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2008 t'es tellement un pleutre qu'a pas de bistouquette que tu veux pas viendre jouer en face, même avec un médic je te redécore l'intérieur des intestins avec ma scie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés