Ag0Nie Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 Oh grand Moi! Un sans-papiers! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 jéjépar contre ça fait cher pour un vibromasseur.[/quotemsg] T'as l'air de maitriser le sujet ... et tu n'étais pas loin ... c'est un HTC Diamond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 ah pas mal... nickel je suppose ? rom htc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 VL : j'en ai marre qu'on se foute de ma gueule. Ca fait un mois que ça dure. Une vidéo qui est sur mon blog a été divulguée et on se fout encore plus de moi. Je le prenais en rigolant au début mais à force c'est lourd. J'ai foiré mon ds de gmc à cause de ça. H : c'est les vacs (enfin), je vais pouvoir souffler un bon coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 url ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est comme les sans-papiers et les métèques qui manifestent quoi. Ils ont pas de papiers, on est déjà bien sympa de les accueillir chez nous, en plus ils viennent foutent le bordel. Sans déconner. [/quotemsg] ah mais carrément.. manquerai plus qu'ils revendiquent en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 ah pas mal...nickel je suppose ? rom htc ? [/quotemsg] normalement nickel oui, ROM SFR pr l'instant moi je suis en full HTC, celui-ci est pr mon frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 VL : j'en ai marre qu'on se foute de ma gueule. Ca fait un mois que ça dure. Une vidéo qui est sur mon blog a été divulguée et on se fout encore plus de moi. Je le prenais en rigolant au début mais à force c'est lourd. J'ai foiré mon ds de gmc à cause de ça.[/quotemsg]T'en as trop dit là [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 H: Achats de nowel + cadal d'anniv d'un pote done ! L: Outch la CB >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 VL : j'en ai marre qu'on se foute de ma gueule. Ca fait un mois que ça dure. Une vidéo qui est sur mon blog a été divulguée et on se fout encore plus de moi. Je le prenais en rigolant au début mais à force c'est lourd. J'ai foiré mon ds de gmc à cause de ça.H : c'est les vacs (enfin), je vais pouvoir souffler un bon coup.[/quotemsg] Aboule le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 Aboule le lien [/quotemsg] url ? [/quotemsg] rooh les vieux cons...tous pareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 Je suis pas vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 ah mais carrément.. manquerai plus qu'ils revendiquent en plus [/quotemsg] Ah mais s'ils commencent à revendiquer, moi je l'ai déjà dit hein, j'achète un lance-flammes. Faudrait voir à pas déconner non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 Toi, tu joues à TF2 en cachette, avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 Ah mais s'ils commencent à revendiquer, moi je l'ai déjà dit hein, j'achète un lance-flammes. Faudrait voir à pas déconner non plus.[/quotemsg] le goudron et les plumes ya que ça de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 Aboule le lien [/quotemsg] Au point où j'en suis : (je préviens, c'est un skyblog) http://targy01.skyrock.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2008 arrête le poppers.[/quotemsg]Nice ^^ Jcommence à diminuer ma consommation... enfin je crois : D VL : Bon sinon ça va etre encore un noel de merde, comme d'hab, au moins je me suis fais quelques ptit cadeaux cette fois : Ecran 22" Hyundai W220D Souris MX Revolution Vais m'acheter un disque externe 500Go Et peut-être une tablette graphique A5. Bon par contre j'ai un disque externe 250 Go pour ma ptite soeur/meilleure amie qui n'est plus... je ne sais pas encore ce que je vais en faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 L: J'voulais me racheter une souris sans fil, et prendre la même que j'avais avant, sauf qu'elle n'est plus en vente :'( (MX700) H: J'suis en vacances c'cool L: J'dois me lever tôt demain (et c'est déjà "tard") pour une prise de sang :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 Au point où j'en suis : (je préviens, c'est un skyblog) http://targy01.skyrock.com/[/quotemsg] C'était déjà accessible par là: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 J'ai toujours pas compris de quelle vidéo il parle en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 ya tellement de trucs honteux là dedans de toute manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 Il y a de jolies couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est celle-là : http://fr.youtube.com/watch?v=FVgfwoxSYgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 J'adore ta guitare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est celle-là : http://fr.youtube.com/watch?v=FVgfwoxSYgo[/quotemsg] [:manneke:5] Je sais pas ce qui te passait par la tête le jour ou tu as fais cette vidéo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés