yannito Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 H : Parti 3 jours en haute-Savoie pour le boulot dans un hôtel 3 étoiles ! L : Lorsque j'ai demandé au gérant si il y avait une connexion Internet en Wifi dans l'hôtel, il m' a répondu qu'il avait seulement un télécopieur :'( L² : Obliger de faire 30 km pour trouver un McDo pour voir mes mails et les forum de geek... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 héhé... fallait pas partir dans le trou du fion du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est pas faux, mais ce soir j'vais me faire une pure tartiflette avec un bon vin blanc de Seyssel, je suis sur que ça donne envie à quelques personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est pas faux, mais ce soir j'vais me faire une pure tartiflette avec un bon vin blanc de Seyssel, je suis sur que ça donne envie à quelques personnes [/quotemsg]'Culé VL: Rhinofaryngite de mes deux qui me fait louper 2 jours de cours importants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est pas faux, mais ce soir j'vais me faire une pure tartiflette avec un bon vin blanc de Seyssel, je suis sur que ça donne envie à quelques personnes [/quotemsg]m'en fout le resto de mon boulot il est géniallissime ! et j'ai déjà bouffé de la tartif là bas! NA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 oui, mais pas de la tarif de haute-savoie :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 L EVIDENT ?? La cruche de Free s'est trompée de numéro de téléphone pour mon inscription, ça faisait 3 mois que j'attendais le net après multiples tests et GAMOT...Ils ont raccordé un inconnu. Foutage de gueule.... Je dois attendre encore qu'ils me reconnectent, sur le bon numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 On va t'appeler "pas d'bol". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 H: Enfin en vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 L EVIDENT ??La cruche de Free s'est trompée de numéro de téléphone pour mon inscription, ça faisait 3 mois que j'attendais le net après multiples tests et GAMOT...Ils ont raccordé un inconnu. Foutage de gueule.... Je dois attendre encore qu'ils me reconnectent, sur le bon numéro.[/quotemsg] Tu payes l'abonnement ? VL : J'ai une grosse douleur à l'oreille droite. Début d'otite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 Ptetre juste un coup de froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 L EVIDENT ??La cruche de Free s'est trompée de numéro de téléphone pour mon inscription, ça faisait 3 mois que j'attendais le net après multiples tests et GAMOT...Ils ont raccordé un inconnu. Foutage de gueule.... Je dois attendre encore qu'ils me reconnectent, sur le bon numéro.[/quotemsg] Tu leur envoies une lettre de mise en demeure avec A/R (tu trouveras des modèles exprès pour free sur le net) les informant que si dans X jours ouvrés tu n'es pas raccordée, tu romps ton contrat pour non respect de leur partie. Si au bout des X jours (à vue de nez 5) le problème n'est toujours pas réglé, tu leur envoies une seconde lettre de rupture de contrat et tu bloques le virement automatique. Il se peut que tu reçoives des lettres de cessation de paiement d'huissier. Elles n'ont aucune valeur juridique étant donnée qu'elles sont envoyées en courier normal. Et là tu vas voir 60 millions de consommateur pour te rajouter à la liste des actions collectives contre free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est moche ce que t'as écris wooley sinon H: j'ai refait du sport, ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est moche ce que t'as écris wooley sinon H: j'ai refait du sport, ca fait du bien[/quotemsg] Et dans une semaine tu nous diras que t'as une tendinite à la main droite...c'est pas du sport ça hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2008 Eh beh... Y a pas quand vacances où tu manques de bol :/[/quotemsg] Reste qu'elle ne va pas aimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 H : neige H : grève des lycéens : 3 en cours, on est juste venus pour la 1e heure et on s'est barrés. L : DS de GMC juste avant les vacs. Mais pourquoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 H/L: Nouvelle version de WLM. C'est très épuré je trouve. ça rend plutôt pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 J'aime bien Mais la version de msn+ correspondante ne prend pas encore en charge les couleurs (à cause du changement de police ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 J'ai un lycée professionel en face de chez moi... Les mecs commencent à foutre le bordel devant le portail du lycée... Deux (!) flics arrivent, et passent le balais sous les huées des mecs... Je pars de chez moi, je reviens 20 minutes plus tard. Les flics s'étaient barrés, les mecs avaient mis plein de trucs contre le portail (poubelles, caddie, toile du marché du trottoir d'en face...) et foutu le feu... Les lycéens les moins cons sortent un extincteur, et viennent quasiment à bout du feu (extincteur + pissage sur le feu ). Et c'est là que les flics reviennent avec un car de pompiers... Genre, ils ont eu le temps de foutre le feu et de l'éteindre avant qu'ils arrivent Les flics déposent les pompiers, puis se barrent... Normal quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est le ghetto le 12eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 L: IUT bloqué aujourd'hui .... H: du coup j'ai eu un cours de prog dans un bar xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 L : je zappais à la TV et je suis tombé sur des personnes qui se faisaient découper/trancher... avec du fil barbelé. Je viens de voir un extrait de Silent Hill. Il devraient pas diffuser ça à cette heure, c'est horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 Le meilleur moment du film :love: Et pis, tu es censé être en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 Ouais mais j'aurais été tout seul (voir plus haut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 VH: Roccat kone reçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés