Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 T'es pas obligé de me le rappeler sans cesse enflure.. Citer
loul71 Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 bonjour les p'tits copains Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 Ca me fait penser qu'il faudrait faire un truc pour les 800.000 messages qui vont pas tarder a etre atteint.. Je propose mota en slip embrassant dpm en robe de mariée.. Citer
meta67 Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 En comptant quake wars on les a déjà dépasse Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 Les forums décédés doivent rester au fond du placard.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 Ca me fait penser qu'il faudrait faire un truc pour les 800.000 messages qui vont pas tarder a etre atteint..Je propose mota en slip embrassant dpm en robe de mariée..[/quotemsg] une apocalypse ? le dieu du code qui execute le CODE pour imbécilité chronique ? freredarme qui achève sa crise d'adolescence ? QuakeWars et Darmillenium et qui renaissent de leurs cendres ? j'ai tellement d'idée Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 Ou un rush sur un forum comme a l'ancienne.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 j'ai plus le courage, trop de mormons dans le coin Citer
Exyntigor Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 Un up du topic Lorie par gordonmachin et trèfledepique.. Citer
mota Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 Ca me fait penser qu'il faudrait faire un truc pour les 800.000 messages qui vont pas tarder a etre atteint..Je propose mota en slip embrassant dpm en robe de mariée..[/quotemsg] Pourquoi c'est jamais moi en femme ? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 parcequ'on aime bien les trans'. Donc tu seras en homme! Citer
AL1Snip Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 Ou un rush sur un forum comme a l'ancienne..[/quotemsg]ah c'était bon ça Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 sur le forum de nhl on s'était bien marré.. Citer
AL1Snip Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 Yeesssssssssssssssssss Citer
ENYB0La Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 H/L (?) : Je viens de m'inscrire sur Facebook. Citer
AL1Snip Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi j'accroche bien FessedeBouk depuis qques temps, j'y ai retrouvé qques camarades de lycée ou collège Faut juste distiller les infos que tu y mets Citer
DrDoc Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 H: Acheté No More Heroes sur wii. Et il est bien, même censuré. Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi j'accroche bien FessedeBouk depuis qques temps, j'y ai retrouvé qques camarades de lycée ou collège Faut juste distiller les infos que tu y mets [/quotemsg] j'accroche pas du tout, j'aime pas cette abandon de sa vie privée que la majorité des étudiants acceptent en mettant toute leur vie sur leur facebook. Ils ont pas encore compris que tous les cabinets de recrutement avaient des comptes facebook dans tous les sens et que mettre des photos de beuverie sur son facebook ça encourageait pas à l'embauche Citer
mota Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 Alors que sur bubbleplug, y'a que des avions et des films d'otakus. En somme que de la passion. C'est con quand-meme. les gens preferent le gras et le bout de sein au travail Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 j'aurai pas le culot de comparer bbp à facebook et de plus le social networking est une evolution sociale liéeà internet... mais pas à ce point quoi :| quand je vois les photos facebook de certains potes, jme dis qu'ils veulent vraiment pas des postes à responsabilité Citer
AL1Snip Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 j'accroche pas du tout, j'aime pas cette abandon de sa vie privée que la majorité des étudiants acceptent en mettant toute leur vie sur leur facebook. Ils ont pas encore compris que tous les cabinets de recrutement avaient des comptes facebook dans tous les sens et que mettre des photos de beuverie sur son facebook ça encourageait pas à l'embauche [/quotemsg] D'où l'intérêt de filtrer les infos qu'on y met ... être un peu malin quoi. Ensuite, tu choisis qd mm le niveau de confidentialité de chaque info Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 ouais ouais je sais bien comme ça marche fessebook Citer
Messages recommandés