Arcanos Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Heu les gens, c't'un topic High and Low => ça part d'office en #mylife donc stop la critique gratuite svp, mayrci. H : j'me suis levé à 16h00... L : j'suis encore fatigué, j'ai mal partout, j'suis malade et j'veux m'mettre au DDR c'qui est pas trop possible en appart (car oui, j'suis devenu fan du DDR depuis cette lan, c'est vraiment fun et ça me permettrait de faire du sport en m'amusant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Heu les gens, c't'un topic High and Low => ça part d'office en #mylife donc stop la critique gratuite svp, mayrci.[/quotemsg] en même temps c'est natural qui nous fait un remake des feu de l'amour croisés avec dallas et toutes les séries dans ce genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Manquerait plus que son oncle d'amérique revienne en disant qu'il a fait fortune avec le pétrole, et que jennifer la copine de tom aille vivre avec lui pour abuser de l'héritage Ouais enfin on a tous compris (enfin surtout natural j'espere ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 par contre j'ai pas compris l'histoire du coldo...Spliff explique [/quotemsg] j'suis sur ça doit être la cafette de leur Lycée, on apelle bien ça la "Grande rue" chez nous Ou une connerie dans le genre. Heu les gens, c't'un topic High and Low => ça part d'office en #mylife donc stop la critique gratuite svp, mayrci.[/quotemsg]C'etait pas mechant, mon but n'etait pas de le blesser Si c'est le cas, désolé.. NaturalK, tu as déjà pensé à faire un roman ou une serie télé ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Bon et JR alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Y a qu'à aller faire un topic pour nk ^^ pour faire genre je suis dans le topic... h: euh rien de spé ^^ l: pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Y a qu'à aller faire un topic pour nk ^^pour faire genre je suis dans le topic... h: euh rien de spé ^^ l: pas mieux[/quotemsg] Oinj c'est le yin et le yang :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 h : j'vais me coucher l : il est 21h45 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 en même temps c'est natural qui nous fait un remake des feu de l'amour croisés avec dallas et toutes les séries dans ce genre [/quotemsg]Manquerait plus qu'il se mette a faire un remake de friends [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Heu les gens, c't'un topic High and Low => ça part d'office en #mylife donc stop la critique gratuite svp, mayrci.H : j'me suis levé à 16h00... L : j'suis encore fatigué, j'ai mal partout, j'suis malade et j'veux m'mettre au DDR c'qui est pas trop possible en appart (car oui, j'suis devenu fan du DDR depuis cette lan, c'est vraiment fun et ça me permettrait de faire du sport en m'amusant )[/quotemsg] D'ailleurs, t'as vu le type qui a fait 370 combos sur deux tapis en même temps au niveau super hard ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 tiens au fait c'est quoi le DDR? h: j'ai plutôt la peach :sol: l: un pote va vraiment pas bien :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 H: content que Mahoraba episode 15 vient de sortir, content de savoir que negima tome 2 sort le 7 decembre L: pas content d'attendre janvier pour le tome 14 de bleach TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Meuh D'abord vous vous interesser tous a ma vie ! xD Je ne suis ni amoureux de Sabrina, ni d'Axelle. C'est Héloise. Et chriso, on continues les pv's ? :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Meuh D'abord vous vous interesser tous a ma vie ! xD [/quotemsg] Bah en fait on s'en fout... Mais c'est comme les Feux de l'amour : tout le monde s'en tape mais ça empeche pas les chaines TV de faire 150 rediffs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Bah en fait on s'en fout... Mais c'est comme les Feux de l'amour : tout le monde s'en tape mais ça empeche pas les chaines TV de faire 150 rediffs [/quotemsg] :non: Ya pas de redifs des feux de l'amour, c'est que des inédits xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 h: je viens d'aider un ami, j'ai son respect+ sucettes à vie l: j'ai une vive douleur comme une gerçure entre l'anus et les burnes, ça me fait super mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 h : soirée sympa hier xD l : J'viens encore de jouer au con avec ma choupinette T_T Un grand vide s'opère en moi... j'me barrerais bien tient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 quand ça se situe là faut demander à darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Moi aussi, c'est des inédits ! Avec du vieux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 tiens au fait c'est quoi le DDR?[/quotemsg]Dance Dance Revolution.C'est un jeu musical dans lequel il faut appuyer sur les touches directionelles qui apparaissent à l'écran en rythme avec la musique (soit avec le clavier, soit avec un tapis spécial). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 H: j'viens de matter un super film L: C'etait requiem for a dream Merde quoi, j'en ai les larmes au yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Et avec le tapis, c'est fonky ^^ je salue au passage sayotuke et son pote qui sont venus me saluer à la starlan Pour les records que j'ai vu, c'était dans les 400-450 enchaînements en niveau max ^^ avec 2 tapis c'est monstrueux à voir ^^ H : rien de spécial L : toujours crevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 H : Je viens de me lever L : Je viens de me lever :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 H: j'viens de matter un super filmL: C'etait requiem for a dream [/quotemsg] [:xp1700] jayjay, en plus, bien tard le soir, le moment ideal !! l : passé une bonne nuit moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 H: j'viens de matter un super filmL: C'etait requiem for a dream Merde quoi, j'en ai les larmes au yeux...[/quotemsg] Pour sur, ça calme. :sweat: h: cherche encore l: Il pleut et j'ai pas envie de sortir de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés