Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Low : L'administration ne fait que confirmer, une fois de plus, qu'elle est constituée d'incompétents.

Je me suis déplacé spécialement à l'université de Saint-Denis (soit 2 heures de transports uniquement pour l'aller) pour rendre un petit dossier qui me suivra tout au long de mon cursus universitaire, et par le pur fruit du hasard, chaque endroit qui m'était proposé pour rendre ce dernier était fermé. J'ai dû faire moults allers-retours entre l'accueil et les différentes salles pour savoir où je pouvais déposer ce foutu dossier, et finalement, je suis reparti sans avoir pu le confier.

Après les diverses péripéties avec mon inscription laborieuse, voilà que l'on m'emmerde avec un simple dossier que l'on peut rendre, apparemment, "à n'importe quelle heure".

J'ai à peine commencé que ça me gonfle déjà.[/quotemsg]

T'es à Paris 8 ? Si oui alors moi aussi ^^ (depuis déjà 3 ans :x)

Pour l'administration, bienvenu en enfer, déjà en fac en général c'est atroce, mais à ce que j'ai cru entendre, P8 est très douée dans ce domaine :D

Pour le choix de cours selon la tranche horaire, fait gaffe quand même, au début on tient, mais si les cours nous font chier c'est dur de tenir, d'autant plus qu'on n'apprends pas grand chose... mieux vaut prendre des cours qui nous plaisent vraiment, c'est beaucoup plus épanouissant, même si on a pas toujours un emploi du temps super.

Enfin après je ne sais aps dans quel département tu es, c'est peut-être différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps voila le post de merde que t'avais fait. et le pire c'est que tu revendiques.. hallucinant. si t'as rien d'autre à dire que 'owned' quand un membre a un soucis technique, alors c'est peut être plus qu'un TT temporaire qu'il te faut [/quotemsg]

A vrai dire, ça me dérange pas plus que ça, je continue à aider par mp ceux qui sont assez compétents pour dissocier problème matériel et logiciel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cidji,j'espère que tu choisis des matières par choix et non par créneau horaire !

C'est quoi l'émission de de Canal + ?[/quotemsg]

Bah, j'ai d'abord choisi les matières qui me convenaient (c'est-à-dire celles qui traitent de la Photographie en ses divers aspects ainsi que d'autres domaines sur l'art en général) puis j'ai regardé les horaires : heureusement pour moi, les matières que j'affectionne sont bien placées au niveau des horaires.

Quant à l'émission, comme je l'ai écrit, c'est tout simplement "L'édition spéciale", qui commence vers 12h20 je crois.

On s'est fait recruter avec les potes à Châtelet alors qu'on était en train de boire dans le parc situé juste à côté de la sortie du métro.

T'es à Paris 8 ? Si oui alors moi aussi ^^ (depuis déjà 3 ans :x)[/quotemsg]

Yep, je viens d'entrer à Paris VIII, en Arts Plastiques. J'ai perdu deux ans en IUT Services et Réseaux de Communication (enfin bon, j'ai quand même appris beaucoup de choses), du coup, c'est un nouveau départ.

Pour les cours, c'est ce que j'ai écrit pour répondre à Nawallx3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'être une bille en info, c'est juste de savoir où poster son topic, le mec il sait très bien que c'est depuis qu'il a foutu le patch que ça marche plus, après viens pas me dire que même si le sujet il est pas à sa place, faut quand même aider...

Non, désolé, je vois pas pourquoi j'aiderais un mec qui respecte pas les règles du forum, et vu qu'il n'a pas été sanctionné ou du moins son sujet déplacé, je vois pas pourquoi à mon tour je respecterais les règles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'être une bille en info, c'est juste de savoir où poster son topic, le mec il sait très bien que c'est depuis qu'il a foutu le patch que ça marche plus, après viens pas me dire que même si le sujet il est pas à sa place, faut quand même aider...

Non, désolé, je vois pas pourquoi j'aiderais un mec qui respecte pas les règles du forum, et vu qu'il n'a pas été sanctionné ou du moins son sujet déplacé, je vois pas pourquoi à mon tour je respecterais les règles...[/quotemsg]

voial tout est dis, j'ai rien besoin de rajouter

t'es un gros abrutis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai d'abord choisi les matières qui me convenaient (c'est-à-dire celles qui traitent de la Photographie en ses divers aspects ainsi que d'autres domaines sur l'art en général) puis j'ai regardé les horaires : heureusement pour moi, les matières que j'affectionne sont bien placées au niveau des horaires.

Quant à l'émission, comme je l'ai écrit, c'est tout simplement "L'édition spéciale", qui commence vers 12h20 je crois.

On s'est fait recruter avec les potes à Châtelet alors qu'on était en train de boire dans le parc situé juste à côté de la sortie du métro.

[/quotemsg]

Chanceux pour les cours, remarque moi aussi en 3A, tous mes cours sont l'matin en général (8h-12h), et p'têtre une à deux fois par semaine j'ai cours l'après midi jusqu'à 17h30.(voire 16h30 quand notre super prof d'énergétique nous lâche plus tôt :D)

Quant à l'émission, comme je l'ai écrit, c'est tout simplement "L'édition spéciale", qui commence vers 12h20 je crois.

On s'est fait recruter avec les potes à Châtelet alors qu'on était en train de boire dans le parc situé juste à côté de la sortie du métro.

[/quotemsg]

Ah bah quel mode de recrutement !!

Je connaissais pas cette émission (pas trop fan de TV sourry.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'être une bille en info, c'est juste de savoir où poster son topic, le mec il sait très bien que c'est depuis qu'il a foutu le patch que ça marche plus, après viens pas me dire que même si le sujet il est pas à sa place, faut quand même aider...

Non, désolé, je vois pas pourquoi j'aiderais un mec qui respecte pas les règles du forum, et vu qu'il n'a pas été sanctionné ou du moins son sujet déplacé, je vois pas pourquoi à mon tour je respecterais les règles...[/quotemsg]

Merci mais tu dégages, t'es un gamin qui ne comprend rien à la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, tu as les allumettes. (Si ton four en a l'utilité :o)[/quotemsg]

404 tout pareil, sinon j'me plaindrais pas :D

ou la plaque (électrique ou gaz, ça marche).

Au pire, tu prends ta fibre sociale à deux mains, et tu sors dans la rue demander aux passants :P[/quotemsg]

Ah nan, des gens, berk, c'est plein de saloperies, ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement