DrDoc Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2008 L: Le plan de mon oral qui tourne en rond depuis ce matin.. J'en ai marre de cette connerie.. [/quotemsg] parce qu'un malheur ne vient jamais seul.. L: Mon imprimante qui ne s'allume plus.. Oo Tout est branché pourtant.. Quand je pense que je dois amener mes "plans" pour mon oral demain... fait chier quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2008 Ne jamais compter sur une imprimante ou un imprimeur ouvert la veille d'un oral/d'un rendu de dossier. La base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2008 H: Mariage de mon frêre ce week end. Need sleep ! H: Content d'avoir plus plein de famille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2008 L : Reprise du boulot demain, à bientôt les coupaings [/quotemsg]DOOOOOOOOOOOOC§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2008 Ne jamais compter sur une imprimante ou un imprimeur ouvert la veille d'un oral/d'un rendu de dossier.La base.[/quotemsg] Mon oral c'est jeudi, j'ai mal formulé ma phrase, je devais amener ces conneries aujourd'hui pour faire un bilan sur ce qui est bien et pas bien. M'enfin, je vais déjà apprendre ce qu'il faut apprendre par cœur. DOOOOOOOOOOOOC§§§[/quotemsg]Qu'est-qui y a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2008 H : et un cd reçu, plus qu'un et ma commande sera complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2008 L: j'ai le service samedi soir lors du mariage de la soeur d'un pote. L² : mes chaussures étaient neuves bobo :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2008 t'oublies des mots timmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2008 genre ça t'as empêché de comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2008 L^2 : Cette semaine -> 40 heures de cours + 8 heures à rattraper je ne sais quand. Ca risque de finir à 10 heures de cours par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2008 L : Fatigued dès le début de semaine, ça commence bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2008 reprise des cours aujourd'hui.. arg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2008 reprise des cours aujourd'hui.. arg [/quotemsg]Pareil, ca fait mal à la tronche ces conneries >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2008 je reprends lundi prochain :/ Bon, je vais commencer mon rapport de stage... ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2008 h: Nantes à gagné ce Week-End ! l: J'ai des contrôle cette semaine, notamment en Phylo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2008 commence déjà par réviser ta grammaire, ça fera pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2008 commence déjà par réviser ta grammaire, ça fera pas de mal[/quotemsg]Il y a une majuscule et un point respectivement au début et à la fin d'une phrase hein si tu veux jouer à ça. xD Bon après c'est vrai c'est Philo. ^^ H : J'ai réussi a finir mes devoirs avant manger, je suis trop fort ! <3 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2008 L: contrôle de compta et de maths demain, mais y'a Rambo à la tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2008 Il y a une majuscule et un point respectivement au début et à la fin d'une phrase hein si tu veux jouer à ça. xD[/quotemsg]h: Nantes a gagné ce Week-End !l: J'ai des contrôles cette semaine, notamment en Philo...[/quotemsg] grosso modo, il vient de faire assez de fautes en l'équivalent d'une ligne ce qu'il doit faire au maximum en 1-2 pages pour ne pas perdre de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2008 H: Journée riche en séries ! Heroes, How I met your mother, The Big Bang Theory, Prison Break o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2008 Et demain épisode 1 de ncis et 2 de house, on sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2008 Sauf que je m'en fous, je regarde pas Mais sinon, dimanche il y a les Simpson et Desperate Housewives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2008 Tiens d'ailleurs, j'ai beau regardé toutes mes séries en vo non sous titrée (licence d'anglais inside), pour House ,c'est un décodeur qu'il me faudrait >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2008 Ah, ben pourtant autant ça me pose pas énormément de soucis sur House, autant sur HIMYM (que j'ai entamé la semaine dernière), sans les sous-titres, je lâche l'affaire. Entre les expressions typiquement américaines, les privates jokes, les acteurs qui bouffent leur mots, c'est imbitable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés