timmy14220 Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2008 H: Un pote m'a passé E-rotic - The Collection o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2008 H: ah un peu de ménage sur le disque ... juste libéré 20Go ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2008 VVL : Une semaine que je dors que trop peu pendant les nuits, je commence à me sentir mal, aujourd'hui j'étais carrément sous perf de caféine pour tenir le coup O_o. Mais bon ce soir j'vais me coucher tôt youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2008 H : [cpp] #include int main(void) { printf("J'ai commencé le BTS I.R.I.S \n"); return 0; }[/cpp] EDIT: [cpp] #include int main() { std::cout << "Hop pour vanamel, je trouve le C très bien quand mèmeu \n"; return 0; }[/cpp] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2008 le C, c'est caca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2008 H: vlc 0.9.2. whaa.. moi qui avait des problèmes avec vlc, et quand j'ai installé cette nouvelle version j'ai été surpris. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 19 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2008 le C, c'est caca[/quotemsg]Insulte pas le C toi, c'est la première lettre de Chuck Norris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2008 Insulte pas le C toi, c'est la première lettre de Chuck Norris [/quotemsg] même pas peur de dire que c'est nul H : j'avais commandé the witcher enhanced edition (sorti hier) sur amazon, et le colis devait arriver qu'entre le 6 et le 23 octobre. Le paquet vient d'arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2008 H: en vacances dans le sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2008 .!. L : rentrée demain, pas envie... vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2008 L: Demain, 1er ds de philol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2008 .!.L : rentrée demain, pas envie... vraiment pas [/quotemsg] Same here ! [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2008 Je rajoute un détail alors : à partir de lundi, 8 mois de cours, 10 jours de vacances :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2008 bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2008 L : suis malade. Je dois avoir la crève ou un truc du genre : mal la gorge avec ce temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2008 Je rajoute un détail alors : à partir de lundi, 8 mois de cours, 10 jours de vacances :/[/quotemsg]ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2008 H : 18 ans, on m'a offert un voyage à Barcelone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2008 Bon annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2008 n'annif. L: Le plan de mon oral qui tourne en rond depuis ce matin.. J'en ai marre de cette connerie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2008 Tank iou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2008 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2008 Yeah ! bonne anniv' ! barcelone c'est génial, tu va bien t'éclater là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2008 h: rentre du week end d'integration 'me suis tape des barres pendant trois jours et j'ai tres etrangement picole. par contre L: mort de faim, crade, fatigue, malade et tutti quanti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2008 L : Reprise du boulot demain, à bientôt les coupaings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2008 salut toubib. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés