Spliff Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 High : J'ai fait l'amour avec ma copine, c'était surpuissant ![:keats:4][/quotemsg] H : Je viens de faire l'amour avec ma copine, c'était puissant (comme toujours L : Contrôle de littérature demain (vive la TL) et comme toujours je réviserai pendant la philo...[/quotemsg] [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Ah, c'est la parenthèse pas fermée.... J'étais pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 L: reviendu de Grèce L: fait froid ici L: déçu par Mykonos* * Samedi 16 Août, à 20h30, 2 amies, mon frère, et moi, empruntâmes un ferry depuis l'île de Syros (dans les Cyclades), notre pied-à-terre en Grèce, pour passer une nuit de folie à Mykonos, le "Ibiza grec", aussi réputé pour ses visiteurs homosexuels, transexuels et travestis. Il convient de préciser que notre visite n'avait aucun lien avec cet aspect des choses, le but clairement avoué était de passer une soirée "mortelle" dans une "pure boîte de nuit qui déglingue".Après un périple de 40 minutes, nous arrivâmes enfin. Piaffant d'impatience devant les lourdes portes d'acier du ferry dont la descente semblait durer une éternité, je remarquai déjà quelques drôles d'oiseaux, des mâles, épilés, à l'apparence très hype, visiblement très pressés d'arriver...La couleur était officiellement annoncée. Une fois le ferry amarré, les portes claquèrent de tout leur poids sur le sol en béton, et le ballet impressionnant des voyageurs excités débuta. Emportés par la foule, nous suivâmes la masse populaire, en direction des bus qui nous amèneraient à destination, à savoir le vieux port, ou "Old Port" pour les anglophones, centre névralgique de la ville, véritable agora touristique. Après avoir déboursé 1,70€ chacun, le bus nous y emmena tous les 4 en quelques minutes. Notre but premier était de nous restaurer, nous avons donc pris place dans de beaux fauteuils autour d'une belle table sur une terrasse cossue. Le menu en papier glacé et aux graphismes stylisés nous rappela que notre portefeuille allait prendre une sévère claque, mais la faim l'emporta et nous restâmes à déguster de bons plats locaux, sachant pertinemment que la nuit allait être longue et physique. A l'approche de minuit, rassasiés, je hêla le serveur en vue d'obtenir non pas des faveurs de quelque nature que ce soit, mais des informations sur les meilleures discothèques de l'île. Le bellâtre ne parlant pas le français, j'usa de ma LV1 : -Excuse me sir ! We just arrived on Mykonos, we stay here for the night, and leave tomorrow in the morning. Can you advise me a pretty nightclub, we are looking for it but don't know anything from Mykonos ! Il réfléchit pendant une poignée de secondes, et répondit sans hésiter, en s'éloignant de nous, alpagué par des clients affamés en quête d'une table : -SPACE ! Nous nous regardâmes tous les 4, ne comprenant pas vraiment le sens de sa réponse. Nous disait-il de patienter dans une langue inconnue ? Etait-ce le nom d'un club ? Si c'était le cas, le manant aurait eu la grâce de nous indiquer sa position ! "Tant pis, on s'démerde" était la conclusion collective lisible dans nos yeux lors de notre départ du restaurant. Après avoir observé quelques minutes l'éclipse lunaire, comme 50 pourcents des badauds, nous décidâmes de nous enfoncer dans les toute petites ruelles de la ville. Le cadre était pittoresque, nous nous croyions dans un décor de cinéma, ou aspirés dans une carte postale. Fabuleux. Les rues, d'une largeur comprise entre 1,50m et 2m, permettaient allègrement d'effleurer les poitrines enchanteresses de belles touristes innocentes, avec des pensées tout aussi obscènes. Là n'était pas la question, nos 2 amies (de vraies femelles, elles) étaient séduites par les petites boutiques typiques et entamaient un court lèche-vitrine, à défaut de...Bref. Soudain, mon fraternel pointa du doigt une affiche placardée à la sauvette sur un mur : il s'agissait d'une pub pour la soirée du Space Club. Alors il s'agissait bien d'un club ! Thème de la soirée : MEGA SEXUAL. L'affiche était illustrée de jeunes hommes aux regards langoureux en tenues de cuir armés de fouets. Bon. Perdus dans ces dizaines de ruelles enchevêtrées, nous passâmes devant le "Piero's Bar", lieu culte local, rendez-vous des YMCA du monde entier. Des dizaines de postérieurs masculins mi-dénudés présentés nonchalament frétillaient au rythme des basses d'une musique technoïsante. Impressionnant. Le malaise me guettait, une véritable épée de Damoclès, avec à la clé un sale quart d'heure de réanimation à la grecque dans une arrière-salle. Nous retrouvâmes finalement notre chemin et questionnâmes une marchande sur la manière d'atteindre "Paradise", plage ultra-branchée de l'île munie d'une discothèque, dont nous avions entendu parler. Sur ses conseils, nous commençâmes l'ascension de la ville, jusqu'à la place des bus en partance pour ce lieu célèbre. Les chauffeurs de bus aboyaient "Paradiiiiise" afin de signaler leur départ, nous achetâmes nos billets et montâmes dans cette navette à l'ambiance électrique. Un groupe d'irlandaises sévèrement avinées chantaient à tue-tête des tubes house, visiblement impatientes que le bus démarre, ce qu'il fit très vite. Manoeuvrant dans une marée humaine, celui-ci se fraya un chemin sans problème et nous atteignîmes Paradise en 15 petites minutes. La discothèque (dont le montant l'admission était tout de même de 25€) était en plein air, avec d'innombrables jeux de lumière, une piscine au milieu, un Disc-Jockey survolté mixant des sons énormes que nous ne connaissions pas. Nous dansâmes jusqu'à l'aube, avec quelques allers et venues dans la piscine aux couleurs électriques provoquées par les spots placés en-dessous, et de brefs feux d'artifices. Le retour au vieux port se fit à 6h du matin, dans un bus surpeuplé et empestant l'alcool, ponctué de quelques binômes à la limite de l'accouplement. Une fois descendus du bus, nous prîmes nos petites pattes afin de redescendre sur le port prendre un petit-déjeuner. L'activité n'avait pas cessé depuis la veille, la foule était toujours aussi présente et bruyante. Nous avions l'impression de revivre la soirée en ville, mais de jour ! Surprenant. Notre parcours nous révéla des tas d'immondices dans les petites ruelles, bouteilles, papiers, urines, nourriture. Les autochtones (retraités) les plus matinaux étaient déjà à la tâche, à savoir balayer devant chez eux ce que la nuit avait amené. Il est bon de savoir que cette débauche et saleté ambiante n'ont lieu d'être que pendant les vacances d'été, saison que détestent les habitants de cette petite ville. Pour finir, après avoir déjeuner, nous prîmes un taxi et nous retrouvâmes sur le nouveau port, à attendre notre ferry, sous l'écrasant soleil Cycladien...pas fâchés de rentrer sur Syros... PHOTOS Arrivée sur Syros, vue depuis le ferry Vue d'ensemble d'Ermoupolis, ville principale de l'île, et capitale des Cyclades Photo prise depuis chez nous, baie d'Azolimnos Le climat est aride en été, heureusement que le vent est toujours présent ! Delfini, une des plus belles plages de Syros Le genre de lieu dont nous rafollions, sauvage... Coucher de soleil à Delfini Et maintenant, direction Mykonos : PARADISE ! Une ambiance complètement démente, du gros gros son (dommage on ne voit aucun jeu de lumière sur la photo on dirait que tout est éteint), mes 2 potes qui ont craqué et ont sauté à l'eau...E-N-O-R-M-E ! Petite ruelle typique Eglise sur le vieux port, au petit matin A 7h du matin, l'activité n'a pas cessé depuis la veille, les gens continuent de rentrer et sortir de boite, vont boire un n-ième verre, on a l'impression qu'il est encore minuit...sauf qu'il fait jour. Voilà-voilà, je ne pourrai pas mettre les 400 photos sur le net, because of un peu d'intimité quand même hein A Mykonos on n'a pas pris masse de clichés, trop occupés à surveiller nos arr... Bref. Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 agréable à lire, un style particulier assez rude à saisir par moments, merci à toi de faire partager.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 ahaha mon gumichou t'est toujours aussi sexe T'as pas de photos pour aggrémenter tout ça? ^^ Et le scooter cette année t'as mis un casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 T'as pas de photos pour aggrémenter tout ça? ^^[/quotemsg]Ouais Gum, Chand il sait pas bien lire, il a besoin d'images ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 H: Jolie doublé des françaises (OR/Argent) cette nuit en BMX, elles ont failli chuter toute les deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 agréable à lire, un style particulier assez rude à saisir par moments,merci à toi de faire partager..[/quotemsg] [:bzh] Merci à toi ! ahaha mon gumichou t'est toujours aussi sexe T'as pas de photos pour aggrémenter tout ça? ^^ Et le scooter cette année t'as mis un casque [/quotemsg] Pas de scooter cette année, juste une Fiat Seicento ! Pour les photos je vais d'abord devoir réinstaller un client FTP ou retrouver le site où on peut uploader des images, celui que beaucoup d'entre vous utilisent pour le forum. C'est pas imageshack ? Ouais Gum, Chand il sait pas bien lire, il a besoin d'images ! [/quotemsg] J'essaye au plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 imageshack ou pix.nofrag.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 imageshack ou pix.nofrag.com[/quotemsg] Pix.nofrag.com c'est ça que je cherchais merci ! J'upload quelques photos et j'édite mon post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 merci cochonne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Pas de scooter cette année, juste une Fiat Seicento ![/quotemsg]ah ouais, la voiture à 0 étoiles à Euroncap T'avais un casque, rassure moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 merci cochonne..[/quotemsg]Ca y est mon post est à jour http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Divers/high-journee-sujet_2966_1278.htm#t365528 ah ouais, la voiture à 0 étoiles à Euroncap T'avais un casque, rassure moi? [/quotemsg] Ah 0 étoiles ? Nan pas de casque, on est des rebelles nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 L : J'arrive pas à trouver la chanson où l'entend "to late" en refrain et qui passe en ce moment à la radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 H : y'a un gros PC delamorkitu © chez moi (E8400, 2Go ram, Ati 4850, etc...) L : c'est celui de mon frère :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 H: Enorme match du hand masculin o/ En finale o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 ouais j'ai regardé la première mi temps.. par contre Abalo qui vendange des occasions franches ça m'a fatigué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 VH : L'equipe de France de handball en finale des JO !!! Magnifique corner chabala de Narcisse !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Tain, le corner, il était stylé quand même xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 Grave, il me semble que j'ai eu la trique pendant quelques secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 et pour des photos de toi tout nu faut faire quoi? [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 et pour des photos de toi tout nu faut faire quoi? [:chandlerbing82][/quotemsg]Autorisation parentale et virement par Paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 et pour des photos de toi tout nu faut faire quoi? [:chandlerbing82][/quotemsg]MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 merde j'ai double posté pardon Darth :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2008 et pour des photos de toi tout nu faut faire quoi? [:chandlerbing82][/quotemsg] MP [/quotemsg] moi aussi je peux? L : J'arrive pas à trouver la chanson où l'entend "to late" en refrain et qui passe en ce moment à la radio...[/quotemsg]Timbaland - Apologize ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés