Small Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2008 Vous savez que tout ce que vous essayez de prouver c'est que vous savez pas prendre soin de vos affaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2008 Vous savez que tout ce que vous essayez de prouver c'est que vous savez pas prendre soin de vos affaires ?[/quotemsg]Moi on m'a jeté dans la piscine, spamafote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2008 Vous savez que tout ce que vous essayez de prouver c'est que vous savez pas prendre soin de vos affaires ?[/quotemsg]Pour ma part, c'est un boulet qui m'a mis un coup de sac à dos alors que j'avais mon ipod à la ceinture, ledit ipod faisant un vol plané vers le bas des escaliers qui se trouvaient derrière moi. D'ailleurs je pense que je lui aurais mis un pain si le bus n'étais pas arrivé quelques secondes après que j'ai récupèré mon baladeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2008 h: j'ai fais ma BA en donnant mon sang, pour une fois que je ne suis pas égoïste ça fait plaisir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2008 VH: Je suis l'heureux gagnant de deux places de cinéma pour aller voir le film "Braquage à l'Anglaise". J'ai reçu un petit poster et une affichette qui couvre la moitié d'un mûr xD Merci Vossey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2008 H/L? : ma chef, qui m'appele seuls a seuls et me lache "ecoute, j'ai parler a la directrice pour renouveller ton contrat et la elle me dis "demain vu que tu travailles avec une etudiante, si tu arrives a tenir l'etage tout entier et a gere, je te fais un rapport de fou a la dir.... L: cette etudiante et un boulet de premiere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2008 l'orthographe mon ami :[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2008 désolé, c'était sur un autre forum que j'avais marqué sa. j'ai juste fais c/c. et c'est vrai que c'est pas terrible, mais la vais dormir donc vais pas corriger. désolé les admins^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2008 Le temps que t'as passé à répondre aurait pu être utilisé pour corriger les fautes, si t'es à 30 secondes près T'es aide soignant ? Si oui, tu devrais pas être trop surbooké au mois d'août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2008 Sauf si t'es sur la côte d'azur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2008 T'es aide soignant ? Si oui, tu devrais pas être trop surbooké au mois d'août.[/quotemsg]oui je le suis, et si suis overbooké j'dois recuperer pleins d'heures.... sinon H: je sent que mon contrat va etre prolongé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2008 Nan mais quand j'dis surbooké, je parle pas du nombre d'heures mais du nombre de patients Si t'as un patient par heure sur 4 salles c'est pas être surbooké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2008 heu c'est une maison de retraite hein, donc il y a 65 chambres.... presque toutes personnes confondues, sont grabataires. donc bon toilettes au lit toussa.. et en week end on est que 4 (1infirmiere) et 3 aides soignants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2008 heu c'est une maison de retraite hein, donc il y a 65 chambres.... presque toutes personnes confondues, sont grabataires. donc bon toilettes au lit toussa.. et en week end on est que 4 (1infirmiere) et 3 aides soignants[/quotemsg]Je commence à aimer ce métier môa (Noméo!© On a bien le droit de fantasmer!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2008 rêve pas les infirmières ce sont des mamies aussi pour pas trop déranger les petits vieux dans leur pantalon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2008 Tout de suite, c'est moins intéressant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2008 heu c'est une maison de retraite hein, donc il y a 65 chambres.... presque toutes personnes confondues, sont grabataires. donc bon toilettes au lit toussa.. et en week end on est que 4 (1infirmiere) et 3 aides soignants[/quotemsg]Ah ouais, les vieux ils prennent pas de vacances, c'est pas pareil qu'à l'hosto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2008 rêve pas les infirmières ce sont des mamies aussi pour pas trop déranger les petits vieux dans leur pantalon [/quotemsg]n'empeche tu en a deux trois bonnes ^^ meme deux aides soignantes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2008 ahaha p'tit pervers H : RESTO + SHOPPING + FEUX D'ARTIFICES TODAY H : DEMAIN SOIR ENCORE RESTO VH : 15jours avant de rentrer à Lyon \o_ L : les cariboux vont me manquer :[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2008 Et ton rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2008 H : je part à montpellier 10jours =D L : d'après la Météo le temps sera pas top lundi & mardi... merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2008 Tu vas faire quoi à montpellier ? Merde j'vais te voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2008 H : Me suis fait payer un verre aux frais d'Opera software VH : Super pique-nique entre geeks cette aprem, extra ^^ VH : cinema en plein air au parc André Citroen + Concert Fnac indétendances... soirées énormes. Quel week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2008 Et ton rapport ?[/quotemsg]:cry: m'en parle pas mon boss vient lundi, je dois faire au moins la moitié :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 H: (Cliquez pour agrandir) L: j'ai personne avec qui en faire usage :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés