Arcanos Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Bah je sais pas ce qu'ils ont foutu à la banque, une nouvelle carte c't'une nouvelle carte et j'suis sensé avoir accès aux services du self (soldes, impression d'extraits et autres, là il me l'a bouffée directement xD), j'vais les appeler demain de toute façon et j'm'inquiète pas vu la limitation sur mon compte et ce qu'il y avait dessus, même si le compte a été vidé, j'perd pas encore "trop" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 C'est pas ça le truc. C'est que si la banque fait opposition sur ta carte, tu peux la carrer dans n'importe quel automate, tu te la feras bouffer directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Bah le problème c'est que la carte qui s'est fait bouffée étaient sensée être la nouvelle carte envoyée par ma banque pour remplacer celle que j'ai fait bloquer... Donc ils ont du se louper quelque part avec la nouvelle carte xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2008 Bah si c'était un jeune ouais, il a peut-être fait une opposition à la place d'une restitution ('fin chez nous les boutons sont à côté), donc vois avec un conseiller et demande le remboursement des frais d'opposition si c'est une erreur du djeunz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 Boarf, j'ai phoné, ma nouvelle carte est arrivée ce matin, en gros j'ai fait opposition "trop tard" (une nouvelle était en route, ce qui veut dire que j'l'avais paumée en agence comme je le pensais ) => une 2ème carte est partie. J'dois attendre mardi pour aller la chercher par contre, vive les heures d'ouverture des banques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 Mardi ? issont rapides chez vous ^^ Sinon bah les horraires c'est les mêmes que tes heures de taf, c'est pour ça qu'on est ouvert le samedi et pas le lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 Ouais c'est super pratique, comme ça le weekend on fait des réunions le samedi matin 9H pour faire la queue tous en cœur. Mokaccino tu bosses le samedi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 un coucou, toujours en Live de Tours (mais pas du même hotel) et Tours, c'est toujours une ville où l'amusement est aussi improbable que de trouver des gens dans les rues à 19h. Seule distraction, les films, et le simulateur sur lequel je travaille... j'ai appris à faire faire une vrille au simu... (en étant dedans, mouvement en route.. bah chui résistant xD) Au fait, allez pas voir braquage à l'anglaise, c'est pas fantastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 Ouais c'est super pratique, comme ça le weekend on fait des réunions le samedi matin 9H pour faire la queue tous en cœur.Mokaccino tu bosses le samedi aussi?[/quotemsg] Ouais ouais, mais c'est pas là où y'a le plus de monde, c'est le mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 Mardi ? issont rapides chez vous ^^Sinon bah les horraires c'est les mêmes que tes heures de taf, c'est pour ça qu'on est ouvert le samedi et pas le lundi.[/quotemsg] La (deuxième) nouvelle carte est arrivée ce matin en fait mais vu que mon agence ferme à 4h et que j'finis le boulot à 5...t'ajoutes à ça qu'ils sont fermé le samedi durant l'été et j'dois attendre le seul jour où ils ouvrent plus tard : le mardi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 Ouais ouais, mais c'est pas là où y'a le plus de monde, c'est le mardi.[/quotemsg] uè les kassos' et tout vous autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 Hein ? edit: ni un h ni un l, mais ça surprend toujours de voir un site pro-pc défendre apple oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2008 c'est du québécois la formulation j't'offrirai un dictionnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2008 Nan ça va, j'ai pas prévu de parler le gueux dans les 10 ans à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2008 H: Nouveau portable commandé vu que l'ancien s'est pas remis de la baignade. H: L'ipod, lui, s'est remis de la baignade o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2008 un coucou, toujours en Live de Tours (mais pas du même hotel)et Tours, c'est toujours une ville où l'amusement est aussi improbable que de trouver des gens dans les rues à 19h. Seule distraction, les films, et le simulateur sur lequel je travaille... j'ai appris à faire faire une vrille au simu... (en étant dedans, mouvement en route.. bah chui résistant xD) Au fait, allez pas voir braquage à l'anglaise, c'est pas fantastique.[/quotemsg]Tiens, ça me rappelle là où je suis. Centre-ville absolument vide de 17h à 19h30 (avec les commerces qui ferment généralement vers 16h-16h45) :/. (Edith: Et la dernière séance au cinéma, c'est à 20h-20h30 ) H: Nouveau portable commandé vu que l'ancien s'est pas remis de la baignade.H: L'ipod, lui, s'est remis de la baignade o/[/quotemsg]J'ai entendu parler d'iPod qui ont survécu à des passages à la machine à laver :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2008 Bah quand tu vois comment c'est foutu un iPod, tu te demandes où l'eau pourrait passer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2008 J'avoue (j'ai un iPod de seconde génération). A part le port casque et le port d'interface, c'est fermé. Faut juste attendre que ça soit bien sec après, par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2008 H: Phone & Phone c'est du rapide ! Votre commande à été préparée en vu d'expédition le 08-08-2008 à 14:21Récéption du colis estimée entre le 09-08-2008 et le 10-08-2008 Numéro de colis : ******* Suivre en ligne : http://www.chronopost.fr Je l'ai commandé à 11h20 Par contre, il compte le dimanche dans les jours de réception ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2008 Tiens, ça me rappelle là où je suis. Centre-ville absolument vide de 17h à 19h30 (avec les commerces qui ferment généralement vers 16h-16h45) :/.(Edith: Et la dernière séance au cinéma, c'est à 20h-20h30 ) [/quotemsg] J'ai entendu parler d'iPod qui ont survécu à des passages à la machine à laver :sweat:.[/quotemsg] Ouais bah ma machine à laver elle explose tous les ipod vu le bordel qu'elle fait. Je sais pas d'ou ca vient mais elle fait des bons de quelques centimetres depuis hier soir. Ca surprend quand tu regardes un film et t'as l'impression que le metro vient de rentrer dans l'appart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2008 Genre monsieur se la pète "Wéééé, moi je sais ce que c'est le métro, tu voaaaaaa!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2008 t'es con mon agonal xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2008 J'ai entendu parler d'iPod qui ont survécu à des passages à la machine à laver :sweat:.[/quotemsg]Mon premier mp3, le gros machin sans marque aussi il a survécu à la machine à lavé Par contre la chute de même pas un mètre il avait pas aimé ^^ H: J'ai roulé en plein centre ville et j'ai écrasé personne L: J'ai plus d'heure de conduite avant le 1er septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2008 Les moniteurs sont en vacs. Moi j'ai eu du bol de pouvoir passer le permis le 31 Juillet sinon j'aurais dû attendre le mois de Septembre. Du coup je l'ai eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2008 Mon premier mp3, le gros machin sans marque aussi il a survécu à la machine a lavé Par contre la chute de même pas un mètre il avait pas aimé ^^ H: J'ai roulé en plein centre ville et j'ai écrasé personne L: J'ai plus d'heure de conduite avant le 1er septembre [/quotemsg] Mon iPod a survécu à une chute de 2-3 mètres à une vitesse excédant celle qu'aurait pu lui donner la gravité.. :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés