ENYB0La Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2008 H: Voiture toute propre. J'ai passé l'aspirateur, j'ai lavé l'extérieur au kascher et j'ai regonflé mes roues. Manque plus qu'à faire la poussière sur le tableau de bord, mais je verrai ça demain. H/L: 658 € d'assurance cette année contre 756 l'année dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2008 -> urldecode : a:2:{i:0;s:1:"2";i:1;s:32:"0c53e4af5c4fa48f6964ab35d77f9cb9";} -> unserialize : Array ( [0] => 2 [1] => 0c53e4af5c4fa48f6964ab35d77f9cb9 ) [/quotemsg] J'ai rien compris mais merci Je me débrouille avec la FAQ, même si je plante à un autre endroit ou je me bouffe une fatal error dans les dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2008 H : je viens de comprendre pourquoi j'ai une fatal error H/L : c'est bien de lire les explications des erreurs, des fois H : bien aimé Kung Fu Panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2008 H: Voiture toute propre. J'ai passé l'aspirateur, j'ai lavé l'extérieur au kascher et j'ai regonflé mes roues. Manque plus qu'à faire la poussière sur le tableau de bord, mais je verrai ça demain.H/L: 658 € d'assurance cette année contre 756 l'année dernière.[/quotemsg] Voulais le faire ce week end mais à cause de ce temps de merde bah j'ai zappé (passer l'aspirateur sous la flotte c'est pas super secure) L : Reprise du boulot aujourd'hui même. Mais demi H : 1 autre semaine de vacance dans 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2008 feignace VH: je repars en déplacement demain, et pas jeudi o// VH: pour 4 jours ce coup-ci ! L: mais c'est toujours à Tours... ville vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2008 Sauf tronfi, c'est une ch'lope[/quotemsg]moi aussi ca m'a fait plaisir de te voir mon momo (façon hypocrite) Merci a tous ceux que j'ai pu voir sur Paris, ça m'a fait très plaisir, un ptit merci supplémentaire à mon Chrisou pour mon hébergement d'hier soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2008 (façon hypogriffe) [/quotemsg] Comme dans munchkin ? [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2008 Merci a tous ceux que j'ai pu voir sur Paris, ça m'a fait très plaisir, un ptit merci supplémentaire à mon Chrisou pour mon hébergement d'hier soir![/quotemsg]plaisir partagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2008 H : WALL·EEEEEEEEEeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2008 H : WALL·EEEEEEEEEeeeeeee[/quotemsg]EeeeVVVeuHH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2008 VH: J-2 et je me taillllllllllllle en Grèce comme ça je verrai plus vos sales gueules !!!! Bon d'accord ok d'accord...mais j'vous aime quand même. Surtout Drath, qui ne m'a toujours pas trouvé un filon pour une bonne teille de Chartreuse qui tache, donc je vais aller noyer mon désespoir dans le Ouzo... Amis du soir, bonsoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2008 Ouzo .. le truc encore plus traître que les alcools pour femmes. edit: j'essaye de convertir azza aux côtés clairs des forces (plueirls voulus), mais ça résiste ces machins là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2008 L : nLite a bousillé ma partition de réinstall, GG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 VH: J-2 et je me taillllllllllllle en Grèce comme ça je verrai plus vos sales gueules !!!!Bon d'accord ok d'accord...mais j'vous aime quand même. Surtout Drath, qui ne m'a toujours pas trouvé un filon pour une bonne teille de Chartreuse qui tache, donc je vais aller noyer mon désespoir dans le Ouzo... Amis du soir, bonsoir ![/quotemsg] Un coup de scoot' en arrivant, pour fêter ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 Un coup de scoot' en arrivant, pour fêter ça? [/quotemsg] enfoiré Agonal xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 L: Se raser ça donne des boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 C'est nouveau pour toi c'est normal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 rasoir électrique pawax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 Te rase pas et tu seras comme lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 L: Se raser ça donne des boutons [/quotemsg]Dur de grandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 Tiens Eny =) Le nouveau Wilkinson Quattro Titanium Precision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 post en direct live de Tours. Ville haute en couleur que je qualifierais même de non vivante tellement elle a du punch ! me fait chier :sweat: et j'y suis jusque vendredi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 Tiens Eny =)Le nouveau Wilkinson Quattro Titanium Precision http://forum.vossey.com/mesimages/408762/w.jpg[/quotemsg] Merci Nawou (k) Il est à visée laser celui-là? Nan parce qu'il commence à se faire vieux le mien... PS: Ca fait 2 ans que je me rase, j'suis un vioc maintenant VH: La trilogie Splinter Cell pour seulement 13,89 € TTC frais de port compris ! (Merci Ferre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 En fait il a une mini-tondeuse à l'autre bout pour atteindre les endroits difficiles et se faire un véritable tracé digne de M.Pokora ~ See the picture below : xD hinhinhin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2008 Oué mais il a pas le vibreur pour stimuler les poiles comme le gilette fusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés