Arcanos Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 tu peux aussi choisir dans quel sens tu la tiens, gyro dans la paume ou à l'extérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 H> match gagné :sol: => très bonne ambiance d'équipe, avec plein de dénouements et de péripéties incroyables dedans ! ex : équipe réunie au complet le soir même (manquait 2 à 3 joueurs), airblast du désespoir fructueux, backstab avec ~10hp (en feu) sur le medic à über, etc... L> loupé le feu d'artifice (pas super) de ma petite bourgade qui s'est passé (finalement) sous la pluie H/L> 6 sec de forfait H> réglé pas mal de problème sur mon UC, entretien complet (aspi, vis, branchements) et nouveau boîtier, DD prévu bientôt :sol: H> gain de quelques ms en rapprochant mon adaptateur wifi, plus de gros lags intempestifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 H: feu d'artifice, toujours aussi sympa à regarder, je rrecommence demain <=== fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 Absolument aucune idée mais de lointain souvenir quand j'avais flingué un pneu de ma 106 les gars avaient changé l'essieux, ouais. edit: demain, 14 juillet .. j'ai plus de feuilles. poutain !![/quotemsg] Les deux roues de chaque essieu doivent être du même modèle/marque, donc selon moi ils ne changeront pas nécessairement l'autre s'ils remontent le même. Enfin tu douilleras quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 sauf que l'usure ne sera pas la même, donc (*théoriquement je crois*) pas le même comportement face à des torsions/tensions, et vu que tu devras changer un pneu avant l'autre ensuite, ce "problème" devrait persister :/ ps : j'ai Googler un peu ("I'm Feeling Lucky :o" BTW), Conditions pour changer qu'un seul pneu : Doit avoir les mêmes : - spécificités - marque - profil/structure - indices de vitesse/poids - dimensions Et surtout : => une différence de profondeur des rainures de moins de 5 millimètres ! (code de la route) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 L: je viens de retombé mi temps. moins de sousous pour encore + de factures :'( H/ au moins ça me permettra de me reposer un peu parce que j'avais un horaire de taré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 H: Reçu ma (nouvelle) Powerball. J'ai laissé l'autre en France et j'ai craqué, d'autant plus que j'en ai besoin pour remuscler en douceur mes épaules (je sors de blessures ).Edith: http://powerballs.tk.free.fr/exercices.php Justement ce que je cherchais ^^[/quotemsg] H/L: It's over nine thousand !!111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 L : windows s'installe toujours pas, je commence à sécher côté solutions (2e DD, nappe, cd d'install, ubuntu...). BIOS flashé, peut-être que ça va régler le truc, mais j'y crois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 L : windows s'installe toujours pas, je commence à sécher côté solutions (2e DD, nappe, cd d'install, ubuntu...). BIOS flashé, peut-être que ça va régler le truc, mais j'y crois pas trop[/quotemsg]Tu veux installer quelle version sur un système avec quelle version integrée pour savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 xp sp2, ubuntu 7.04 et le flash a rien changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 le liveCD d'ubuntu fonctionne ? Si ouais, ça sent mauvais pour ton HDD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 m'en parlait pas, (z'allez attirer le mauvais esprit du RAW bande d'inconscients ) => je vais devoir formater 2 (voir 3) DD et tout réinstaller (environ 300 Go), je "fear §§11" le coup de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Donc tu veux mettre xp sur ubuntu ? Ça devrait marcher normalement, je comprends pas trop, à la limite si tu avais une machine sous vista et que tu voulais down vers xp :love:, je comprendrais que ça marche pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 H : FINAL FANTASY 13 CONFIRMER POUR XBOX 360 !!! source : E3 Live et http://www.shacknews.com/onearticle.x/53613 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 H : Bonne journée a Panam avec le défilé toussa L : Totalement crevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 H : FINAL FANTASY 13 CONFIRMER POUR XBOX 360 !!!source : E3 Live et http://www.shacknews.com/onearticle.x/53613[/quotemsg] Curieux de savoir le cheque qu'à touché SE pour ça.. EDIT: Le plus fun dans l'histoire c'est que Sony perd son seul argument de vente, et qu'en plus Kingdom Hearts III sera sûrement multiconsole ou bien exclue 360. J'sens que le machin noir va pas rester longtemps chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Quand on voit ce que vaut la licence FF recemment, ca doit pas etre enorme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Quand on voit ce que vaut la licence FF recemment, ca doit pas etre enorme..[/quotemsg]En même temps Microsoft s'en tamponne. Ils ont sorti le chequier, SE a mis les chiffres. Quand tu vois qu'ils craquent 50M$ pour 2 pauves extensions à GTA IV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est vrai que un de seuls arguments de ventes de la PS3 c'était FFXIII... bien fait Small, regarde les résumés de l'e3 ou des trailers de FFXIII ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 D'ailleurs, p'tite exclue: La prochaine de chez microsoft sera une Xstation. Bah ouais, ils prennent les jeux qui sont chez Sony (FF, DMC..) et reprennent les même concepts (Buzz, Singstar..). Vous allez me dire ils font tous ça mais osef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 d'où tu tiens ça Spliff? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est vrai que un de seuls arguments de ventes de la PS3 c'était FFXIII... bien fait Small, regarde les résumés de l'e3 ou des trailers de FFXIII ?[/quotemsg] Hum, c'est une affirmation ou une question, dans les deux cas, FFXIII a interet à etre l'episode qui remontera la pente pour Square Enix car apres l'echec de FFXII (echec plus au niveau fanatique qu'economique), bah ils ont interet à redorer le blason des FF car pour l'instant, a part sortir des remakes rechauffés d'anciens titres, on est loin des réalisations de la firme d'antan. Puis apres, question de sous ou pas, ca se nargue a gros billet aussi bien du coté de crosoft que sony, j'vais aps vous rappeler le portage de Bioshock sur PS3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est une question, enfin plus un conseil, histoire que tu matte un peu le gameplay ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Hum, c'est une affirmation ou une question, dans les deux cas, FFXIII a interet à etre l'episode qui remontera la pente pour Square Enix car apres l'echec de FFXII (echec plus au niveau fanatique qu'economique), bah ils ont interet à redorer le blason des FF car pour l'instant, a part sortir des remakes rechauffés d'anciens titres, on est loin des réalisations de la firme d'antan. Puis apres, question de sous ou pas, ca se nargue a gros billet aussi bien du coté de crosoft que sony, j'vais aps vous rappeler le portage de Bioshock sur PS3..[/quotemsg] Bah ouais, ils prennent les jeux qui sont chez Sony (FF, DMC..) et reprennent les même concepts (Buzz, Singstar..). Nan mais arrete ces reflexions a la mord moi l'noeud, qu'est ce que ca peut te foutre qu'un jeu se retrouve multiplatforme ou pas, tu l'auras toujours en bas de ton sapin à noel pour ta console cherie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2008 d'où tu tiens ça Spliff?[/quotemsg]T'es neu² ou tu le fais exprès [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés