timmy14220 Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2008 L: j'ai bosser ce matin L²: j'ai était prévenu a 9h30 ce matin L^3: forcement j'avais picoler et m'étais couché à 4h.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2008 T'en a oublié un bout mon cochon : H : Arrivé à 10h au boulot, le patron a noté mon arrivée à 8h H : 7h30 de boulot majoré à 50% Positive, merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2008 L: Copine partie 15 jours :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2008 Oui mais toi tu t'es couché à 7h pour geeker [:azza:5] Vous jouez à kikalaplugrosse avec les heures auxquelles vous vous levez ? >.<[/quotemsg] 8h S'il te plaît ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2008 H : Ayé, je fais tourner ma powerboule o// une fois qu'on choppe le truc c'est bon, comme le vélol quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2008 H : J'ai testé une 12 cordes, c'est trop bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2008 H: Reçu ma (nouvelle) Powerball. J'ai laissé l'autre en France et j'ai craqué, d'autant plus que j'en ai besoin pour remuscler en douceur mes épaules (je sors de blessures ). Edith: http://powerballs.tk.free.fr/exercices.php Justement ce que je cherchais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2008 Ah ouais nickel, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2008 De rien ^^ J'ai pris la version 'Neon'.. faut vraiment pas être epilectique epileptique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2008 H : nouveau pc monté, ça pète L : il est pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2008 De rien ^^J'ai pris la version 'Neon'.. faut vraiment pas être epilectique [/quotemsg] Nathalie, est-ce que tu es très pour l'ecleclisme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2008 Ah merde, pas vu la faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 L : bourdel de merde, j'arrive plus à réinstaller windows depuis ce matin, y'a une couille à chaque premier redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 L : bourdel de merde, j'arrive plus à réinstaller windows depuis ce matin, y'a une couille à chaque premier redémarrage[/quotemsg]:ouch: L : Wala, tous les amis sont en vacs :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 wtf ?> branché en ethernet direct sur le routeur, j'ai un meilleur ping "scoreboard" (le tableau de score) mais un plus gros ping sur le net_graph oO L> mon portable a une meilleure carte wifi (cf. netstumbler), je fais un "réseau" : |UC fixe| =ethernet=> |ordi portable| =wifi=> |modem-routeur| ? C'est ridicule je sais, je testerais ce soir H> cleané toute la pièce de l'ordi H> match TF2 ce soir, let's burn ! :sol: H> ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas aussi bien récupéré en dormant, ça fait bizarre (~01:15 =>11:15) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 VVH: j'ai passé un vrai week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 Putain de merde de L: j'ai crevé un pneu ... de la C4, michelin de surcroît, j'vais douiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 ah ouais putain :/ en plus si c'est à l'avant c'est conseillé de changer les 2 nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 L : à serrer fort ma powerball, ça me fait mal au p'tit doigt, là elle m'a viré un bout de peau, il me faut un bisou magique §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 preum's preum's preum's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 \\o \o/ o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 L: j'suis seul @ home pour la semaine sauf qu'avec ce bippp de plâtre ça limite vachement les possibilités...j'peux même pas faire la vaisselle, génial :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 ah ouais putain :/en plus si c'est à l'avant c'est conseillé de changer les 2 nan?[/quotemsg] Absolument aucune idée mais de lointain souvenir quand j'avais flingué un pneu de ma 106 les gars avaient changé l'essieux, ouais. edit: demain, 14 juillet .. j'ai plus de feuilles. poutain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 L : à serrer fort ma powerball, ça me fait mal au p'tit doigt, là elle m'a viré un bout de peau, il me faut un bisou magique §§[/quotemsg]J'avais un début d'ampoule sur le petit doigt, et j'ai changé la position de ce doigt. Maintenant ça va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2008 Ouep, j'essaie de bien tenir la powerball, mais le problème c'est que la position pour pas me faire mal au bord du petit doigt, c'est de bien l'entourer avec ma main, or mes doigts sont longs, donc dans ce cas, je risque fort d'effleurer le gyro :x J'vais avoir la boule de l'écrivain au p'tit doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés