ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 on a tout épuisé le week end dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 tin y avait une gaypride à la rochelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 non juste mon chriso et moi Ca suffit amplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 VL²: 30/06/08 Colis livré. Agence Hauts-de-Seine :| Je hais définitivement la poste.. Parce que je n'ai pas ce que j'aurais du recevoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 P'tet tes voisins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Je vais demander au gardien voir si le facteur lui a confié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 VL : Oraux dans 3 jours, toujours pas révisé le français et j'ai à peine entamé l'histoire, dur de taffer avec un temps pareil :s VH : Départ en vac dans deux semaines , même si le voyage est toujours pas préparé c'est bon de savoir qu'on va s'éclater ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 L'histoire j'avais révisé 15 minutes dans le tram en allant au lycée où on passait les épreuves, j'ai eu 19.5. C'est pas difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 VH : J'ai ma licence \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 braval. licence en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 glandage avec option sieste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 glandage avec option sieste[/quotemsg]Awé, comme ton BTS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 glandage avec option sieste[/quotemsg]C'est ce que j'avais voulu faire mais j'ai été recalé Ce que j'ai fait est une licence pro Systèmes Informatiques et Réseaux Industriels (SIRI). En gros on fait de l'administration de réseaux, de la programmation (beurk ) et d'autres trucs. C'est en quelque sorte la suite d'un bts iris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Bah c'est juste du verlan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est ce que je voulais faire mais par manque de courage j'ai laché l'affaire ^^ Momal je l'ai réussi mon BTS donc prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Bah t'es doué faut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 en glandage ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 L : ce matin, présentation orale devant un jury de profs. H : j'avais ma clé usb sur laquelle se trouvait le fichier de présentation L : lorsque j'ai mis la clé sur l'un des ports du portable relié au projecteur (qui contrairement à d'habitudes était pleinement fonctionnel), il y a je ne sais quel logiciel de merde qui a décidé de scanner le contenu de ma clé, et d'ouvrir les images qui y étaient stockées pour les projeter en grand sur l'écran. L : sur ma clé j'avais des photos de Mélisse à poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 personne n'a vomi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 xDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 H : la moitié du papier peint de la salle de bain a été enlevée, plus qu'un morceau et c'est torché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 L : ce matin, présentation orale devant un jury de profs.H : j'avais ma clé usb sur laquelle se trouvait le fichier de présentation L : lorsque j'ai mis la clé sur l'un des ports du portable relié au projecteur (qui contrairement à d'habitudes était pleinement fonctionnel), il y a je ne sais quel logiciel de merde qui a décidé de scanner le contenu de ma clé, et d'ouvrir les images qui y étaient stockées pour les projeter en grand sur l'écran. L : sur ma clé j'avais des photos de Mélisse à poil.[/quotemsg] [:rofleuh] ca commence fort l'entretien tout ca. On verra suivant ta note si Mélisse a travaillé ses positions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 L : ce matin, présentation orale devant un jury de profs.H : j'avais ma clé usb sur laquelle se trouvait le fichier de présentation L : lorsque j'ai mis la clé sur l'un des ports du portable relié au projecteur (qui contrairement à d'habitudes était pleinement fonctionnel), il y a je ne sais quel logiciel de merde qui a décidé de scanner le contenu de ma clé, et d'ouvrir les images qui y étaient stockées pour les projeter en grand sur l'écran. L : sur ma clé j'avais des photos de Mélisse à poil.[/quotemsg] Hum.. j'imagine pas les réactions qui s'en sont suivies.. bonne chance pour la suite.. avec la concerné et le jury si c'est pas déjà fait.. VL²: 30/06/08 Colis livré. Agence Hauts-de-Seine [/quotemsg]J'ai rien dis, c'est moi qui était à côté de la plaque, c'était le gardien qui l'avait mon colis, il avait même sonné hier.. pendant que j'étais en train de joué en online sur COD4.. donc j'ai pas entendu.. :'( Bon, maintenant que j'ai envoyé un mail à alapage et coliposte pour leur signaler que je n'ai rien reçu ce matin, que vais-je faire ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Te faire tout petit et arreter de gueuler pour rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés