patapouf Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Un infirmer qui fait des transplantations, hein Encore un qui suce...(joke hein... Je préfère préciser on sait jamais..)[/quotemsg] loyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Un infirmier qui fait des transplantations, hein [/quotemsg] j'ai pas dit qu'il les faisais il assiste quelqu'un sait comment on désactive le check au démarrage du port P/S2 (je veux pas démarrer avec un clavier P/S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 VH: Mon beau-frère, qui est infirmier au bloc a réussi à trouver un cobaye pour des essais de transplantation de parties génitales sur des zones non prévues pour ![/quotemsg]Quelqu'un qui a des couilles au cul.. .. et qui les aura peut-être aussi au sens propre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Ah, j'oubliais (avec vos blagues à deux balles ) : H : j'ai vendu ma CG 50€ sur eBay, j'avais annoncé 13€ de frais de ports mais j'en ai eu que 7,4.. je fais des bénéfs sur l'envoi, wouhou o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 L: la saison de foot est finie, mais maintenant, ce sont des jeunes qui squattent le terrain. Là, ya une grande gueule qui "s'en bats les couilles" tellement fort qu'il doit les avoir bien enflées. Il gueule il gueule il gueule... Et je regrette vraiment de pas avoir un famas sous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 jette-lui des pierres, ça te fera un peu d'exercice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 H : si tout va bien, j'ai mon permi demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 L: Oral de français demain matin... H: Vacances après o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Mais c'est pas fini depuis la semaine derniere les oraux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 ouais mais c'est spliff en même temps... :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 H: j'ai passé une superbe journée avec coupine, qu'est ce qu'on a ri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 de veau ? [:tantale:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Mais c'est pas fini depuis la semaine derniere les oraux?[/quotemsg]ah ouais c'était la semaine dernière [:tantale:8] Si j'y vais demain c'est qu'il y a marqué 1 juillet à 08h00 sur ma convocation :/ ouais mais c'est spliff en même temps...:-*[/quotemsg] :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 H: demain prendage des clefs du nouvel appart' et rendage des cles de l'ancien + commencement d'emménagement (certainement le PC, pour le laisser le moins de temps possible dans la grange de mon père ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 loyl[/quotemsg] :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 dobble parce que c'est la crise.. VL: retraite anticipée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 VL: Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours. :| Dites moi que je rêve, c'est pas possible.. Si jamais dans la mâtiné je n'ai pas mon smash bros en main... En trois mots: "ça va saigner." :/ Non mais je rêve quoi.. alapage a envoyé smash bros en colissimo jeudi quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 :love:[/quotemsg] :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 L : On est en juillet et je sais toujours pas ce que c'est qu'une contraction, en fait. SORS BEBE, SORS ! LA CLE ! LA CLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Faut l"enfumer. [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 H: ENCULE D'ORAL DE MERDE TERMINE § VH: VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Profites en dans quelques temps tu auras les résultats, et c'est peut être toi qui sera enculé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Et il y a de forte chance =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Y a des soldes sur les pots de vaseline ou demande à un SDT, ils consomment en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés