mota Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 EPTV ? Edit: note à moi-même: ne pas essayer de mettre un mouchoir devant le nez au moment où on veut éternuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Nan mais l'IMC c'est de la connerie.Le mien est de 24,3 pour 1m85 / 83 Kg et pourtant il me reste de la brioche au niveau du ventre. En de plus ça, je suis naturellement musclé :-/[/quotemsg] Tu sais, avoir de la brioche ne veut pas dire que notre poids n'est pas idéal. C'est une question de répartition. edith: Ouais bah comme TheDark plus haut =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 j'ai des brunes burnes de 1kg chacune, je dois prendre ça comment ? Elles sont en surpoids ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Ça dépend de leur diamètre [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 j'ai des brunes de 1kg chacune, je dois prendre ça comment ? Elles sont en surpoids ?[/quotemsg]Des filles ? Des bières ? [:patapouf:14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 j'ai des brunes de 1kg chacune, je dois prendre ça comment ? Elles sont en surpoids ?[/quotemsg]Avec ta main droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 xD edit: grillade, mais c'est pas grave, ça revient au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Des filles ?Des bières ? [:patapouf:14] [/quotemsg] les 2 mon collonel [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Mota ||j'ai toujours raison 16:35 PaTaPouF pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 (oui, double post, et je vous prout ) H : j'ai trouvé un système type dock (qui provient des systèmes macs and Co. il me semble). Ptin que c'est bien ce machin dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 RocketDock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Nan, il a dit bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 xD ça peut m'intéresser si ça tourne pour Windows et que c'est (ultra) leger... Pour le boulot bien für Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 j'aime bien rocketdock moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Ouais mais toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 j'ai pris objectdock, la version gratuite. Pour ce que j'en fais, c'est largement assez ^^ par contre, je sais pas si c'est vraiment "léger" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Très simple à personnaliser, même si les menus sont en anglais, ce somptueux gadget nécessite une machine assez puissante pour ne pas ralentir l'ordinateur. Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 nan mais rocketdock c'est léger hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 j'ai des brunes burnes de 1kg chacune, je dois prendre ça comment ? Elles sont en surpoids ?[/quotemsg]Elles sont trop pleines, trouve une copine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Nan mais un élément qui n'a pas un built-in du serveur graphique qui lui est dédié est forcément lourd, donc rocket ou object, anyway, tous deux sont moisis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 H : J'ai trouvé 2 barrettes de ram à mettre dans mon PC ! Du coup je passe de 128 à 384 Mo de ram yeah ! L : La carte mère à l'air trop vieille elle ne supporte pas les barrettes de 256 :s VH : Il y a de plus en plus de super truc Kanterbräu sur Ebay, je vais me faire plaisir je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 H : j'ai trouvé un boulot aujourd'hui à 13h VH : c'est pour le mois de juillet (ouais je rosk, je me présente la veille du mois pendant lequel je veux bosser :sol:) VVH : c'est à l'hosto ! VVVH : je sais pas encore ce que j'fais mais ça se passe (en partie seulement ?) dans un bloc opératoire Et non j'ai pas été pistonné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Encore un qui suce... (joke hein... Je préfère préciser on sait jamais..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 VVVH : je sais pas encore ce que j'fais mais ça se passe (en partie seulement ?) dans un bloc opératoire [/quotemsg]VH: Mon beau-frère, qui est infirmier au bloc a réussi à trouver un cobaye pour des essais de transplantation de parties génitales sur des zones non prévues pour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés