Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Faudra creer un topic dédié alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 http://forum.vossey.com/osef/Creation/liste_sujet-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 pub. Ban. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 [:tantale:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Même si je voulais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 J'suis sur que t'as encore essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 J'ai peut etre envie que plus de 2 personnes puissent rigoler de moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Pan, c'est mieux qu'un ban merci tornado o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Ca fait partie de mon grand projet secret pour conquerir le monde ...[/quotemsg]C'est un secret de polichinelle : des statues de Darth relatant ses exploits, sa gloire "Darth triomphant du kikoololz-jv.com" "Darth au cours de la farouche bataille contre un flamer multi-compte (représenté ici par une hydre à 6 têtes)" "Darth adoré par ses sujets" Liste non-exhaustive ... os-court patapaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Moi je pensais qu'il allait mouler autre chose, quand j'ai vu la taille de ses doigts :heink: H : un bon resto ce midi, 28°C, même au Canada bien fûr. VL : toujours rien dans le frigo ? (geek attitude jusqu'au bout, pour l'instant je m'occupe avec des cornichons, du thon et des pâtes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 H : parc astérix :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Moi je pensais qu'il allait mouler autre chose, quand j'ai vu la taille de ses doigts :heink: H : un bon resto ce midi, 28°C, même au Canada bien fûr. VL : toujours rien dans le frigo ? (geek attitude jusqu'au bout, pour l'instant je m'occupe avec des cornichons, du thon et des pâtes) [/quotemsg] J'espère que tu as commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 commencé à quoi xD le pseudo régime ? Je veux plus être une fille stooooooooooooooooooooooooop c'est trop dur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Ah ouais mais attention, parce que le stade de mutation juste après, c'est la femme, et là, t'es pas sortie de l'auberge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Ah ouais mais attention, parce que le stade de mutation juste après, c'est la femme, et là, t'es pas sortie de l'auberge ...[/quotemsg]ça commence et ça fait chier T'en es où Darth et tes moulures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Bon, il arrive quand le "H: j'suis papa" qu'on puisse savoir le nom du chiard ? [/quotemsg]H/L ? : J'ai toujours le ptit couillu dans le bide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Peut être tenté de l'appaté avec quelque chose voir si il veut sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Ouais, vas-y, fous du crunch juste devant ton entre-jambe [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 faut l'enfumer comme les lapins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 VL : toujours rien dans le frigo ? (geek attitude jusqu'au bout, pour l'instant je m'occupe avec des cornichons, du thon et des pâtes) [/quotemsg] Tu veux que je te rapporte de la nourriture dans ma valise, quand j'arrive ? Une bonne tartiflette, rien de mieux pour caler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Moi je pensais qu'il allait mouler autre chose, quand j'ai vu la taille de ses doigts :heink: H : un bon resto ce midi, 28°C, même au Canada bien fûr. VL : toujours rien dans le frigo ? (geek attitude jusqu'au bout, pour l'instant je m'occupe avec des cornichons, du thon et des pâtes) [/quotemsg] va faire la manche devant carrefour venissieux ou la part-dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Y a pas que la manche au pire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 VH : semestre 2 validé grâce au premier semestre, je pars pas avec un handicap pour le 3e H : plus qu'un jour avant smash bros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Y a pas que la manche au pire.... [/quotemsg]Dans ce cas là c'est à Gerland qu'il faut aller ! ça tombe bien, c'est pas loin de carrefour Venissieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés