Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: carte graphique 1 - 0 Momo

victoire par K.O

Alors siouplaaayyy messieurs de chez ATI/AMD, c'est hachement kewl de fournir des drivers bien foutus toussaa, mais faudrait penser a les implementer aussi en AGP et pas seulement en PCI(express)? quand les [23] types de bus existent pour une meme carte.

'plus qu'a attendre que les gars de X.org fassent de la 3D pour ma carte, donc je peux attendre un bout ..

edit H: en tout cas j'ai reussi a configurer plus finement ma CG avec les drivers libres, donc ca depote un peu plus en 2D et j'ai enfin une gestion potable du javascript (merci a firefox 3, aussi, je pense)

edit2 L: putain, serveur en rade, y'a des blocs qui lui plaisent pas sur le HDD et impossible de dépasser le stade d'init 2 -_-

Et puis comme si ça suffisait pas, j'avais réécrit sur le CD d'install debian ppc une freebsd 7 x86 (le serveur est en ppc), j'avions pas l'air con avec mon trombone dans le mac mini.

Edit3 H: bon bah j'ai finalement eu accès à un prompt (moyennant 1/4 d'heure d'attente) et j'ai pu réparer les blocs qui merdaient. Par contre le lecteur CD du macbook me fait chier et ne veut pas lire le CD vierge (qui contient actuellement FreeBSD x86) pour que j'y refoute la debian ppc ( au cas où).

N'empêche heureusement que j'avais foutu le mauvais système sinon j'aurais tout formaté comme un porc :D

Edit4 L: putain maintenant c'est le desktop qui veut plus que je lui démarre X -_-

Edit5 H: I'm Back et plus fort !

Finalement j'ai installe les drivers libres experimentaux, toujours pas de 3D mais de meilleurs resultats en 2D et au moins ca marche !

Ainsi s'acheve (je l'espere) ma nuit d'enchainage d'emmerdes binaires en tous genres, a vous les studios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu peux virer bitcomet & flashget ainsi que toutes les autres merde et prendre utorrent :o[/quotemsg]

J'ai déjà.

A vrai dire, j'ai essayé d'ouvrir bitcomet juste pour savoir si j'avais pas un truc en cours dedant.

Et ouais je vais oublier flashget aussi, et j'ai pas d'autres merde dans le genre par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H^10 : le musée de l'air et de l'espace, la présence de SS-20 et de Pershing II a réveillé mon amour inconditionnel pour l'époque de la guerre froide.[/quotemsg]

un excellent musée qui serait peut-être une des seules raisons (à part des raisons pro) qui me forceraient à aller aux States.

par contre: VH: j'aime mon stage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement