AzzA Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 GG ben ^^ tu t'es senti(e) visé(e)? [/quotemsg] Bah j'ai été quote quoi, donc oui mais mis à part la quote je vois pas trop le rapport H : Bonne soirée, mais j'suis dans un de ces états xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 joli Ben ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 bien joué Ben ^^ Bon ben H : Salle serveur qui ressemble enfin à quelque chose L : on a fini à 23h pour tout réorganiser. L : France Telecom nous a gaché le plaisir à cause d'une erreur a la con de leur part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 H: Réinscription pour la seconde année de bep ce matin, rapport de stage accepté et complet. Blablabla... H: Les vrais vacances commencent maintenant. H: Hier soir en rentrant, mon frère a trouvé une psp lite, quasi neuve, avec un jeu quelconque et une carte mémoire 4go. L: Et il veut déjà la vendre.. Quel con, il "gagne" une console et il ne veut pas la garder.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 H/L: Français & SVT, c'est fait. Roman & pheno/genotype de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 H : pris en Master Creation PME @+ le marketing tout pourri :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 A+ le groupe de branquignolles asiatiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 A+ les rosbeefs , aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 A+ le monde, aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 A+ mota ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 A+ le groupe de branquignolles asiatiques ?[/quotemsg]A+ les rosbeefs , aussi ?[/quotemsg] ça fait 1 mois que chu rentré en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 A+ mota ![/quotemsg]A plus :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 H/L: Français & SVT, c'est fait.Roman & pheno/genotype de merde [/quotemsg] Facile le français à part la question, 35 lignes ^^ Wala c'est plié en 2h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 VH: horizon artificiel fonctionnel à 90% et badin à 100%. Ya du boulot encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 ça fait 1 mois que chu rentré en france [/quotemsg] Me disais bien que tu laguais moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 VH: horizon artificiel fonctionnel à 90% et badin à 100%.Ya du boulot encore ![/quotemsg] PyGame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 moi j'étais au courant, mais t'aurais pu y retourner edit : oui, une grillade de 7 minutes, c'est possible ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 non non j'y retourne pas à court terme en tout cas (sauf si j'ai le déplaisir d'avoir des rattrapages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 PyGame ?[/quotemsg] yes. Mais c'est pour le boulot donc pas de screen, ni de code ^^ n'empêche que pygame même s'il est basé sur la SDL est vachement plus pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 H : j'ai passé l'écrit de français. Ca fait 4 pages. J'ai un peu galéré au début pour les questions mais jme suis rattrapé après sur le commentaire. J'ai fini 20-15 miutes en avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 ololz l'autre, il compte en minute. Quand je finissais mon français, c'était toujours avec x heures d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 L : Sale temps, le champ de mars ce soir ça a l'air de tomber à l'eau (ohohoh) :/[/quotemsg]Il a pluvié mais pas pendant la soirée. J'y étais au champ de mars et il n'y a pas eut de problèmes:p la seule chose qui pleuvait c'était du champagne et de la bière. Ouai, ceci dit je sais juste que les STG ES et S on fini, je sais pas pour les STI[/quotemsg]Les STG de mon lycée n'ont pas encore finis. Je croyais que hier ce n'était que les bac généraux qui finissaient. H : Bon bah . . . le bac est finit . . . Vacances . . .et demain fête de la musique [:marcassin] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 Pour les STI, ça se termine Mardi prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 H : revu un pote du collège tout à l'heure, ça fait vraiment plaisir H : super soirée o// L : épuisé, j'ai beaucoup aidé à tout ranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 L : Réveillé par ma soeur [:tantale:3] Enfin c'est justifié, elle voulait récupérer le dernier Battlestar Galactica Ca lui suffisait pas de me déranger à 4h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés