Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Sujets du bac de philo de STI Elec :

* Est-ce à la loi de décider de mon bonheur ?

* Peut-on aimer une oeuvre d'art sans la comprendre ?

H/L: J'ai pris le texte-question ;-) mais jpense avoir 7 grand max...

Chandlerbing tu as fait un BTS I.R.I.S ?[/quotemsg]

http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Divers/high-journee-sujet_2966_366.htm#t359753

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Sujets du bac de philo de STI Elec :

* Est-ce à la loi de décider de mon bonheur ?

* Peut-on aimer une oeuvre d'art sans la comprendre ?

H/L: J'ai pris le texte-question ;-) mais jpense avoir 7 grand max...

Pour le bac STI comme tout BAC il te sert a continuer après, il m'a permis d'avoir un BTS info industriel

Chandlerbing tu as fait un BTS I.R.I.S ?[/quotemsg]

ouaip a l'époque ca s'appelait (pour la dernière année) BTS Informatique Industrielle (ou II)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tout compris je pense :D[/quotemsg]

Oui je crois ^^ C'est pas grave j'aurai tenté :kaola:

H : ce matin super bien l'histoire, j'ai pris la composition : La guerre froide ( 1947-1991 ) je connaissais pas mal de dates donc je me suis a peu près bien débrouiller. Enfin j'espère

L : Le sujet d'espagnol était vraiment foireux par contre, je n'ai pas compris le texte, enfin pas tout et certaines questions étaient louches. Bien heureusement ce n'est que coeff 2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois ^^ C'est pas grave j'aurai tenté :kaola:

H : ce matin super bien l'histoire, j'ai pris la composition : La guerre froide ( 1947-1991 ) je connaissais pas mal de dates donc je me suis a peu près bien débrouiller. Enfin j'espère

L : Le sujet d'espagnol était vraiment foireux par contre, je n'ai pas compris le texte, enfin pas tout et certaines questions étaient louches. Bien heureusement ce n'est que coeff 2:)

[/quotemsg]

C'est pas très précis comme sujet "la guerre froide", sachant que c'est une grosse partie du programme :D c'était quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement :

La guerre froide ( 1947-1991 )
[:xdddd]

Il y a de quoi écrire ^^

[/quotemsg]

Ah ouais ils se sont vraiment pas fais chier :D J'aurais adoré un sujet comme ça ^^

:o avais po vu

Stage d'edu spé [:manneke:9] j'etais en foyer

H: CV et LM envoyées pour mon prochain stage

L: Reste juste 4 ecrits à boucler pour la semaine prochaine :sweat: [/quotemsg]

Alors GL [:azza:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL : la régie des eaux de Grenoble nous demande aimablement de bien vouloir lui verser 50€ au titre de "frais d'accès".

Un argument irréfutable pour continuer de bénéficier du service sans s'aquitter de cette bouffonnerie ?[/quotemsg]

Si t'es de grenoble et que t'es un "tectonickeur" (moi même j'en suis pas un :D) vient place victor hugo samedi pour la fete de la musique le soir yaura une représentation avec du son electro qu'organise une assoc que j'ai en partie monté avec un pote :D Repère un grand geek ectomorphe ca sera moi :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es de grenoble et que t'es un "tectonickeur" (moi même j'en suis pas un :D) vient place victor hugo samedi pour la fete de la musique le soir yaura une représentation avec du son electro qu'organise une assoc que j'ai en partie monté avec un pote :D Repère un grand geek ectomorphe ca sera moi :>[/quotemsg]Nan, j'suis à Lille mais j'trouve l'eau de Grenoble meilleure, c'est pour ça que j'm'abonne à la Régie de Grenoble.

Thamieu ne va pas aux kékés, ce sont les kékés qui viennent à lui.

[:ag0nie:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es de grenoble et que t'es un "tectonickeur" (moi même j'en suis pas un :D) vient place victor hugo samedi pour la fete de la musique le soir yaura une représentation avec du son electro qu'organise une assoc que j'ai en partie monté avec un pote :D Repère un grand geek ectomorphe ca sera moi :>[/quotemsg]

Avec un peu de chance y'aura encore un fou qui poignardera tout le monde comme l'an dernier, ça fera des vacances vu que je glaviote allegrement sur tous les jeunes puceaux tektonikbranlouse que je croise en ville..

Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarth, t'as un truc à aller voir samedi

enjoy :D[/quotemsg]

Les ptits vieux de grenoble y seront déjà histoire de toucher des culs de jeunes hommes avec des houpettes sur le crane et des jeans taille basse de grosse tantouse (non tantale je parle pas de toi)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement