Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
H: C'est officiel, je pars aux Etats Unis l'année prochaine avec mes potes. Moi qui suis parti sur une idée "délire" de road trip, et bien finalement, on est tellement emballé qu'on a décidé de vraiment le faire !

Tu pars dans quel coin des USA ?

Posté(e)

H> j'ai battu mon record de croque-monsieur préparé à la minute, avec un feux qui déconnait (en plus) :sol:

H> ha la junk food, on ne s'en lasse jamais :D

H> sweet ! fait super beau => vélo demain, je vais enfin pouvoir sortir dehors, yipie ! smogl.gif

Posté(e)
VVVVVVVVVVVH: stages en poche (oui, avec un S)

et je devrais dire, "avec un S, cong", parce que le deuxième est à Toulouse ![/quotemsg]

comme je te l'ai dis tout à l'heure

braval ma caille

ça tombe bien je connais pas toulouse :D

Posté(e)
recu la taxe d'habitation 2007

166 euros, p'tain ils se font pas chier -_-[/quotemsg]

Envoie une lettre comme quoi t'as pas de sous, t'es étudiant (boursier ?) et ils pourront te faire un dégrèvement, voire t'enlever la totalité de la taxe

Posté(e)

Merci djoum du conseil mais bon, j'suis pas trop pique-assiette.

C'est juste qu'en tant que bon parigot je gueule parce que je trouve anormal de payer le fait d'avoir un toit dans son propre pays, et surtout avec cette somme meme si s'pas beaucoup on peut deja faire des choses.