AzzA Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 "Dominer" est le terme plus adapté [:keats] Citer
meta67 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 Ca te suffit plus quake wars ? [:guitarmanihack] Citer
AzzA Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Posté(e) le 3 juin 2008 J'avais rien à dominer en fait :/ Citer
timmy14220 Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 H: pas cours demain o// H²: du coup pintage avec les copains de td, on a quand même descendu 2 litre de liqueur de framboise a 3 o// H^3: j'suis completement peté o// Citer
ENYB0La Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 VVVVVVH : 15,4 de moyenne ce troisième trimestre Je n'ai jamais eu une aussi bonne moyenne depuis que je suis à l'école. Citer
timmy14220 Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 H: y'avait un type a vélo complètement blindé devant chez moi toute a l'heure c'était trop marrant xD Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 H: y'avait un type a vélo complètement blindé devant chez moi toute a l'heure c'était trop marrant xD[/quotemsg] ? Citer
timmy14220 Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 euh nan pas tout a fait dans ce sens la =D Citer
timmy14220 Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 vi, beaucoup mieux merci van Citer
Wooley Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 Rooooh on sent qu'Azza est en vacances .... :/ Citer
kilgore Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 H: C'est officiel, je pars aux Etats Unis l'année prochaine avec mes potes. Moi qui suis parti sur une idée "délire" de road trip, et bien finalement, on est tellement emballé qu'on a décidé de vraiment le faire ! Tu pars dans quel coin des USA ? Citer
Timod Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 H: Enfin passé cet oral de m***e L: Encore tout le reste du BAC à réviser... Citer
mota Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 recu la taxe d'habitation 2007 166 euros, p'tain ils se font pas chier Citer
meta67 Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 VVVVVVH : 15,4 de moyenne ce troisième trimestre Je n'ai jamais eu une aussi bonne moyenne depuis que je suis à l'école.[/quotemsg] C'est bête que ça tombe sur le trimestre inutile hein Citer
mota Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 Je viens de m'apercevoir que le nouveau TMX est sorti le 23 mai, y'a de quoi se taper de bonnes tranches de rire. Mention speciale a glory hole Citer
dPm Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 VVVVVVVVVVVH: stages en poche (oui, avec un S) et je devrais dire, "avec un S, cong", parce que le deuxième est à Toulouse ! Citer
MrToc Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 H> j'ai battu mon record de croque-monsieur préparé à la minute, avec un feux qui déconnait (en plus) :sol: H> ha la junk food, on ne s'en lasse jamais H> sweet ! fait super beau => vélo demain, je vais enfin pouvoir sortir dehors, yipie ! Citer
mota Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 VVVVVVVVVVVH: stages en poche (oui, avec un S)et je devrais dire, "avec un S, cong", parce que le deuxième est à Toulouse ![/quotemsg] Roskaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 VVVVVVVVVVVH: stages en poche (oui, avec un S)et je devrais dire, "avec un S, cong", parce que le deuxième est à Toulouse ![/quotemsg] comme je te l'ai dis tout à l'heure braval ma caille ça tombe bien je connais pas toulouse Citer
Melisse Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 recu la taxe d'habitation 2007166 euros, p'tain ils se font pas chier [/quotemsg] Envoie une lettre comme quoi t'as pas de sous, t'es étudiant (boursier ?) et ils pourront te faire un dégrèvement, voire t'enlever la totalité de la taxe Citer
mota Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 Merci djoum du conseil mais bon, j'suis pas trop pique-assiette. C'est juste qu'en tant que bon parigot je gueule parce que je trouve anormal de payer le fait d'avoir un toit dans son propre pays, et surtout avec cette somme meme si s'pas beaucoup on peut deja faire des choses. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 VVVVVVVVVVVH: stages en poche (oui, avec un S)et je devrais dire, "avec un S, cong", parce que le deuxième est à Toulouse ![/quotemsg] ah bah bien joue le nain! Parait que la ville rose sjouli, tu nous raconteras Citer
Messages recommandés