Cotopaxi Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 L : Chier ! OpenOffice arrive pas à afficher les * dans les formules que j'insère dans Writer. C'est con ces machins là des fois... Et il veut pas afficher les % non plus... Citer
DrDoc Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 L: Chier ! encore ce maire qu'est là depuis un demi-siècle qui est en tête au premier tour.. serait sans doute temps de partir à la retraite M.Steck (steak pour les intimes, je sais, ce n'est point drôle). L: Rentrée de merde, foot en sport, un sport individuel à première vue.. petitH: moarf.. ça fait du bien de vaqué de nouveau à mes occupations habituelles entre les cours.. Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 L : je viens de découvrir que les 13ème mois rentraient en compte dans les calculs des minima salariaux. Du coup quand t'as un salaire minable qui est inférieur au minimum qui est déjà ridicule, ben tu peux rien dire parce que t'as deux demi-mois de ton salaire pourri en plus. Autrement dit le 13ème ne sert strictement à rien o/ Mon employeur, je bosse pour lui pour qu'il me paie, pas pour qu'il gère mon pognon à ma place. Citer
meta67 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 L: merde, me suis planté dans mes voeux pour le dossier du crous, pas moyens de le changer Citer
daidaran Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 L : Temps de merde, pluie pluie pluie et repluie, vivement les beaux jours... H : maire ré-élue, c'est génial, il est vraiment bon ce mec =) Citer
loul71 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 L: merde, me suis planté dans mes voeux pour le dossier du crous, pas moyens de le changer [/quotemsg]ca c'est vraiment mauvais :/ Citer
timmy14220 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 bof, suffit de les appeler et de leurs dire que tu t'es planté Citer
Ag0Nie Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 Je sais pas si c'est ironique, mais Dublin c'est en Irlande ^^[/quotemsg] Ago répondra [:patapouf:2] [/quotemsg] Pour ne pas faire mentir Pataproute, je réponds: lololol, vazistasse! Citer
dPm Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 H: soirée sympatoche dans un petit resto du 5eme arrondissement avec mon Maître Jedi et 5 de ses 6 autres padawans. L: par contre, le retour à 00h a été difficile: plus d'interconnection à Nanterre, donc réveil des parents pour qu'ils viennent me chercher à St Germain :/ (alors qu'ils avaient posé la voiture à la gare de Maisons-Laffitte pour que je rentre tranquilement quoi..) Citer
mota Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 J'avoue, tu leur a bien pété les couilles Sinon H: admissible à Epitech, 'me reste plus qu'à passer l'entretien mais bon, je pars pas avec une méga confiance trop de la balle mais ça soulage quand-même un peu. Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 bien joué momal, l'entretient c'est ce qu'il y a de plus simple Citer
mota Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 Bah c'est ce que je me dit. Etant donné que je suis boosté à bloc, je pense que ça se verra :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 Gaffe de pas trop te relacher en plein milieu de l'entretien.. Citer
meta67 Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 L: Le service téléphonique du CROUS qui ferme à 16h Citer
Spliff Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 L: Le lycée prévient les parents par SMS :'( Citer
Spliff Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 J'ai rien fait, c'est juste qu'à partir de maintenant, ils préviennent les parents par SMS, que ça soit absence(s), ou info du lycée. Donc on pourra plus faire péter =D (même si ça m'arrive que très rarement de le faire) Citer
loul71 Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 Ca c'est la loose Plus ldroit de remplir tout seul tes billets d'absence pour passer un aprem posée au soleil.. vive la fac Citer
Spliff Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 Ca c'est la loose Plus ldroit de remplir tout seul tes billets d'absence pour passer un aprem posée au soleil.. vive la fac [/quotemsg] ^^ Juste avant mes 18ans, j'ai même pas eu le droit au plaisir de faire péter et de remplir le billet moi même =D Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 t'as pas le droit de faire ça Citer
loul71 Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 pas besoin d'avoir 18 ans [:xdddd] Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 bon bah pas de dessert pour toi Citer
loul71 Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 Fais gaffe, j'ai le bouton d'urgence "GREVE" sous la main... :whistle: Citer
Messages recommandés