Wooley Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 H : J'ai couru 45 min ce matin VH : J'ai réussi à changer mes feux de croisement sur ma corsa, et croyez moi c'est pas de la tarte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 VH : J'ai réussi à changer mes feux de croisement sur ma corsa, et croyez moi c'est pas de la tarte [/quotemsg]Ben non, t'as dit que c'est des feux de croisement! [:keats:11] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 L: Je m'étais pris un rateau il y a deux semaines, mais hier je me suis fait de faux espoirs. Snif. L: Mes vacances de Pâques tombent entre les vacances de février et les vacances de Pâques françaises. Cette année encore, je vais pas voir grand monde si je rentre.. L: Je vais sûrement ne pas rentrer à Pâques. 1er janvier - fin mai ici, ça va faire un peu long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Ben non, t'as dit que c'est des feux de croisement! [:keats:11][/quotemsg] :sweat: J'ai mis deux minutes à la comprendre... Comme tout le monde parle de vacances, les miennes c'est du 24 Juillet au 17 aout, et je me fais un périple au Quebec (je prépare notre maison, Caouecs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 foutent plus rien ces jeunes...[/quotemsg]Ah mais la je ne peux que plussoyer, on s'étonne qu'on en trouve dans la rue a faire des conneries, mais en meme temps, on leur en donne les moyens ^^ (je ne fais pas de connerie ) J'ai calculé, j'ai donc 5 mois de vacances...J'vais pouvoir a la limite prendre un CDD =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 H : J'vais avoir de nouvelles enceintes pour mon home cinéma d'ici une à deux semaines et sûrement un nouveau lecteur dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slagash Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 H : je suis en WE et les vacances pour moi c'est dans une semaine. VL : je dois bosser un devoir de maths, de sciences-phy, d'svt, d'alemand et un oral blanc de français d'ici là. :sweat: Slagash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 MOI CHUI EN VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES AHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Moi, j'ai pas eu de vacances depuis avril dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Ca s'voit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 H : serveur TF2 Vossey rempli L : dont 2 super kikoo kevin avec le combo micro pourrit + voix suraigue + racontage de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 oh ma gad :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 echap -> désactiver les voix -> trouver le noms des kevins -> content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Manque une option "mute all" franchement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Options -> Voix -> Décoche activer les voix dans cette partie -> Content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 L: Y a la version améliorée de la m3 simply.. la m3 ds real. Pour avoir essayé, elle en jette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 Options -> Voix -> Décoche activer les voix dans cette partie -> Content[/quotemsg]Pas con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 L: Y a la version améliorée de la m3 simply.. la m3 ds real.Pour avoir essayé, elle en jette..[/quotemsg] c'est pas ce qui s'en dit sur metagames... (enfin, j'en suis content, moi; j'ai du tomber sur une bonne série) (désolé pour ce HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2008 J'viens de voir ça. Ben finalement, visuellement c'est bien, mais le reste ce n'est pas aussi bon que sur la M3 Simply. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 H : 9 ans pour Vossey.com ! Ps : Wooley prévois un grand chalet près des caribous ! On viendra tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 H : 9 ans pour Vossey.com ![/quotemsg] [:ag0nie] [:chrisoflamme:8] [:ag0nie] Ps : Wooley prévois un grand chalet près des caribous ! On viendra tous [/quotemsg]Bah c'est clair on se fait un séminaire pour renforcer la synergie d'équipe en allant faire du trekking dans les forets canadiennes et en vivant en trappeur pendant 3 semaines, bon malheureusement, c'est pas certain que les viocs survivent au voyages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 H : Vendredi soirée posée avec 2 potes, on a parler metal en buvant de la bière ; hier soirée tranquille chez un amis, bières, passoa, ponche ... L : Je rentre chez moi tranquillement, une fois dans mon pieu je commence à sentir l'alcool qui monte, et d'un coup bouarf je me met à vomir, heureusement que j'ai bien viser la poubelle sinon il n'y avait plus de moquette. C'est louche pourtant j'ai pas énormément bu, mais vu ma gorge et comme j'ai un peu de fièvre je pense avoir une angine... > H : Donc pas cours demain ? à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 H/L Dormis 21h de suite, pas compris ce qui s'est passé, mais le samedi est complètement passé à la trappe.. L : grosse chiasse bien bileuse au réveil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 L : Ce truc de dingue :| mon iPod contrôle mon PC J'ai un socle iPod pour jouer la musique sans utiliser d'écouteurs, je branche comme d'habitude mon iPod dessus, et là surprise, le lecteur bug. Bon ça arrive, mais j'arrive pas à le débloquer avec les manips habituelles. Je le branche à mon PC pour voir si jpeux pas le relancer via iTunes, ben rien ne se passe quand je branche mon iPod : le PC est incapable de faire quoi que ce soit. Je décide de redémarrer : marche pas. Je reboot avec le petit bouton du boîtier, ça relance le PC mais il se bloque au tout début du démarrage (écran noir avec les infos sur la mémoire toussa toussa). Pour continuer le chargement, faut que je débranche la prise USB de l'iPod, normal quoi Et ça continue pour tout Féchié, j'ai un cours dessus à écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2008 essaie un autre port USB, à tout hasard. edit: je dis ça parce que j'ai un périf USB un peu chiant qui nécessite ce genre de traitement quand ça merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés