Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Je m'étais pris un rateau il y a deux semaines, mais hier je me suis fait de faux espoirs. Snif.

L: Mes vacances de Pâques tombent entre les vacances de février et les vacances de Pâques françaises. Cette année encore, je vais pas voir grand monde si je rentre..

L: Je vais sûrement ne pas rentrer à Pâques. 1er janvier - fin mai ici, ça va faire un peu long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foutent plus rien ces jeunes...[/quotemsg]

Ah mais la je ne peux que plussoyer, on s'étonne qu'on en trouve dans la rue a faire des conneries, mais en meme temps, on leur en donne les moyens ^^ (je ne fais pas de connerie :o)

J'ai calculé, j'ai donc 5 mois de vacances...J'vais pouvoir a la limite prendre un CDD =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : 9 ans pour Vossey.com ![/quotemsg]

[:ag0nie] [:chrisoflamme:8] [:ag0nie]

Ps : Wooley prévois un grand chalet près des caribous ! On viendra tous :D[/quotemsg]

Bah c'est clair on se fait un séminaire pour renforcer la synergie d'équipe en allant faire du trekking dans les forets canadiennes et en vivant en trappeur pendant 3 semaines, bon malheureusement, c'est pas certain que les viocs survivent au voyages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Vendredi soirée posée avec 2 potes, on a parler metal en buvant de la bière ; hier soirée tranquille chez un amis, bières, passoa, ponche ...

L : Je rentre chez moi tranquillement, une fois dans mon pieu je commence à sentir l'alcool qui monte, et d'un coup bouarf je me met à vomir, heureusement que j'ai bien viser la poubelle sinon il n'y avait plus de moquette. C'est louche pourtant j'ai pas énormément bu, mais vu ma gorge et comme j'ai un peu de fièvre je pense avoir une angine...

> H : Donc pas cours demain ? à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Ce truc de dingue :| mon iPod contrôle mon PC :D

J'ai un socle iPod pour jouer la musique sans utiliser d'écouteurs, je branche comme d'habitude mon iPod dessus, et là surprise, le lecteur bug. Bon ça arrive, mais j'arrive pas à le débloquer avec les manips habituelles. Je le branche à mon PC pour voir si jpeux pas le relancer via iTunes, ben rien ne se passe quand je branche mon iPod : le PC est incapable de faire quoi que ce soit.

Je décide de redémarrer : marche pas. Je reboot avec le petit bouton du boîtier, ça relance le PC mais il se bloque au tout début du démarrage (écran noir avec les infos sur la mémoire toussa toussa). Pour continuer le chargement, faut que je débranche la prise USB de l'iPod, normal quoi :D

Et ça continue pour tout :o

Féchié, j'ai un cours dessus à écouter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement