ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 en parlant de mort il est ou manneke? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 On en saura plus dans une vingtaine de jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Toujours vivant j'ai eu de breves nouvelles il y a peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est ce que je dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 L : C'est normal que la sécu ne rembourse que 2€23 sur un verre de lunette à 70€ (et j'ai pris aucune options genre anti rayure, anti reflet pour justement limité la dépense) et elle me rembourse 1€68 sur une monture de lunette à 118 € ? J'ai l'impression que t'as pas le droit d'être pauvre et myope.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Ca me parait être les tarifs normaux, ouais. :/ faut prendre une mutuelle :spamafote: sinon, L : Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !Ligne téléphonique 01 02 03 04 05 Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 608 Kbits NRA : DANTONC (DTC) Longueur : 733 mètres Affaiblissement : 7 dB Vous ne disposez pas d'une IP fixe Ils se bougent quand pour me dégrouper ces cons là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 NRA : [#ff0000]DANTONC[/#ff0000] ([#ff0000]DTC[/#ff0000]) Ils se bougent quand pour me déflorer ces cons là ? [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 La modification de quote est passible de 3 jours de céline dion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 sur son dernier Tube "René aime quand je les lui tire" featuring René morceau de choix, prochainement à la star ac edit : pardon, pardon, déjà dans la star ac http://www.youtube.com/watch?v=dBOIRzWHRSE&rel=1 [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Ca me parait être les tarifs normaux, ouais. :/faut prendre une mutuelle :spamafote: [/quotemsg] C'est honteux :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Déjà que Céline Dion s'est moche, la Star Ac' encore plus : on se trouve avec un résultat détonnant. ... A quand l'album ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Je veux bien produire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 ah bah ça dès qu'on parle de matière fécale, t'es toujours prêt à produire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 L : Le player de youtube fait chier. H/L : Plus malade, cours demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 H/L : Dois-je m'acheter la DS Lite ?? Sachant que j'en crève d'envie depuis un bon moment... et sachant que j'y claque la moitié de mes tunes pour le mois... hum :S.. dilemme Edit : ce message n'a pour unique but, de me faire traiter de con de claquer mes tunes pour ça... esprit masochiste sûrement...xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 H/L(?): Mario & Sonic aux jeux olympiques est ni mauvais, ni bien. Je sais pas comment décrire, soit c'est parce qu'on était pas très nombreux, soit c'est moi, mais j'l'ai pas trouvé super quoi. H: Vendredi, Resident Evil Umbrella Chronicles. A deux ça va être terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 H/L : Dois-je m'acheter la DS Lite ?? Sachant que j'en crève d'envie depuis un bon moment... et sachant que j'y claque la moitié de mes tunes pour le mois... hum :S.. dilemme Edit : ce message n'a pour unique but, de me faire traiter de con de claquer mes tunes pour ça... esprit masochiste sûrement...xD[/quotemsg] http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=ds&ref=DS%2dR4COMBO Parfois ça aide a convaincre des economies qu'on peut faire par la suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Safari ne parvient pas à trouver le serveur. T'es sûr de ton lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Safari ne parvient pas à trouver le serveur. T'es sûr de ton lien ?[/quotemsg] Alors oui, bon, t'es nouveau sous mac, mais y'a des précautions à prendre. On dit "page introuvable" ou "404 not found" même si c'est pas vrai, sinon attention au retour de flamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 H/L: Un ami m'a prêter un CD de Tokio hotel ... Quoi ??? Fallait bien que j'écoute au moins une fois pour avoir une opinion fondée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=ds&ref=DS%2dR4COMBOParfois ça aide a convaincre des economies qu'on peut faire par la suite..[/quotemsg]Approuvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Safari ne parvient pas à trouver le serveur. T'es sûr de ton lien ?[/quotemsg] fonctionne très bien sous Safari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 Safari ne parvient pas à trouver le serveur. T'es sûr de ton lien ?[/quotemsg] [:darth:3] Approuvé.[/quotemsg]Brave ptit mangeur de frites, je t'aime de plus en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 L : Le guitariste des Rita Mitsouko, Fred Chichin, s'est éteint ce mercredi à 53 ans. Encore un excellent musicien qui s'en va beaucoup trop tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2007 L : Le guitariste des Rita Mitsouko, Fred Chichin, s'est éteint ce mercredi à 53 ans. Encore un excellent musicien qui s'en va beaucoup trop tôt... [/quotemsg]Il est mort de quoi ? 53 ans c'est jeune pour mourrir L : Le ventilateur du chipset de ma carte mère ne se lance plus, obligé de le lancer avec une pointe de stylo et après ça va, devrait ptêt le nettoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés