Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 VVVH : je viens de faire l'aquisition d'un Vox Valvetronix AD120VT tout neuf, encore sous garantie, 500€, toussa toussa... merci couzin !http://fr.audiofanzine.com/img/produits/thumb2/1/2/12471.jpg L : bon c'est pas cette année que je vais en profiter un max par contre :whistle:[/quotemsg] 'foiré 'culé connnard jte hais :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Prix public (TTC) : 950.00 €. [/quotemsg]en même temps il y a un bon paquets de conneries sur audiofanzine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Bah au moins elles ont le choix, ELLES...Arrêtez de penser qu'à votre gueule (ou à ce qu'il y a plus bas) les mecs [:bzh] edit: :ange:[/quotemsg] En même temps c'est pas pour faire la mauvaise langue mais vu la tronche des étudiantes en info (en général), bah le choix se limite très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 VVVH : je viens de faire l'aquisition d'un Vox Valvetronix AD120VT tout neuf, encore sous garantie, 500€, toussa toussa... merci couzin !http://fr.audiofanzine.com/img/produits/thumb2/1/2/12471.jpg L : bon c'est pas cette année que je vais en profiter un max par contre :whistle:[/quotemsg] C'est quoi ton adresse que je viennes cambrioler chez toi ? Enfin... mon AD15VT est pas mal : D EDIT : Ah.. c'est un AD, et non un AC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 en même temps il y a un bon paquets de conneries sur audiofanzine[/quotemsg]Je confirme à 300 % Edit : en Suisse... C'EST DES VOLEURS o.O :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 [cliché ?] en suisse, y'a que des riches aussi [/cliché ?] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Euh lui il se gene pas pour te vendre des choses a 500€ [/quotemsg]C'est pas la même famille, la couille venait du copain d'ma soeur, là c'est mon cousin, s'pas pareil 'foiré 'culé connnard jte hais :sweat:[/quotemsg] Moi aussi j'me hais Z'êtes tous deg hein :sol: Me manque plus que ce joujou là pour pouvoir tout gérer au panard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 UVL: Je viens de m'en souvenirs, aucune filles dans ma classe. Je subis les conséquence de mon habitude à glander, ça fait mal au bas du dos même en bas du dos. VL: Lycée qui me fait peur, ça m'apprendra à prendre celui qui peut paraître le plus proche tiens. Cette année va être longue... surtout sans divertissement visuel ou autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Boarf c'est pas si terrible de n'etre qu'avec des mecs :/ Les filles tu peux toujours les voir dans la cours ^^ Et certains profs racontent pas mal de conneries entre mecs :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 H: babysitting comme je les aime Ma nièce est couchée avant que ses parents s'en aillent, et je matte un film sur un écran de 3m par 2 (avec le son home ciné qui va bien) Et en plus, chui payé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Y'a qu'UNE fille dans notre classe de 24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Les gens, vous êtes en cours pour travailler et non regarder les filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 H: babysitting comme je les aime Ma nièce est couchée avant que ses parents s'en aillent, et je matte un film sur un écran de 3m par 2 (avec le son home ciné qui va bien) Et en plus, chui payé xD[/quotemsg] va bruler en grêce infame connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 va bruler en grêce infame connard [/quotemsg]Moi aussi je peux aller en grece ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 H/L: Changement dans mon p'tit quotidien, desormais j'habite chez mon popa, ça fais moins loin pour aller a l'iut. H/L: je crois que je vais devenir alcoolique en venant habiter ici, j'ai deja descendu 3 bierre et un ricard alors qu'on a pas pris d'aperal.... j'aime ma nouvelle vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi aussi je peux aller en grece ?[/quotemsg]Nan tu vas plutôt aller en Graisse à force de bouffer ====>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 H: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 t'es loin du dslam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 t'es loin du dslam ?[/quotemsg]Yes :sarcastic: NRA : MAA78Longueur : 3831 mètres Affaiblissement : 46 dB Mais comme je l'ai dit plus haut ... c'était Free ou Numericable pour le Trip Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 Yes :sarcastic: NRA : MAA78Longueur : 3831 mètres Affaiblissement : 46 dB Mais comme je l'ai dit plus haut ... c'était Free ou Numericable pour le Trip Play [/quotemsg]Ah ! [:ag0nie:8] NRA : SEG75Longueur : 868 mètres Affaiblissement : 13 dB J'ai la plus p'tite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 J'ai la plus p'tite ![/quotemsg]C'est pas un scoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 VH: et 5 mois de retard dans la gueule ! tout ça pour un avion qui rebondira sur la piste en faisant bouing bouing mouahahah (comprendra qui pourra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 Personne en gros.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 Personne en gros..[/quotemsg]si, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2007 Retard pour le futur avion de Boeing je suppose ("bouing bouing"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés