DrDoc Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 L: Mon chien a l'air d'être malade (pas sur à 100%), ça m'inquiète assez, je doit attendre mes parents pour pouvoir l'amener chez le vétérinaire (mieux vaut prendre aucun risques), la barbe... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Coucou les blaireaux !!!! ca faisait longtemps que j'étais pas venu !!! Jsuis un peu trop vieux pour ces conneries tu me diras, mais après avoir rejoué qq instants à CSS (comme une merde d'ailleurs) je me suis dis : mais que se passe t'il sur vossey ? Ba voilà... je reviendrai peut être dans plusieurs années ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 yeah, à plus o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Coucou les blaireaux !!!! ca faisait longtemps que j'étais pas venu !!!Jsuis un peu trop vieux pour ces conneries tu me diras, mais après avoir rejoué qq instants à CSS (comme une merde d'ailleurs) je me suis dis : mais que se passe t'il sur vossey ? Ba voilà... je reviendrai peut être dans plusieurs années ! @+[/quotemsg] Qui est-ce que tu qualifies de blaireau sans fondement dis-moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 mmmm !!! y'en a qui me connaissent pas !! et qui le prennent mal. J'ai remarqué que lorsque je reviens sur des forums longtemps après mon dernier post ca fait toujours ça... Je suis pas méchant et c'est du 1er degré pour ceux qui l'auraient mal pris. Chandler, Sim, expliquez que je suis gentil... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Tout est dans le pseudo. Je parlais du second degré, hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 mmmm !!! y'en a qui me connaissent pas !! et qui le prennent mal.J'ai remarqué que lorsque je reviens sur des forums longtemps après mon dernier post ca fait toujours ça... Je suis pas méchant et c'est du 1er degré pour ceux qui l'auraient mal pris. Chandler, Sim, expliquez que je suis gentil... )[/quotemsg] C'est pas plutôt du second degré ? (Je l'avais compris sinon, c'était juste pour hum..heu.. disons taquiner :-°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 si t'as raison mais je suis bourré... je suis allé au resto ce midi avec un pote et je suis rentré à 4 pattes.... J'suis vraiment un Konar desfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Chandler, Sim, expliquez que je suis gentil... )[/quotemsg]Enlève les vêtements de ton avatar, les gens feront plus attention à ce que tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est sur que ca ferait plus d'effet qu'un plombier italien nu =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Ca t'déplairait quand même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Si il ressemble à Evangeline Lily sans ses habits, y'a pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Jor comme il lui relouke la paire...bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 L: 40h/semaine... L: le repos, c'est que dans 7semaines H: plus que 36semaines et c'les vacances d'été.. .-. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 H: plus que 36semaines et c'les vacances d'été.. .-.[/quotemsg] Quel optimisme. :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 40h/semaine... C'est standard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 39h pour moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 40h/semaine... C'est standard....[/quotemsg]Peut être, mais ça fait légérement mal par là où ça passe.. :/ Un rythme à prendre mais voilà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui effectivement... J'fais 42h/semaine depuis 3 ans donc j'ai l'habitude ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Le pied :ange:Edit: 4 ou 2 temps ?[/quotemsg] he's alive [:schtroumphy] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Suffit de parler ture, moteur ou gasoil et il débarque.. On baise gmu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 H: plage aujourd'hui Mais bon pas chaud chaud en Bretonnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 Jor comme il lui relouke la paire...bien fait[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2007 H : rentrée effectuée. C'est la première fois que j'ai eu un cours sur les OS (1H30). Pitaing, c'est bieng XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés